des entretiens... Caldula peut être ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des entretiens... Caldula peut être ?

投稿記事by nati » Fri Aug 19, 2016 6:35 pm

bonjour

j'ai décroché 3 entretiens, 3 types de travail différent.

Que va donner le 1er entretien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que va donner le 2nd entretien ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Que va donner le 3ème entretien (qui est avec un homme) ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
nati

記事: 202
登録日時: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: des entretiens... Caldula peut être ? Jalna ?

投稿記事by nati » Tue Aug 23, 2016 10:12 am

Bonjour,
Jalna peut-être si vous avez le temps de regarder mes tirages ? Merci.
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Re: des entretiens... Caldula peut être ?

投稿記事by Jeremy » Fri Aug 26, 2016 9:45 pm

Bonjour,

Le premier entretien semble etre le meilleur avec un resultat a la clef si tu n'y vas pas en conquerant. Il s'ouvre sur le monde, c'est tres positif. Il va falloir mettre un peu d'eau dans ton vin et bien t'organiser.

Le deuxieme, laisse tomber! (enfin, vas-y quand meme, je peux me tromper sur les lectures...) ca va te demander beaucoup de changements, peut-etre d'etudier de nouvelles choses et te confronter a beaucoup de choses qui manquent de fluidité...

le troisieme, peut etre positif si tu acceptes la hierarchie qui te sera imposée, si tu sais te controler par rapport a cela.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat Aug 27, 2016 11:13 am

Merci Jeremy pour votre réponse

Jeremy さんが書きました:Le premier entretien semble etre le meilleur avec un resultat a la clef si tu n'y vas pas en conquerant. Il s'ouvre sur le monde, c'est tres positif. Il va falloir mettre un peu d'eau dans ton vin et bien t'organiser.

Exactement, j'ai eu le poste ! 8)

Jeremy さんが書きました:Le deuxieme, laisse tomber! (enfin, vas-y quand meme, je peux me tromper sur les lectures...) ca va te demander beaucoup de changements, peut-etre d'etudier de nouvelles choses et te confronter a beaucoup de choses qui manquent de fluidité...

le troisieme, peut etre positif si tu acceptes la hierarchie qui te sera imposée, si tu sais te controler par rapport a cela.

je vous ferai un retour dès que je l'ai aurai passé.

J'ai postulé pour un poste qui sur le papier me fait rêver... Ai-je des chances de l'obtenir (sachant que j'ai déjà travaillé dans une boite appartenant à cet organisme et que ça s'est moyennement terminé donc je ne sais pas trop quels échos vont être fait à mon sujet) ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Sat Aug 27, 2016 6:54 pm

Bonjour!

Merci pour le premier retour, en attendant de voir les autres si je suis pas trop loin de la verité. :)

Pour ce dernier tirage...c'est vraiment...mal barré! tu as du le constater de part toutes ces cartes a l'envers... même si une issue positive venait a arriver (ce qui parait peu probable), le tirage ne montre pas d'epanouissement pour ce poste....

Bonne soirée,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sun Aug 28, 2016 2:42 pm

ok bon...

j'envisage aussi de me mettre à mon compte.

est ce que cela serait une bonne chose de me mettre à mon compte ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar18U:

merci pour votre aide Jérémy
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Mon Aug 29, 2016 1:30 pm

Bonjour,

Un changement interessant, a explorer!

Cela peut entrainer un demenagement, quelques emotions fortes (pas forcement negatives :wink: )

Le jugement amene a la fin d'un probleme, parfois en relation avec des lois en vigueur... Il peut aussi representer un travail en groupe, as-tu envisager d'être a ton compte tout en étant dans une structure qui réunisse plusieurs personnes dans ton cas?

En tout cas, dans ce sens là, celui de te mettre a ton compte, tu ne devras pas te laisser aller a la peur, menant ce choix pleinement. Les doutes se presentent toujours mais ne doivent pas prendre le dessus.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Mon Aug 29, 2016 5:29 pm

bonjour

Jeremy さんが書きました:Cela peut entrainer un demenagement,

ce choix serait justement pour éviter un déménagement...

