vie qui part en vrille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie qui part en vrille

投稿記事by dom26 » Mon Aug 29, 2016 8:09 am

bonjour,

je suis dans une situation familiale affective matérielle et professionnelle très délicate;
résultat anxiété angoisses un peu de dépression aussi
est il possible d envisager une amélioration ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

et surtout comment faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

une réponse franche m aiderait sans doute
merci
Dom
dom26

記事: 277
登録日時: Mon Nov 09, 2015 12:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie qui part en vrille

投稿記事by zinawane » Mon Aug 29, 2016 8:23 am

Bonjour Dom,

est il possible d envisager une amélioration ?

tu l'envisages comment toi l'amélioration ?
par quels moyens ?
par ce que là tu as l'air de te mettre la tête dans l'eau, de fuir la réalité, presque de vouloir te réfugier ou t'oublier
consommes tu de l'alcool ?
le climat, plus qu'anxiogène est presque malsain,
qu'est ce que tu "refuses" de voir ou d'entendre actuellement ?

et surtout comment faire ?

y a l'idée de "prendre ses responsabilités"
de transformer les relations et ton implication dans celles ci
de faire autorité mais avant tout sur toi même..

cela te parle t il ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Mon Aug 29, 2016 9:37 am

bonjour zinawane

merci pour la réponse
approche intéressante

je pence crois qu il faut commencer par le professionnel ce qui dégagera du temps pour le reste
comment là c est plus compliqué, il faut trouver des moyens supplémentaires et avoir plus d activité
ça cogite , cherche .....

l alcool ce n est pas le problème , la tête dans l eau sans doute
le climat est TRES malsain

je ne vois pas quelque chose oui, inconsciemment sans doute; c est mon point faible dans tout ce qui est humain j ai du mal à voir plus loin que le bout de mon nez ou alors à retardement comme le coyote dans les dessins animés :mrgreen:
"Techniquement" ce n est pas pareil

reprendre de l autorité sur moi même en premier , oui je me sentirait mieux , transformer les relations là pour moi plus difficile quelles relations ? comment ?

pour le détail de la situation globale voir sur un autre forum 2 post "comment m en sortir" et " vais je fermer boutique" je ne pose pas d autre question avant ton retour

a bientôt peut être
dom
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Aug 29, 2016 10:00 am

je viens de passer voir ton post "comment m'en sortir",

ci dessous je réponds hors tirage et hors tarot,

8 pages, rien que ça !
je ne peux pas et "ne veux pas tout reprendre", c'est trop
j'ai observé cependant que Pescidoppio te faisait des remarques, à très juste titre:
tu passes d'une question à une autre sans laisser le temps, ni d'explorer l'ensemble du tirage, ni de laisser la temps de l'évolution indiqué par le tirage
de même que tu sembles rester sourd aux éclaircies annoncés dans certains tirages
comme si, de toute façon, Rien, ne viendra changer la donne

on peut tout à fait entendre et comprendre que c'est loin d'être facile pour toi,
pour autant
je pense que Pescidoppio t'a donner énormément de temps, d'écoute et de soutien
mais ton aveuglement va jusqu'à te faire dire ceci:
bonjour
si j ai bien compris je n ai plus qu à me débrouiller par moi même
drôle de procédé quand même
Dom

heu... comment dire... as tu une poutre dans l'oeil ?
on se débrouille tous par nous même dans l'absolu

je sais pas moi, allez voir des pro, des psy, des voyants, des aides sociales, mais relativisez s'il vous plait vos attentes éperdues et ce poids énorme que vous finissez par faire peser sur ce qui se propose à la lecture du tarot !

désolée je suis obligé de m'interrompre quand à la lecture du tirage, car pour moi il ya déjà à remettre des choses en place sur un autre plan

Cordialement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Aug 29, 2016 12:06 pm

