Travail à l'étranger?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail à l'étranger?

投稿記事by carole31 » Sat Jul 02, 2016 9:23 am

Bonjour à toutes et tous!
Je reviens vers vous pour une question qui me taraude l'esprit à savoir:
Vais je trouver momentanément un travail à l'étranger assez prochainement ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lumières et passez un très bon we! :D

Carole
carole31

記事: 153
登録日時: Sat Sep 24, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail à l'étranger?

投稿記事by zinawane » Sat Jul 02, 2016 12:33 pm

Bonjour,

Vais je trouver momentanément un travail à l'étranger assez prochainement ?

as tu fais ou fais tu des démarches en ce sens ?
pour ma part je vois plus l'idée de bilan, finis tu une mission ? ré évalues tu tes compétences ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sat Jul 02, 2016 1:55 pm

Bonjour Zinawane,

Merci de ta réponse tout d'abord :D
J'ai fait quelques recherches internet mais rien de probant. J'´ai mis fin à mon premier métier debut fevrier et exerce en tant que magnétiseur mais ne suis pas encore installée pour le moment.
Donc quelque part, tu as raison pour la fin de mission. Pour ce qui est de réévaluer mes compétences, je dirai juste que je vais les perfectionner fin août en refaisant le stage de tarot avec Philippe mais rien de plus. Cela fait un moment que je fais parti des energeticiens.
Travailler à l'étranger m'aiderait à évoluer car j'ai le sentiment que les choses stagnent depuis un moment et je subis plus l'attente que créer ma vie. D'où peut être Tempérance envers avec pendu en solution, attente et lâcher prise?
Je suis surprise des couples formés aussi mais j'avais espoir avec force bateleur pour me réaliser et réaliser ce projet prochainement....

Peux tu m'en dire plus sur mon tirage? :idea:
Merci à toi et aux autres personnes de ce forum!
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jul 02, 2016 2:28 pm

ok, donc déjà tu pourrais persévérer dans tes recherches,
l'étranger c'est vaste, as tu précisé ton voeu et ce que tu cherches ?

l'impression que me donne ton tirage c'est que:
-soit il ya une opportunité qui n'est pas vue ou pas entendue
le Jugement parle de bonne nouvelle mais tu lui tournes le dos :?
-soit que tu manquerais de confiance en toi, cherchant une approbation ou une reconnaissance d'un éventuel supérieur ?

les deux peuvent aller ensemble..
donc as tu du mal à aller de l'avant ?
Force et Bateleur en solution ça semble dire d'équilibrer l'activité de l'esprit/Papesse avec celle du corps Force
d'oser se prononcer, prendre la parole, et entreprendre
donc sortir de sa réserve

cela te parle t il ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jul 02, 2016 2:33 pm

j'avais espoir avec force bateleur pour me réaliser et réaliser ce projet prochainement....

rien n'est perdu, il ne faut pas que mes réponses te décourages
mais pour le réaliser il faut une énergie plus active que celle de la Papesse renversée
prendre les choses en main comme la Force, ce n'est pas parce que une première recherche n'est pas concluante qu'il faut s'arrêter là !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sat Jul 02, 2016 10:40 pm

Zinawane,
Ne t'inquiètes pas, je ne me découragerai pas suite à tes réponses! :wink:
Peut être cela va me demander plus de temps de trouver et y mettre la bonne énergie aussi!

En ce qui concerne de rechercher une approbation d'un supérieur, alors j'y verrai plus un de mes guides, mais pas d'approbation "terrestre".
Il est vrai que j'oscille entre me prendre en main avec vigueur et sourire et puis se décourager parfois. D'où cette question posée pour savoir un peu en j'en suis, et si cela est réalisable et dans mon chemin de vie. Pourquoi pas? Ce peut être une voie à emprunter dans un cours temps!
Pour ce qui est de préciser mon vœu, pas vraiment. Je me dis que si opportunité il y a, je saurai où aller mais il est bien certain qu'il n'y a pas un nombre incalculable de pays où mon métier est du domaine du conventionnel.

Je vais tâcher de laisser passer un peu de temps et reviendrai volontiers vers toi si des choses bougent! :mrgreen:
Merci Zinawane,
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Tue May 02, 2017 2:15 pm

Bonjour à tous!

Du temps s'est écoulé depuis ce post et m'a permis un travail intérieur...
L'idée de partir travailler à l'étranger est cela dit toujours d'actualité dans mon esprit. :)
Je vais me rendre à Malte au mois de juin d'où ma question:

Ce voyage va t'il initier un tournant dans ma vie?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui auront le temps et la gentillesse de se pencher sur mon tirage :D
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue May 02, 2017 2:28 pm

Bonjour Carole,

le tirage semble dire que l'action du départ et le choix de la destination sont excellents
un tournant je sais pas mais que du bon visiblement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Tue May 02, 2017 4:22 pm

Bonjour Zinawane!
Ravie de te lire! :D j'espère que tu vas bien et merci de ta réponse!

