Pour Jalna ou Cartevitale....ma soeur...Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Jalna ou Cartevitale....ma soeur...Merci

投稿記事by lolyfleur » Fri Jul 15, 2016 1:12 pm

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller:
Cela fait plus d'un an et demi que ma sœur ne me parle plus. Elle ne parle plus que de temps en temps à ma mère ...uniquement quand elle a besoin d'un coup de main pour ses enfants.
Du jour au lendemain où elle a divorcé, elle a décidé de faire également une croix sur ma mère et sur moi. J'étais très proche d'elle.
On ne comprend pas ses raisons et impossible de s'expliquer car elle ne veut pas aborder le sujet. On croirait qu'elle est sur une autre planète.
Je voudrais savoir si la situation s'arrangera entre nous? Est-ce bientôt?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI d'avance.
Lolyfleur
lolyfleur

記事: 72
登録日時: Wed Apr 09, 2014 6:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Jalna ou Cartevitale....ma soeur...Merci

投稿記事by jalna » Fri Jul 15, 2016 2:38 pm

Bonjour,

la forme du tirage en elle même est déjà fort intéressante.
Il y a a un avant et un après avec ce diable bien au milieu qui divise tout le monde et qui crée ce stress.
Également au sommet de chaque coté, les deux maisons. A gauche celle du père qui devait etre la maison familial et qui a du vous abriter et vous rapprocher je suppose et a droite, cette lune qui vous sépare mais qui est aussi la maison de la mère..
C'est marrant car vous parlez bien qu'elle ne vous parle plus a vous et votre mère.
Et votre père alors, qu'en est il? ou est il? on a bien ce pape au futur mais j'ai besoin d'infos pour savoir qui sait.
Avez vous des frères?
J'ai l'impression que la communication qui va mal est une des origines de cet éloignement.
Tempérance renversé, la communication n'est plus fluide au sein de la famille et des problèmes surviennent entre les deux sœurs (soleil renversé) au sein même de la famille (jugement) dans la maison du père (maison dieu)
Ou alors, un problème d'enfant. Votre sœur ou vous attendiez un bébé? ou l'une de vous deux ne pouvait pas en avoir? quel était le role exacte de votre père dans cette histoire? Était il présent?
on a l’impression que dans cette famille, il y avait un réél problème de communication.

a vous lire

jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Fri Jul 15, 2016 7:21 pm

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à mon tirage.
Je vais essayer de vous répondre dans l'ordre.
Suite à son divorce, ma sœur a cru que je ne pouvais pas comprendre que ce qu'elle vivait, était difficile pour elle. Elle était animé par des idées de vengeance auxquelles je ne pouvais pas lui donner mon approbation. Je lui ai dit à l'époque que malgré cela, je ne l'a jugerait pas.
La relation entre elle et ma mère a toujours été difficile. Ma sœur lui a toujours reproché qu'elle n'était pas la mère qu'elle aurait souhaité et ce, malgré tous les efforts que ma mère a pu faire. Je servais régulièrement de médiateur entre elles. Actuellement, elle ne parle ou ne côtoie ma mère que et uniquement pour garder ses enfants quand elle n'a pas d'autres solutions. Elle entre chez mes parents et leur adresse que quelques paroles.
Pour mon père, il a essayé de la résonner mais il s'est heurté à un mur. Il en veut à ma sœur de tout ce qu'elle fait pour détruire ma mère (mensonges, plainte à la police,...). Elle a un comportement particulièrement instable pour le moment.
Non, je n'ai pas de frère. Uniquement une sœur.
Je ne suis pas enceinte et ma sœur normalement non plus.
Oui, j'ai eu des difficultés à avoir des enfants et j'ai du faire une fécondation in vitro pour chacun de mes deux enfants. Mon père n'a joué aucun rôle dans ce problème car le souci provenait de mon mari.
Mon père a toujours été présent matériellement mais pas du tout au niveau affectif...voire même absent car son travail lui accaparait tout son temps. C'est ma mère qui a toujours assumé ce rôle. Elle a fait ce qu'elle a pu pour y arriver. Et je trouve le résultat super satisfaisant.
Voilà, j'espère que ça vous aidera à me répondre.
Encore merci.
Lolyfleur
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Jul 16, 2016 2:32 pm

Bonjour,

merci pour les éclaircissements. Moi aussi je vais tenter de vous répondre.