Re,

désolée d'y être allé franco, mais les phrases de dépit, telle que citée, ne sont jamais innocentes
de même que "à bientôt peut être" je peux l'interpréter de plein de façon !
est ce une façon de dire que tu refermes déjà à moitié la porte, que tu n'attends rien, que tu ne veux pas trop en demander, que tout le monde va te lâcher ?

je ne veux pas spécialement te claquer la porte au nez

je veux bien reprendre les tirages de ce post, allez au bout
mais je ne peux pas "travailler" avec des phrases évasives, du genre "quelles relations..." ? alors qu'en l'occurence des relations y en a pas mal !
ex femme, enfants, cette autre femme dont tu dis être épris, relations pro, créanciers , clients etc...

mais là la relation critique semble être celle avec toi même

donc oui il vaut mieux traiter le pro d'un côté, les relations familiales de l'autre, et même si tout s'imbrique possiblement,
quand même les questionner séparément
peut être aussi le thème de ton état actuel, si tu te sens dépassé et fatigué
c'est peut être d'ailleurs l'urgence première de trouver une aide qui te permettrait de ne pas faire t"enfermer totalement à force d'épreuves et de chagrin ?

cordialement une fois de plus,
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Mon Aug 29, 2016 3:08 pm

Bonjour Dom,

Avant tout, j'ai regardé la 1ere question et le tirage correspondant, je me suis demandé comment dire ce que je lisais...puis, j'ai regardé la deuxieme question qui amene a une ouverture tres interessante (qui te demande d'agir!! c'est indeniable :wink: ) et enfin j'ai lu les differrents retours que tu as eu. Puis je me suis plus ou moins arreté quand j'ai lu "8 pages!" et d'autres post...bref, je ne les ais pas lu et je prends tes deux tirages fraichement et comme tu le souhaites je vais être franc, de toute façon je le suis toujours...tu devrais faire pareil, 1ere lecture!! franc avec toi même. :wink:

Donc concernant ton 1er tirage, je dirais que tu as déjà pris connaissance de ce qui est bon pour toi (papesse vers maison dieu), mais c'est au passé!
Le jugement au present correspond a ta demande, qui est sincere et sur un plan divin...mais la langue du jugement est la langue de la verité!
Ne te ments pas a toi même.

De continuer a te voiler la face (papesse) te guide vers la continuité de ces emotions fortes dont tu parles (limite de la depression...) Meme au niveau des solutions c'est deliquat et pour repondre a la question posée (ce qui est tres important dans un tirage!!) est-il possible d'envisager une amelioration?...et bien non! pas dans ces conditions. Il semblerait que tu ne souhaites que te laisser aller a la bassesse humaine(diable) et te couper encore plus du monde(pendu) pour ameliorer ta vie...

Hors tirage...l'être humain ne peut pas s'epanouir en cheminant dans ce sens, je te parle en connaissant tres bien le sujet....bref,

Retrouve ce que tu as su (et ce que tu sais encore) être bon pour toi...et compare le a ce que tu fais.

Concernant le deuxieme tirage et la question posée:

Comment faire?

Ce qui en ressort essentiellement concerne ton action pour changer ça.

La force qui regarde tout le developpement du tirage, maitriser ta parole, t'"auto-dompter" je dirais pour imager la chose. Ce qui est tout a fait jouable.

C'est tres interessant de retrouver l'hermite et le diable a l'envers qui etaient déjà présent dans le premier tirage, prouvant bien que tu ne dois pas continuer a cheminer dans le sens d'actes de nature impure, dangereux, perniceux ou nuisible, etc...

Tu dois prendre soin de ton jardin interieur, de toi. C'est en te nourrissant de choses saines et salubres (et je ne parle pas de la nourriture que tu as don ton assiette :) , bien que ca puisse jouer) que ton chemin recommence (le mat). Et c'est en etant ton propre chef, en mettant en action ces choses que tu sais être bonnes pour toi que tu vas avancer.

L'arcane XIII solutionne le diable, le changement de ces comportements bas sont necessaires, indispensables meme! Tu dois cesser les confusions, si tu as des soucis avec ta famille, commence peut-etre par là.