Jeremy さんが書きました:Il peut aussi representer un travail en groupe, as-tu envisager d'être a ton compte tout en étant dans une structure qui réunisse plusieurs personnes dans ton cas?

tout à fait c'est en réflexion, et cela fait référence à mon troisième tirage pour le troisième entretien

Jeremy さんが書きました:Pour ce dernier tirage...c'est vraiment...mal barré! tu as du le constater de part toutes ces cartes a l'envers... même si une issue positive venait a arriver (ce qui parait peu probable), le tirage ne montre pas d'epanouissement pour ce poste....

j'en reviens à ce tirage, je suis étonnée que ça soit si mal barrée et le non épanouissement. j'ai pourtant un soutien pour obtenir ce poste.

pourquoi est ce tant mal barrée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar12D:
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Mon Aug 29, 2016 6:55 pm

Bonjour Nati,

N'y aurait-il pas un homme que ca embete?, qui ne soit pas d'accord? Si c'est le cas...ca peut aller jusqu'a une trahison de sa part...semant la confusion dans l'ensemble des personnes liées a cet emploi.

C'est mal barré car c'est compliqué mais l'issue peut en effet être trés interessante pour toi. (chariot-MD)

C'est compliqué, (du moins ca a l'air en fonction de ma lecture... :wink: ) car cet homme qui revient encore (pape a l'envers, empereur a l'envers) complique la situation au point d'être en lien avec la roue du destin, ton avenir... La justice tout en haut peut faire lien avec la seule solution, du moins l'issu d'un conflit...en justice!

Tu parais être une femme avec une energie plutot solide mais si trahison il y a, ca destabilise toujours... bref il y a quelque chose qui ressort dans tes tirages qui manque de fluidité.

Si c'est le poste qui te parait le plus juste pour toi, pourquoi pas...je ne fais que traduire la lecture. (que je ne developpe pas plus si cette voie ne correspond pas du tout...)

Vois donc en premier lieu, si qqn autour de toi ou en lien avec ce travail peut être géné par ton arrivée dans cette structure.

Quel type de travail? si tu veux le dire biensur...

Amicalement,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Mon Aug 29, 2016 7:05 pm

Tout à fait !

en fait il s'agit d'une structure ou j'ai déjà bossé dans un autre service où j'ai été trahi par mon supérieur voire un deuxième sans conviction. Peut-être que c'est pour ça que ça ressort :

Jeremy さんが書きました:C'est compliqué, (du moins ca a l'air en fonction de ma lecture... ) car cet homme qui revient encore (pape a l'envers, empereur a l'envers) complique la situation au point d'être en lien avec la roue du destin, ton avenir... La justice tout en haut peut faire lien avec la seule solution, du moins l'issu d'un conflit...en justice!

est ce donc le passé ou le futur ? au futur il cherche encore à me nuire ?

Jeremy さんが書きました:mais l'issue peut en effet être trés interessante pour toi. (chariot-MD)

eh oui...

le deuxième homme va t il me soutenir et donc faire une contrepartie des nuisances du deuxième ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:

oula c'est le gros bazard là, ça n'a pas l'air simple...
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Tue Aug 30, 2016 7:40 am

Bonjour Nati!

En effet, c'est le gros bazard! :D

Tout d'abord concernant ta question:

nati さんが書きました:est ce donc le passé ou le futur ? au futur il cherche encore à me nuire ?

Je dirais que la trahison est en effet au passé mais fait encore echos au present et c'est au futur qu'il y a un homme qui bloque ton travail... (le même?...à voir)

Concernant ton tirage:

D'un point de vue general, c'est peu encourageant. Ce deuxieme homme ne donne pas un tirage tres clair et ce qui sort au present c'est toujours ce fameux piege tendu par le diable, puisque ta question concerne ce 2eme homme....mieux vaut se mefier.

La trahison du passé semble t'avoir amené à quitter ton travail...est-ce le cas? (bateleur-pendu a l'envers)

Il y a encore un lien a couper par rapport a cette histoire...(justice)

Bon, ensuite pour ce qui vient...c'est plutot moyen. Il y a le pelerin qui se prend un coup de faux de l'ASN, demarrage difficile et les idées d'epanouissement dans le monde et l"abondance de la MD senblent n'être que de l'ordre...du rêve! :?
Même si ta maitrise est bien presente...il y a bcp de resistances.