Suite à son divorce, ma sœur a cru que je ne pouvais pas comprendre que ce qu'elle vivait, était difficile pour elle.

Pourquoi pensait elle cela? c'est elle qui vous l'a dit?

Elle était animé par des idées de vengeance auxquelles je ne pouvais pas lui donner mon approbation.

C'est a dire? c'est quoi une vengeance pour votre soeur?

La relation entre elle et ma mère a toujours été difficile. Ma sœur lui a toujours reproché qu'elle n'était pas la mère qu'elle aurait souhaité et ce, malgré tous les efforts que ma mère a pu faire.

Ca c'est votre avis. Votre sœur a le droit de vivre cela différemment que vous.

Je servais régulièrement de médiateur entre elles. Actuellement, elle ne parle ou ne côtoie ma mère que et uniquement pour garder ses enfants quand elle n'a pas d'autres solutions. Elle entre chez mes parents et leur adresse que quelques paroles.

C'est votre sœur qui vous demandait de faire le médiateur? Votre mère? Qui vous a donné ce rôle?
Ne pensez vous pas que si elle leur laisse encore les enfants, c'est malgré tout une marque de confiance?

Pour mon père, il a essayé de la résonner mais il s'est heurté à un mur. Il en veut à ma sœur de tout ce qu'elle fait pour détruire ma mère (mensonges, plainte à la police,...). Elle a un comportement particulièrement instable pour le moment.

votre sœur va se plaindre a la police mais donne encore ses enfants en garde a sa mère?

Je ne suis pas enceinte et ma sœur normalement non plus.

je ne vous ai pas dit que vous étiez enceinte, je vous ai demandé si vous aviez attendu un enfant ou si l'une de vous ne pouviez pas en avoir. :wink:
C'est donc de vous dont il s'agit puisque vous avez du vous faire assister pour en avoir :wink:

Oui, j'ai eu des difficultés à avoir des enfants et j'ai du faire une fécondation in vitro pour chacun de mes deux enfants.

OK :wink:

Mon père a toujours été présent matériellement mais pas du tout au niveau affectif...voire même absent car son travail lui accaparait tout son temps.

Absolument, il n'apparait pas dans le passé, pas en tant qu’homme. Il apparait indirectement dans la maison dieu et le jugement.
On pourrait parler plus largement de sa maison et la famille.

C'est ma mère qui a toujours assumé ce rôle. Elle a fait ce qu'elle a pu pour y arriver. Et je trouve le résultat super satisfaisant.

Vous oui, votre sœur a peut être des manques de son coté et n'a peut être pas vécu les choses comme vous

Vous avez énormément de griefs contre votre sœur au vu de cette lecture. je ne juge pas, je constate juste :wink:

Qu'attendez vous EXACTEMENT d'elle?
Ca fait plus d'un an que la situation est ainsi. Comment pensez vous qu'elle pourrait évoluer? grâce a quoi?

Au plaisir de lire votre réponse.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Sat Jul 16, 2016 3:20 pm

Bonjour,
Merci pour les réflexions.
Oui, j'ai quelques griefs envers ma sœur mais elle restera toujours ma sœur.
JE souhaiterais que toutes ces tensions disparaissent. Qu'elle redevienne agréable comme avant et qu'elle comprenne pourquoi je ne pouvais pas la soutenir dans les actions.

