vais je tourne la page ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je tourne la page ????

投稿記事by phoenix1978 » Wed Feb 24, 2016 9:24 am

Vais je tourne la page?. Parce que je n'ai plus de but San elle dans ma vie!!:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:
phoenix1978

記事: 45
登録日時: Wed Feb 17, 2016 8:48 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je tourne la page ????

投稿記事by phoenix1978 » Wed Feb 24, 2016 4:08 pm

A votre avis ?
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Wed Feb 24, 2016 9:24 pm

Qui aurais la gentillesse d interpréter mon tirage.
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Fri Feb 26, 2016 5:39 pm

La carte du futur signifie t elle que mon chemin de croix durera longtemps...il bien dois j faire silence total...
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Fri Feb 26, 2016 7:39 pm

Dite moi svp?
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sat Feb 27, 2016 1:07 pm

Bonjour Phoenix1978,

Si tu décides de tourner la page, oui, c'est possible de continuer ta route avec un peu de temps pour apprendre ce qui a dysfonctionné dans cette relation passée :wink:

Vouloir à tout prix t'accrocher à l'idée quelle est la femme de ta vie....... t'accrocher à des chimères, ça c'est dangereux pour toi... c'est plus ton égo blessé qui parle, là....
et puis, si elle a rencontré un autre homme, c'est que peut-être votre relation ne lui convenait pas si bien que ça!

qu'en penses-tu?

De toutes les façons, dans tes deux tirages, le jugement qui chapeaute ce tirage et qui clôture l'autre tirage, te dit que de la nouveauté va entrer dans ta vie, que tu vas sortir de cette période difficile à vivre pour toi :wink:

Vis ce passage en l'acceptant, sans tourments et rassures-toi sur la suite de ta route :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Sun Feb 28, 2016 9:37 am

Merci pour ces éclaircissement. Je pense que je ne suis plus un ado.oui j'ai fais des erreurs mais si je m accroche,cest parce-que j y crois encore et je suis sur que cela peut remarche..c'est comme un 6 ème sens.otrmt je serai dej parti depuis longtemps. Ce n'est pa mo ego.cette rupture à complètement changer ma façon de penser.....
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Sun Feb 28, 2016 9:50 am

J'essaie d ete le plus objectif possible et si c'est terminé ok.mais le délire c'est qu on s'est trouvé. Moi j ai eu des doute à un moment donné et aujourd'hui c'est le contraire, la différence ces kel à klkun. On peut pas dire à klkun t arrive trop tard maintenant j'ai klkun alors qu ça fait 2 semaine...et kel n veut pa s que je sorte de ça vi quand j lui di : si tu ressens plu rien alor je préfère sortir de ta vie, c'est mieux ainsi...on me di laisse lui du tps..tt le monde me di, vous êtes fait pour etre ensemble, soi patient....elle reviendra..mais loin des yeux..loin du coeur..
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 28, 2016 9:56 am

Hello phoenix ,

phoenix1978 さんが書きました:Vais je tourne la page?.

non, il y a effectivement un soucis. Je dis non car avec le Pendu et le Diable, il y a des cordes et c'est une energie dont on ne se libere pas, c'est une energie qui attache.

Ceci dit, je vois aussi que le mat qui quitte l'Amoureux pose un réel probleme (= ce qui revient à ta question : vais je tourner la page ? :arrow: quitter mon amoureuse ou celle que j'aime :arrow: probleme = Pendu et Diable).
On ne tourne pas la page comme ça, tu as posé cette question mais en fait, elle ne correspond pas à ce que tu souhaites, c'etait juste dans un moment de deprime que tu as posé cette question, non ? :wink:

à noter que ce n'est pas toi qui doit resoudre un probleme dans la situation actuelle, ce sont les arcanes de la femme qui est à l'envers dans ce tirage :idea: Elle semble pas avoir les idées tres claires quant à ce qu'elle veut ou il y a un truc qui lui fait peur....
Elle cherche un pere ? Elle a peur des attaches ou de s'attacher à quelqu'un ? je dis ça car elle tourne le dos au Pendu ou au Diable... :?: :idea:

Je m'interroge sur le Jugement tout en haut.. :idea: Tu as envie de fonder une famille avec elle ? tu as envie de l'epouser ou tu lui a fait une demande dans ce genre ?

