Tu vais surement raisonCaldula, il y a un truc pas clai dans leur couple.
Le mérite en revient à Jalna car c'est elle qui a "décortiqué tout le tirage
Bon, pour être honnête, je ne suis pas très inspirée par ton nouveau tirage.
Après, il y a des points que je ne comprends pas.
Tu as dit dans les 1ères lignes :
monsieur était coureur et manipulateur
Et tu penses qu'après toutes ces années, il a réellement changé ? Un manipulateur ne change pas du jour au lendemain.
Effectivement depuis hier, moins de sms, moins de communication,
Un message aujourd'hui m'expliquant que sa femme devient odieuse et que c'est dur car leur fils est présent pour quelques jours...
et ensuite un " je prendrai contact avec toi avec des petit emoticones en coeur...
Tu vais surement raisonCaldula, il y a un truc pas clai dans leur couple.
En même temps, il a peut être d'autres trucs à faire que d'envoyer des sms : il fait beau, son fils est là... 1 jour sans nouvelle ce n'est pas la mer à boire.
Dans le tirage, au futur, on a l’impératrice et la papesse ! 2 femmes. Il y a bien un autre couple : étoile à l'envers et un pendu : Une femme soumise à un homme qui ne fait pas grand chose (1 pied et 2 mains attachées). En résumé, il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec ! Même 2 si je puis dire (l'impératrice et la papesse). Ça, nous te l'avons déjà dit précédemment il n'y a pas de couple au sens propre. Il ne quittera pas sa femme.
Je pense que l'arcane sans nom qui donne un coup de faux dans le chariot peut indiquer que la distance l’accommode afin de maintenir de parts et d'autres la vie qu'il veut (soleil). Tu l'as dit toi même :
il est manipulateur.Après, réfléchis bien (encore une fois, je ne juge pas) mais tu penses réellement qu'un homme (et j'insiste
manipulateur) foutrait sa vie en l'air avec sa compagne avec qui il vit depuis des années et qui semble s’accommoder de tout, quitte même à se brouiller avec son fils pour une femme qu'il connait seulement depuis 3 semaines, qu'il n'a vu qu'une seule fois et qui plus est vit à des centaines de kilomètres ?
Tu disais qu'il était "coureur", penses-tu réellement que se voir physiquement une seule fois par mois contenterait sa libido ?
Je suis un peu trash mais j'espère juste te faire réagir encore une fois je ne te juge pas !

Il serait bon, que tu prennes un peu de recul vis à vis de ton emballement pour cet homme qui a mon avis est toujours aussi manipulateur. Tu es fragile en ce moment. Il le sait et qui sont les proies des manipulateurs ? Précisément, les personnes fragilisées et en demande d'affection.
Je te laisse méditer là dessus