Suite à son divorce, elle a vécu des moments difficiles que tout le monde peut comprendre mais suite a cela, elle a décidé de se venger, selon elle, de toutes les personnes qui pouvaient être la cause de ce divorce, de certains de ses amis qu'elles estimaient ne pas avoir les mêmes idées qu'elles et ce, par calomnies et diffamations .... ce qui lui a valu des ennuis devant la police.
Elle venait se confier près de moi. Je n'étais pas d'accord et essayait de la résonner mais en vain. Donc elle a décidé de ne plus me parler en me disant que je ne comprenais pas ce qu'elle vivait.

Entre elle et ma mère, je faisais le médiateur selon la demande de ma sœur ou parce que la situation devenait critique entre elles. Ma mère ne me l'a jamais demandé. Mon père, une fois de temps en temps quand il voyait ma mère triste.

Ma mère garde ses enfants tous les mercredis depuis des années. Mais comme ma sœur ne supporte pas ma mère, régulièrement elle reste des mois sans lui parler. Et quand elle vient rechercher les enfants, elle klaxonne devant la maison pour que les enfants sortent. Et une fois, mes parents ont souhaité parler avec ma soeur pour mettre les choses à plat mais elle a refusé. Ma mère a dit aux enfants d'attendre à l'intérieur leur maman et comme il ne sortait pas , elle est revenue avec la police pour séquestration d'enfants. Je ne vous dit pas la tête de mes parents. Ils ont été choqué. Ma sœur ne s'en excuse pas et revient chez eux comme si elle n'avait jamais rien fait. Eux aussi ne lui disent rien...peur d'une nouvelle réaction exagérée de sa part.

Voilà. Oui, je voudrais que la situation évolue vers le calme et retrouver une harmonie familiale. Elle n'agissait pas comme cela avant.
Elle était peut-être un peu extravertie mais n'avait pas un comportement aussi limite.
C'est pour cela que j'ai mis quelques questions sur le site, afin de m'aider à trouver le chemin à prendre pour retrouver une paix avec elle.
Comment...je ne sais pas....car elle ne veut plus me parler en ce moment.

Merci et au plaisir de vous lire.
Lolyfleur
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Jul 16, 2016 3:59 pm

Merci pour ces explications :wink:

Le problème est que j'ai l'impression que vous êtes toutes les deux sur deux rives différentes, comme le montre le tirage.
Vous souffrez toutes les deux mais pas de la même chose.

Elle a perdu celui qu'elle aimait et certainement qu'elle a eu tord de vouloir se venger de la sorte, mais lorsqu'on souffre, il est difficile de trouver un "juste milieu".
On fait avec ce qu'on peut et pour votre sœur, ce fut la vengeance et la rancœur vis a vis de personnes qu'elle aimait.

Elle a aimé et elle s'est senti abandonné. Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur, la tristesse etc...et on vit chacun cela a notre façon, comparer serait une grave erreur.

J'ai la sensation que vous souhaitez trouver une solution et en même temps, en regardant votre tirage, j'ai la sensation que la solution pourrait peut etre les parents.

Elle ne veut pas parler avec vous tous. Avez vous déjà tenté de lui écrire, sans critiques, sans accusations, mais lui dire des choses d'une soeur a sa soeur déja pour commencer?
Des choses de femmes...lui avez vous proposé de faire les magasins ensemble? Lui avez vous proposé d'aller avec elle et ses enfants dans un parc d'attraction ou en pique nique?
Parfois, l'accalmie vient avec des tentatives indirectes. Avez vous tenté l'émotion, les sentiments?

J'ai la sensation que votre soeur se retrouve seule sur une rive pendant que vous êtes tous de l'autre coté.
Elle a le droit de se sentir mal aimé ou isolée, peut etre lui rappeler qu'elle a de l'importance pour vous.

Qu'en pensez vous?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Sat Jul 16, 2016 4:56 pm

J'ai déjà essayé de lui parler chez mes parents mais elle est partie en n'écoutant rien du tout.
Mes parents n'ont pas assez de courage pour lui parler ou essayer d'amorcer une réconciliation entre nous deux.....je leur ai déjà demandé mais ne veulent pas se mouiller peur des retombées que ma sœur pourrait faire.
Si je lui écris, lira-t-elle mon courrier?