Les solutions ne sont pas non plus evidentes...n'y a t-il pas eu dans cette histoire de trahison, des vues sur toi mal placées? En tout cas, même en fesant preuve de patience c'est pas facile et ca joue sur une part du destin...
J'insiste encore...mais je dirais qu'il y a qlq chose qui n'a pas été clarifié et qui doit l'être...

Pour revenir aux rêves inassouvis, il faudrait réussir a traverser certaines discussions ou/et emotions...puis il y a ce couple parfait qui est là en toute fin de phrase: le pape et la papesse.
Couple parfait dans le tarot ne signifie pas perfection dans la vie... :( Dans ce cas, il y a un probleme d'ouverture aux autres...Serais-tu dans un couple qui ne se consacre qu'a lui? même s'il y a une grande force la dedans, c'est une forme d'enfermemant et les capacités de chacun (tres interessante a priori) doivent être partagées aux autres:

:Tar02U: :Tar05U:

De cette maniere...est-ce que ca te parle?

Voila pour cette interpretation, nous rentrrons dans une lecture qui demande d'être détaillée par les mots pour en savoir plus.

Mais je reviens a quelque chose de plus simple et concernant ta question, cet homme dont tu parles ne parait pas être à même de réaliser ta demande...

Je te souhaite de faire correctement le ménage dans tout ça,

Une belle journée à toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Tue Aug 30, 2016 10:21 am

bonjour

Jeremy さんが書きました:La trahison du passé semble t'avoir amené à quitter ton travail...est-ce le cas? (bateleur-pendu a l'envers)

oui j'ai perdue mon travail

Jeremy さんが書きました:des vues sur toi mal placées?

qu'entends tu par des vues sur moi mal placées ?

Jeremy さんが書きました:je dirais qu'il y a qlq chose qui n'a pas été clarifié et qui doit l'être...

je tente de clarifier les choses, mais les personnes en face de moi ni sont pas favorable à cette clarification

Jeremy さんが書きました:Serais-tu dans un couple qui ne se consacre qu'a lui? même s'il y a une grande force la dedans, c'est une forme d'enfermemant et les capacités de chacun (tres interessante a priori) doivent être partagées aux autres:

non je ne suis pas en couple toutefois avec l'homme en question, c'était ambigu

Jeremy さんが書きました:De cette maniere...est-ce que ca te parle?

oui on ne s'écoute pas

bon finalement ce qui ressort de ce tirage c'est ce que je ressens en l'état actuel des choses mais donc de ce que je comprend dans l'évolution ça reste dans le même état ? la confusion, la non discussion, la trahison

est ce que je vais avoir une belle opportunité de travail bientôt ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar06U:

bonne journée aussi
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Tue Aug 30, 2016 12:01 pm

Bonjour,

Les vues mal placées, pour être franc sont d'un ordre **** mais je peux me tromper...

Concernant la clarification...et bien je dirai : voilà ce qui bloque! et qui est compliqué a déméler, de l'ordre d'une quête assez difficile...est-elle vraiment necessaire? c'est peut-être la bonne question a se poser...parfois le jeu en vaut la chandelle...

Concernant le dernier tirage, (peu de cartes cette fois, plutôt fluide non? :D ), je répondrais avec peu d'hesitation: oui!

Toutefois, une forme de blocage concernant ta personnalité ressort ici (pendu a l'envers...) mais pas forcement d'une grande importance puisque il ramene aussi a l'immobilité professionnelle qui me semble primer dans ce développement.
La justice en solution du pendu est tres interessante car c'est elle qui se libère des attachements qui bloque le pendu.(sortir du chomage? sortir d'un blocage...)
Tu as sûrement à bien analyser les personnes autour de toi concernant ton choix...(ce qui, de mon point de vue, se rapporte aux lectures precedentes.)

L'amoureux au futur représente le choix que tu feras, et la justice: en conscience de la juste place de chacun autour de toi.

Enfin, la maison Dieu c'est representatif d'un bonne opportunité et...elle est au passé.

Ainsi, en résumé, je dirait que tu aies à faire le bon choix parmi ces trois fameux entretiens du debut, ta belle opportunité est déjà là... :wink:

Bonne journée.

