je fais appel à vos services car j'ai parcouru quelques posts et j'apprécie la façon dont vous interprétez les tirages.
J'avoue avoir posté plusieurs posts et tenté de décrypter les cartes mais ce n'est pas possible ... c'est du chinois....
Je reviens par rapport à ma vie affective, qui est mis à mal depuis un bon moment.
je situe un peu ma situation : en couple depuis 15 ans et 2 petits bouts en commun.... Un gros ras le bol de mon côté, une envie de tout plaquer pour tout recommencer à zéro... Bien sûr, tout ça n'est pas arrivé du jour au lendemain. Il y a eu beaucoup de déception dû à un manque de partage, d' d'amour, de confiance... aujourd'hui je n'arrive plus à me projeter à ses côtés.
Je me suis complètement repliée sur moi même,et je me sens complètement bloquée .
Pourtant on a tout pour être heureux, seulement il manque quelquechose, j'aime notre famille, mais l'homme lui-même je ne crois plus.
Ça me fait de la peine pour mes petits bouts, on essaie de les préserver pour l'instant car rien n'est décidé....
Ma question est la suivante, est-il juste de vouloir me séparer ?

Merci beaucoup .