Dans ton precedent post, avec l'Hermite à la fin, il peut y avoir une notion d'attente, attendre qu'elle fasse son choix....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Sun Feb 28, 2016 10:20 am

Réellement qd on s'est mis ensemble elle m'a di qu'elle souhaiterai u mariage et enfant. Mais moi j étai pa prêt..a un moment donné j'ai doute d mes sentiment pour des raison extérieur ( pas une femme) et je l'ai fait galère, je voyais pa ces appel. O se voyait de temps en temps dimanche 28 février 2016 le lien était pas rompu. E j'avoue le fai qu elle a. Klkun ça étai le déclic. Je voulais déjà revenir...je lui ai di que j étais prêt pour ce qu'elle m avait demandé...et encore un fois c'est pa mon ego.j sais aussi que l situation peut changer mai cela ne peut venir que d elle...sincèrement j attendrai le tps q il faut. Parce-que je suis sur de moi.....cest juste que ça fai mal..
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Sun Feb 28, 2016 12:33 pm

Je voulais dire cela n peu pas venir de moi...
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 28, 2016 4:29 pm

effectivement...Cela ne peut venir que d'elle :idea:

En fait, on voit un schema qui se repete dans ton tirage : une femme qui se tourne vers un homme lorsqu'elle a un probleme au lieu de l'affronter.... :idea:
N'est ce pas ce qui se passe finalement avec elle quand elle a des problemes d'argent ? En fait, si j'ai bien compris, tu devances ses problemes en la sur-protegeant mais du coup, de ce fait, tu la prives de parvenir à trouver ses ressources en elle, tu l'empeches de trouver ses solutions à elle ! :idea: Tu l'empeches meme de demander de l'aide finalement ou de se tourner vers toi ou l'autre...

Le Jugement, ça veut dire aussi "demander"....peut etre que ça veut dire que la demande doit venir d'elle et non pas de toi...Jusqu'à present c'est tjs toi qui a tout resolu, qui a devancé tous es problemes mais de ce fait, tu l'as empeché de prendre ses responsabilités dans ce domaine....

Donc, oui, je pense que cela ne peut venir que d'elle et que c'est elle qui doit demander ou te demander. Ce n'est plus à toi de faire tout le boulot ou de prendre toujours les devants ainsi il y aura un meilleur equilibre entre vous deux et moins de frustrations. Elle apprendra aussi à prendre ses responsabilités dans la vie et dans sa vie de couple : que veut-elle vraiment ? que veut elle en faire ? quelle est la profondeur de ses sentiments pour toi ?
Si tu es tout le temps là, à devancer ses desirs, ses problemes , elle n'a plus de recul pour prendre sa decision...sans compter que tu agis plus comme un papa que comme un veritable alter ego dans ce cas: oui, dans un couple, ce n'est pas à l'homme de tout regler, c'est un partage, une ecoute, une discussion entre les deux pour prendre une decision tous les deux ensemble....

Donc, elle doit aussi apprendre à affronter ses problemes et à decider de ce qu'elle veut vraiment...elle a un choix à faire et ça doit venir d'elle. Sans pression (de toute façon, elle sait bien que tu es là et que tu l'attends si j'ai bien compris ? De plus vous bossez dans la meme societé, donc le coté "loin de yeux", ce n'est pas vraiment le cas...), elle doit faire son choix en toute liberté...

qu'en penses-tu ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Sun Feb 28, 2016 5:47 pm

Oui c'est clair. Ce qui a pris sur les sentiment, c'est le côté financier et je lui ai mis la pression pour qu elle réglé ses problème. Mais je lui en parlais souvent au lieu de lui dire je t'aime. Et donc je suis parti parce-que elle faisait pas d effort et j'ai eu des mots dur.( pas grossier) que je regrette aujourdhui.je sais qu il y a qu elle qui peut prendre une décision. Aujourd'hui je n envoi plus de messages, j la laisse trankil....mais c'est rrop dur...
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Feb 28, 2016 6:08 pm

alors peut-etre peux tu poser la question au tarot si il est sage ou si c'est un bon choix de la laisser tranquille le temps qu'elle prenne sa decision ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phoenix1978 » Sun Feb 28, 2016 6:16 pm

Est ce que je dois la laisser tranquille, le temps qu elle prenne sa décision ??:Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
phoenix1978

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[29人]