Pour décrypter un peu le début du tirage, je pars avec une amie et on hésitait sur la destination au départ mais au final nous sommes contentes de notre choix.
Mais sincèrement je pensais mon tirage excellent au vu de ce mat cheminant vers sa réalisation :wink: sans perdre de vue que ma question portait sur un changement de vie
Pourrais tu m'en dire plus ou une autre question serait elle nécessaire?

Merci à toi Zinawane et aux autres s'ils souhaitent apporter une précision
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Wed May 03, 2017 4:47 pm

Hello à tous!
Petit up :mrgreen:

Bonne soirée
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu May 04, 2017 5:27 pm

Bonsoir Carole,

ce que montre le tirage c'est quelqu'un qui part/Mât vers sa réalisation/Monde
tu parles de tournant etc, mais le tirage ne développe pas, il dit que c'est bon d''y aller,
c'est tout, mais c'est déjà énorme non -?

une chose m'a interrogée c'est de savoir si vous êtes bien bien d'accord toute les deux sur ce projet commun,
puis vu la configuration du tirage je dirai que "oui "
oui vous avez clarifier la construction de ce projet commun qui vous satisfait toute les deux
le confirmes tu à ce jour ?

voilà pour ce tirage qui répond à la question
( dans celle ci tu ne demandes pas, ni ne précises ce que tu souhaites y trouver ou va y chercher,
ce qui n'est pas plus mal car le Mât lui "il y va", c'est donc une impulsion forte, essentielle et allant droit sur le monde cette démarche est complètement positive !)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Fri May 05, 2017 8:54 am

Bonjour Zinawane!

Merci de ton retour...
Comme je te le signifiais dans mon dernier post, aucun souci avec l'amie avec qui je pars. Nous avons un peu galéré avec les billets d'avion mais nous sommes vraiment ravies de passer ces vacances à Malte. Une précision supplémentaire que je n'avais pas mentionnée est qu'une seconde amie me rejoint pour les 4 jours restants tandis que la première repart. Voilà tout.

Tu as raison de me dire que le tirage ne se développe pas mais que du positif! Je vais donc lâcher prise et attendre joyeusement ces vacances :D . Il est vrai que je ne précise pas la question mais en fait il serait bien difficile de le faire car le tournant dont je parle est sur tous plans de ma vie mais nous ne sommes pas maîtres de la manière dont se déclenchent les choses et ce qu'elles amènent par la suite.

Si tu veux bien, je reviendrai vers toi pour faire un retour de mon expérience suite à ce tirage.

Très belle journée à tous
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Fri Jun 30, 2017 4:20 pm

Bonjour Zinawane, bonjour à tous! :D

Petit retour concernant mon dernier tirage....
Hé bien je dois dire que le voyage à Malte n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Rien de spécial ne s'est produit, autant terrestrement que spirituellement je dois dire.
La première amie avec qui je partais n'était pas bien dans sa peau et a été quelque peu pénible tandis qu'avec la seconde, ce fût super et facile.
Du coup une question me taraude car mon tirage était très positif donc je souhaiterai demander:
Qu'est que le voyage à Malte m'a apporté au final?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup! :)
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Jun 30, 2017 6:36 pm

Bonsoir Carole,

merci pour le retour, intéressant car je pense que ce tirage avant ton départ:
Ce voyage va t'il initier un tournant dans ma vie?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

fait bien écho à ce que tu en racontes maintenant
au sujet des amitiés
on est trois dans l'amoureux mais ça coince relationnellement
en solution on s'entend mieux à deux, donc ça correspond bien à ça:
La première amie avec qui je partais n'était pas bien dans sa peau et a été quelque peu pénible tandis qu'avec la seconde, ce fût super et facile.

toujours aussi épatant ce tarot :D

Qu'est que le voyage à Malte m'a apporté au final?

on dirait une déception quand même du voyage lui même -?
est ce que tu es aussi partie pour oublier quelqu'un ou pas du tout ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Fri Jun 30, 2017 6:57 pm

Merci de ta réponse Zinawane :)

Pour répondre à ta question, je ne suis pas partie pour oublier quelqu'un ni fuir quoi que ce soit. J'aime voyager et au vu du tirage, j'étais super confiante pour que quelque chose se déclenche dans ma vie, que ce soit sur du pro, ou spirituellement ou faire une rencontre (pas forcément amoureuse) qui crée un tournant en fait. C'est pour cela que dans ma première question, je n'avais pas précisé le domaine, voulant rester ouverte à tout ce qui peut se présenter.
Donc au jour d'aujourd'hui j'avoue m'interroger sur ce mat qui va vers le monde vu qu'il ne s'est rien passé, d'où ma seconde question.
Cela t'éclaire t'il davantage?

Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]