Bonjour,
En vous souhaitant des tirages plus intéressants qui vous éclaireront et vous permettront de trouver l épanouissement ... Bon week-end à tous.
Mes questions et tirages semblent sans intérêt. Je ne veux donc pas encombrer ce forum pour rien.
que d'amertume...
allons allons Raoulette

, petit rappel:
c'est un forum libre sur lequel les "amoureux" (j'ose! à titre personnel avant tout) du tarot peuvent venir s'entrainer à la lecture
offrant par la même la possibilité de donner des réponses à ceux qui postent des questions et tirages
selon les saisons et les périodes il ya plus ou moins de monde susceptible de proposer des réponses
donc en aucun cas il n'est question d'un degré d'intérêt concernant ta demande
si tu observes, bon nombre de post reste sans réponses
une activité plus intense se produit, par vague, mas il n'y a pas de règles, pas de régularité assurée, ni de dû
c'était le bulletin météo..
l'existence de ce forum est une chance
mais bon nombre également y viennent sans forcément prendre le temps de s'informer des règles de tirage:
parmi celles ci: le fameuse "question"
prépcipités par leurs émotions il postent et s'agrippent à leur demande, chargeant celle ci d'une grande tension
donc, la question, tu poses:
Que penser ?
tu as bien donner quelques éléments pour exposer le contexte de ta question, ça c'est ok
mais ta question elle même, même si on peut comprendre son sens, pourrait être beaucoup plus précise
car ici tu demandes quoi en penser: mais qu'est ce que en pense toi ?
peux tu préciser le sens, le contenu, de ta question
"qu'en penser ?" sert à quoi ici ?
pour moi ce n'est pas une question appropriée
la préciser serait prendre le temps de formuler, avec des mots précis, ce que tu entends par là ?
puis tu relances ce post, cette fois sans aucune question, et juste un tirage
well...
donc :
- ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de réponses que cela constitue un message tel que: je n'intéresse personne !
- en tenant compte des quelques petites règles pour les questions et tirages, et bien ce serait déjà un pas qui favoriserait une réponse
- c'est un forum libre et si tu as absolument besoin d'une réponse tu peux aussi faire appel à des tarologues pro qui ont leurs boutiques
Cordialement