merci carte vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci carte vitale

投稿記事by Jules » Fri May 13, 2016 4:00 pm

Je viens de me lancer dans l'achat d'une maison mais le propriétaire qui est un vieux monsieur ne veux plus vendre apparemment c'est en tout cas la version de l'agence .
Je suis un peu désabusé car je me suis beaucoup investi pour cet achat.
Quel est l'avenir de cette transaction ?? Vais je devoir passer à autre chose.
Merci
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
アバター
Jules

記事: 116
登録日時: Mon Oct 12, 2009 10:59 am
お住まい: Région RHONE-ALPES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: merci carte vitale

投稿記事by Cartevitale » Fri May 13, 2016 6:02 pm

Bonjour Jules,

Le vieux Monsieur a l'air effectivemenr d'avoir un problème avec l'agent immobilier ou le contraire. Quoi qu'il en soit, Papesse/Diable/Justice ça compromet la suite pour moi. avec cette roue de Fortune isolée possible qu'il te faille aller voir un autre bien.

L'Hermite peut aussi te représenter comme jeune retraité. Tu as fais valoir tes droits?

La Lune indique un autre lieu, un déménagement, pour ta retraite tu restes dans ta région ou tu migres ailleurs?

Pourquoi dis-tu que tu t'es beaucoup investi dans cet achat? A quel niveau?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Sat May 14, 2016 3:32 pm

bonjour carte vitale. Merci pour ta réponse

Cartevitale さんが書きました:Bonjour Jules,

Le vieux Monsieur a l'air effectivement d'avoir un problème avec l'agent immobilier ou le contraire. Quoi qu'il en soit, Papesse/Diable/Justice ça compromet la suite pour moi. avec cette roue de Fortune isolée possible qu'il te faille aller voir un autre bien.

J'ai relancé par mail l'agence pour clarifier la situation , ce matin . J'attends la suite des événements.

:Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

L'Hermite peut aussi te représenter comme jeune retraité. Tu as fais valoir tes droits ?

Je suis en retraite au 1 octobre prochain

La Lune indique un autre lieu, un déménagement, pour ta retraite tu restes dans ta région ou tu migres ailleurs?

Je compte partir dans l'allier.

j'ai fait 2 déplacements et j'ai calculé les travaux vu un électricien et un architecte

"Voilà ou j'en suis, merci encore "
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Wed May 18, 2016 3:58 pm

Jules さんが書きました:bonjour carte vitale. Merci pour ta réponse

Cartevitale さんが書きました:Bonjour Jules,

Le vieux Monsieur a l'air effectivement d'avoir un problème avec l'agent immobilier ou le contraire. Quoi qu'il en soit, Papesse/Diable/Justice ça compromet la suite pour moi. avec cette roue de Fortune isolée possible qu'il te faille aller voir un autre bien.

J'ai relancé par mail l'agence pour clarifier la situation , ce matin . J'attends la suite des événements.

L'agence rencontre le propriétaire ce jeudi"

:Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

L'Hermite peut aussi te représenter comme jeune retraité. Tu as fais valoir tes droits ?

Je suis en retraite au 1 octobre prochain

Je compte partir dans l'allier.

j'ai fait 2 déplacements et j'ai calculé les travaux vu un électricien et un architecte

"Voilà ou j'en suis, merci encore "
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Sun May 22, 2016 5:20 am

Bonjour carte vitale,

Les choses ont évolué et la rencontre a été fructueuse. Je pense que finalement l'affaire va se conclure , j'espère que tout se passera bien.

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar15U:

Merci de m'éclairer sur ce nouveau tirage !!!
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Mon Jun 13, 2016 6:40 pm

Bonjour Carte vitale

J'ai été trop optimiste dans mon message du 22 mai car le propriétaire a finalement refusé de vendre.
Comme nous devons recevoir bientôt un héritage dont le montant est inconnu, je me demande si finalement ce n'est pas un signe.
Quand penses tu ? Dois je continuer à cherche ou attendre cet héritage ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton avis éclairé

Jules
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[160人]