je viens pour une question bien précise concernant mon domaine affectif.
Dans ma vie, de manière envahissante mais platonique, un homme (plus jeune que moi) avec qui j'ai des activités professionnelles depuis de nombreuses années.
Cet homme est très présent mais je sais qu'il ne se passera rien entre lui et moi. C’est trop tard, l'envie a été très présente mais n'existe plus.
Il n'en reste pas moi très présent professionnellement. Des liens nous rattachent, je ne sais pas pourquoi et je ne cherche plus a savoir pourquoi.
Parfois je me demande si il n 'a pas fait partie de ma vie mais dans une vie précédente.
En tous cas, ma vie, la construction d'une vie de couple ne sera pas avec lui (d'autant qu'a ma connaissance, il est déjà en couple) alors ma question:
Un autre homme que lui va t'il faire partie de ma vie? un homme avec qui une vie amoureuse et de couple cette fois.












Merci et belle journée
MJ