En tout cas, tu dois prendre en main, et d'une main ferme, ton avenir, ton destin. (Force-RDF). Tu as tout a fait les capacités de le faire, c'est un choix que tu dois prendre.

ASN-amoureux,...et changer le choix de la "decrépitude" que tu entretiens jusqu'a present.

Si tu fais le choix de l'épanouissement, que tu mets en action tes choses concrètes relative a cà, le 'tour est joué'. Tu pourras en venir a constater l'importance de cet entretien de ta personne et même te permettre de faire un peu ce que tu veux...mais d'abord, c'est le changement pré-décrit!

Voila pour ma lecture, qui n'implique que mon interpretation, biensûr....

Hors lecture, ne pas oublier que toute chose prends un temps pour se mettre en place mais n'arrive pas si on ne les demarre pas. :wink: Tu n'auras pas de tomates si tu ne plantes pas la graine au depart...
Cela dit, un tirage a sa valeur pour les quelques mois qui suivent, donc si tu commences maintenant, tu constateras les resultats d'ici quelques mois...

Bien a toi, courage,

Jeremy.
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Sun Sep 18, 2016 2:22 pm

bonjour jeremy

merci pour toutes ces lignes
c est une bonne synthése
la famille est sans doute la solution de ce qui est bon pour moi mais
là c est complique.
je vais juste un peu dériver du sujet car j ai une grande inquiétude avec mon fils 015 ans
il est en train de nous péter un cable et avec sa maman malade .....
je me sus un peu éloigné de maniére à ne pas en rajouter mais il faut faire quelque chose.... (psy c est déjà décidé)
y a t il une attitude particuliére à avoir ou un positionnement ..?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar09U:
merci
Dom
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Sep 26, 2016 6:12 pm

Bonsoir Dom,

il est en train de nous péter un cable et avec sa maman malade .....

ça se traduit comment le pétage de cable, peux tu en dire un peu plus ?
et la maman malade, c'est une maladie invalidante ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Tue Sep 27, 2016 6:04 am

ben il m'est rentré dedans comme on dit et sa maman c est psychologique elle aurait besoin
de repos, va sans doute rentrer à l hôpital en octobre pour se reposer
dom
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Sep 27, 2016 7:32 pm

ben il m'est rentré dedans comme on dit

d'accord mais ça ne m'en dit pas beaucoup plus ! :)
pourquoi t'est il rentré dedans, quel était l'objet de ce mouvement ?
quel âge a t il et que fait il ?

c'est la maman qui à la garde, ou celle ci est elle alternée ?
y a une soeur ?

ça t'a fait quoi qu'il te rentre dedans ?
as tu compris son attitude et comment y réagis tu ?

ce serait pas mal que de toi même tu donnes plus d'infos
là ton tirage n'a pour l'instant à mes yeux rien d'évident

pareil pour ta question:
y a t il une attitude particuliére à avoir ou un positionnement ..?

aller au bout de la formulation serait appréciable et surtout utile
une attitude particulière dans quel objectif ?
- que tu l'aides ?
- qu'il se calme ?
que sais je encore... :?

ya toujours beaucoup de femmes dans tes tirages, qu'ils portent sur le boulot ou sur la famille ici

bon je te partage deux trois choses que j'observe mais comme dit plus haut je manque d'éléments et d'une question complète..
la séparation de votre couple date de quand ?
est il possible que tu manques à tes enfants ? à l'avenir le rôle de père est sous les projecteurs
y a t il une discussion à mener quand à revoir qui habite chez qui ?
les difficultés au travail te laissent elles le temps et la possibilité de t'occuper, d'avoir de la disponibilité pour tes enfants ?

bon ben voila hein, tu poses une question ..moi je t'en oses quinze :mrgreen:

j'attends de voir ta réponse déjà
Bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Sep 28, 2016 9:07 am

dom26 さんが書きました:y a t il une attitude particuliére à avoir ou un positionnement ..?