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Wed Aug 31, 2016 7:05 am

bonjour

Jeremy さんが書きました:Concernant la clarification...et bien je dirai : voilà ce qui bloque! et qui est compliqué a déméler, de l'ordre d'une quête assez difficile...est-elle vraiment necessaire? c'est peut-être la bonne question a se poser...parfois le jeu en vaut la chandelle...

c'est important pour moi, ça débloquerait beaucoup de chose à l'interieur de moi

Jeremy さんが書きました:Toutefois, une forme de blocage concernant ta personnalité ressort ici (pendu a l'envers...) mais pas forcement d'une grande importance puisque il ramene aussi a l'immobilité professionnelle qui me semble primer dans ce développement.
La justice en solution du pendu est tres interessante car c'est elle qui se libère des attachements qui bloque le pendu.(sortir du chomage? sortir d'un blocage...)
Tu as sûrement à bien analyser les personnes autour de toi concernant ton choix...(ce qui, de mon point de vue, se rapporte aux lectures precedentes.)

L'amoureux au futur représente le choix que tu feras, et la justice: en conscience de la juste place de chacun autour de toi.

Enfin, la maison Dieu c'est representatif d'un bonne opportunité et...elle est au passé.

Ainsi, en résumé, je dirait que tu aies à faire le bon choix parmi ces trois fameux entretiens du debut, ta belle opportunité est déjà là...

ok, je te ferais un retour dès que j'en saurais plus

Jeremy さんが書きました:Le deuxieme, laisse tomber! (enfin, vas-y quand meme, je peux me tromper sur les lectures...) ca va te demander beaucoup de changements, peut-etre d'etudier de nouvelles choses et te confronter a beaucoup de choses qui manquent de fluidité...

petit retour sur ce tirage, un gros manque de fluidité oui ! des changements et étudier de nouvelles choses non... par contre effectivement ce poste ne me donne pas du tout envie !!

bonne journée !
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Wed Aug 31, 2016 7:43 am

Bonjour Nati,

Je viens de lire ton retour et je vois que ce poste semble pour toi tres important. C'est peut-être celui la la bonne opportunité? qui sait?..bien que le tirage du premier entretien etait le meilleur (dans l'etat actuel des choses biensûr...)
Je crois avoir compris que le 3eme entretien correspond a ce travail que tu souhaites mais compliqué dans les tirages...
J'ai repris la lecture du premier post pour essayer de voir des details supplementaires.

Le tirage du 3eme entretien etait tres court et le blocage avec un homme de hierarchie superieur etait deja là (le pape a l'envers) et se solutionne par le fait de traverser une discussion qui peut être intense (pas obligatoirement!), représenté par le passage entre les chiens qui aboient de la lune. L'eau, synonyme d'emotions, est bien agitée dans cette carte...

L'empereur, homme d'action, regarde cela dans le tirage... Est-il complice ou bien une aide? Il y a dans tous les cas quelques chose qui se rapporte aussi a toi car c'est ton tirage... :wink: Ainsi, c'est synonyme d'être relativement actif dans ce que tu as a faire. Si c'est vraiment ce travail que tu souhaites et que tu tiens compte du tarot et bien il semble inevitable de passer par l'evocation de ce soucis du passé au sein d'une discussion que tu meneras toi! face a cette personne de hierarchie superieure, il y a cela a traverser...

Et puis apres tout, hors tarot, ce que je me dis, c'est que si ce travail n'est pas pour toi, en ayant cette discussion, tu mettras des choses au clair au sein d'une structure que tu ne côtoieras plus par la suite, non?... et puis si ce travail est pour toi, alors tu cariefieras les choses dans ce lieu ou tu vas t'investir, t"amenant (si , tu menes cela bien) à une probable suite favorable dans ton travail, une atmosphere plus saine? non?

Voila pour t'aider un peu sur ce point.

Je me permet de te rappeler que le tirage concernant le 1er entrtien montre le monde, a l'endroit!, en bout de ligne au futur...le top quoi...

Et l'amoureux tout en haut, (qui est seul) c'est aussi le choix, l'extremité gauche, c'est la carte du jugement a l'endroit: une nouvelle vie... cette triangulation, même s'il y a l'evocation d'un changement dans ce tirage (qui concerne principalement un blocage avec le pendu) amene a penser que c'est plutot... que du bon !

As-tu envie de revenir vers des choses passées car il y a là une facilité à un certain niveau? ou bien es-tu prete a faire un saut dans l'inconnu qui bien souvent reveille des choses dans les personnes qui s'y engage?...

Je te souhaite le meilleur,

Bonne journée,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]