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16D:

Sera-t-elle d'accord que l'on discute comme des adultes autour d'un café?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar10D:

Merci. :)
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Jul 16, 2016 5:05 pm

Je dois vous avouer ma difficulté a lire vos tirages.
Dans le premier, vous parlez d'écrire et de lire mais je ne vois pas les lames correspondantes!

j'ai la sensation que ces deux tirages parlent travail et contrat.
Vous bossez ensemble?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Sat Jul 16, 2016 5:19 pm

Non nous ne travaillons pas ensemble.
Nous avons deux boulots complètement opposés.

Lolyfleur
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Jul 16, 2016 5:26 pm

Etes vous préoccupé par autre chose car je n'arrive pas a comprendre ces deux tirages qui pour moi, parlent de travail plus qu'autre chose.

Désolée. :? mais je préfère être honnête plutôt que de tenter de décrire des tirages qui pour moi, ne parlent pas du problème en question.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Sat Jul 16, 2016 5:37 pm

oui par la reprise de la société de mon mari.
C'est un gros investissement financier pour nous et j'ai un peu peur.
Son patron lui a proposé de racheter la société avec lui et un autre collègue. De refaire une nouvelle société à partir de l'ancienne société.
Son patron a demandé à une entreprise de consulting de faire un projet de reprise et le patron se laisse jusqu'au mois de novembre pour tout mettre en place et prendre une décision concernant ce rachat.
Ce qui me tracasse, c'est la capacité de ce collègue dans cette reprise.
Le patron sait bien que financièrement mon mari ne saurait pas actuellement reprendre seul et donc le propose à ce collègue qui lui a hérité ou vendu un bien.
Le patron hésite à le faire à deux ou à trois (avec ce collègue). Ca me tracasse également vu l'investissement financier que l'on devra faire ....j'ai pas envie de perdre tout.
La reprise se fera-t-elle avec ce collègue?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:

Ou bien la reprise se fera à deux avec le patron?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout. :D :wink:
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Wed Jul 27, 2016 4:48 pm

coucou,
Je remonte mon post. :wink:
Merci d'avance pour les réponses apportées.
Lolyfleur
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Thu Aug 18, 2016 8:28 am

Bonjour Jalna,
Je vous fait un petit retour de la situation avec ma sœur.
Je lui ai écrit un petit courrier amical. Mai celle-ci m'a juste renvoyé un flot de méchanceté par le biais de mes parents .
Que pensez-vous qu'il faut que je fasse?
Merci.
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Thu Aug 18, 2016 10:32 am

lolyfleur さんが書きました:Bonjour Jalna,
Je vous fait un petit retour de la situation avec ma sœur.
Je lui ai écrit un petit courrier amical. Mai celle-ci m'a juste renvoyé un flot de méchanceté par le biais de mes parents .
Que pensez-vous qu'il faut que je fasse?
Merci.

Bonjour lolyfleur,

Alors pour cela il faudrait un tirage mais hors tirage, vous lui avez envoyé un mot et elle répond par le biais de vos parents.
Je reste toujours sur la défensive pour ce qui est de l'interprétation par le biais d'intermédiaire meme si leur but n'est pas mauvais...mais....
Pourquoi ne pas lui renvoyer un message par courrier en lui disant que vous souhaiteriez qu'elle vous réponde directement, soit de vive voix soit par courrier? Pourquoi ne pas lui proposer un RV devant un verre? en lieu neutre :wink:

Qu'en pensez vous?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolyfleur » Thu Aug 18, 2016 11:11 am

Je ne sais pas si elle est prête pour une discussion autour d'un verre car les propos rapportés étaient qu'elle ne voulait plus me voir ou recevoir du courrier de ma part.
Une réaction que j'ai vraiment dur à comprendre.
Que dois-je faire pour améliorer la relation entre ma sœur et moi-même?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je suis vraiment perdue. Encore merci d'avance.
Lolyfleur.
lolyfleur

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]