:Tar10U: :Tar04U:

Etre le capitaine du navire, celui qui barre.画像
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Thu Sep 29, 2016 6:37 pm

Merci a Nelly, oui c est bien l idée mais il y a "un peu de travail" avant que de le faire

Pour répondre au questionnaire détaillé de Zinawane
- dans sa tête ses parents sont des ratés ils ne peuvent pas parce qu ils ne veulent pas
il en a honte; cela a commencé il a longtemps avec sa mère il y a quelques mois avec moi
il y a beaucoup de peurs derrière si j'en juge l agressivitè
15ans un niveau scolaire que beaucoup de parents enviraient .... ce qui complique :(

- alternée une sœur 14 ans ma meilleure fan actuellement
_ très choqué et très très triste qu il ai réussi à me mettre en colère c est ce qu il cherchait peut être
à son age si j avais fait la même chose bonjour la dérouillée (56 pour moi)

- recul plus de contact / il avait d autres manières de faire possible mais bon 15 ans...
- remettre l'église au centre du village; un pére un fils une relation apaisée et productive pour tous

maintenant les questions intéressantes :mrgreen:
séparation fin 2010
manquer aux enfants NON je me suis débrouiller fin 2013 pour habiter à 10m de chez moi.
précision milieu néo rural pleine nature beaucoup d espace c était mon besoin à la base et ils sont nés dans ce contexte ont grandis là; oui le père est sous les projecteurs de différentes manières suivant les antagonistes... premier gros point

c est qu'il n y a que des femmes .....leur mère, la belle mère est importante, ses avocates, mon assistante, mon avocat/avocate. ma banquière, .... et j en oubli
bonne question
j ai toujours eu plus de "contact" avec les femmes qu avec les hommes depuis très longtemps. pourquoi ? sait pas vraiment ..

qui chez qui ? bien moi être SDF au 27/12/16 là il y a un évènement majeur
mon bail est résilié légalement... second gros point à creuser

la question sur la disponibilité est posée à l'envers .. sorry .... c est exactement le contraire ... et là c est merdique et c est le troisième et dernier gros point à creuser en urgence ....

comme quoi il y avait du sens dans ta foire aux questions :D
trêve d'humour j'espère que cela aide ta lecture parce que pour moi c est beaucoup de souffrance

merci
Dominique
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Sep 29, 2016 10:52 pm

qui chez qui ? bien moi être SDF au 27/12/16 là il y a un évènement majeur
mon bail est résilié légalement... second gros point à creuser

oui et je pense que ton tirage en parle principalement donc sur un plan très concret et présent
ta question portant sur l'attitude, on passe d'un homme de terrain à un homme d'expérience, du mari au père
les enfants n'ont pas l'air bien, sont ils au courant pour cette affaire de logement ?
il est possible qu'ils soient inquiets pour toi, qu'il y ait un souhait de se ré unir
ça dit que tu fais ce qu'il y a à faire, il y a du mouvement à venir, comme un désir de refonte dans l'attente et le besoin du père de la part de tes enfants -? pour toi trajet de l'homme au père
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Fri Sep 30, 2016 5:24 am

oui ils sont au courant
maintenant étant au centre des problèmes je ne sais plus quoi penser
si ce n est que ca passe ou tout s effondre

il me reste le probleme pro
commet je m en sors là maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
pas terrible à premiére vue non ?

ET

le probleme des avocates de ma femmes qu elle laisse me trainer dans la boue à leur guise
et pour qui la ré union est un crime ; e fait soit elles gagnent et je suis mort soit je gagne;
que dit le tarot ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

tout cela est du très très court terme
dom
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Sep 30, 2016 7:05 am

je pense ça va passer
prends soin de toi, ne te mets pas en danger, il y une idée d'élévation, le Pape a un idéal, donc confiance et foi
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso, Stéphane & ゲスト[44人]