Bonjour Dibor,
bon c'est copieux, je te partage impressions et réfléxions, tu feras le tri comme d'hab
Que peut vouloir me dire D à travers ce rêve?
je pense que ça parle d'une grande tristesse, et d'émotions pas gérées du tout, sans doute liées à un passé, un passé familial pas compris
et à un désert familial mal vécu, donc cela la concernerait plutôt elle, du fait qu'elle n'ait pas d'enfant-?
maintenant si on part du principe qu'on ne rêve que de soi:
une part de toi à peur, le malaise et l'obscurité de la situation vont jusqu'à t'empecher de dormir
la solitude serait une expérience que vous avez en commun et qui est mal vécue, l'absence d'homme, un monde de femme
là ou la dynamique féminine souhaiterai se réaliser dans le don, l'abondance, le partage, une tristesse qu'il n'y ait personne pour le recevoir
et pour elle la tristesse d'une maternité non vécue et par conséquent l'impossibilité d'une filiation
qui prive d'une possibilité de projection et simultanément renvoie à un passé, passé
aussi l'idée de forces inconscientes en action, et de fait, là hors tarot:
cet élan de don soudain : peut on dire qu'elle a voulu s'acheter une famille ? et que par ce don, cette aide, il était entendu pour elle que tu devais lui appartenir ?
à quel moment t'a t elle accusé de "prendre l'oseille et de te tirer" ?
apparemment on a souffert d'une distance et d'une froideur
je pense qu'il ya une énorme confusion et possiblement le passage d'une extrême à une autre:
de mère divine (providence d'elle pour toi, qui s'investit ou met sa richesse à ton service en te décrétant (toi et tes enfants) être un membre d'une famille qu'elle n'a pas)
à mère "dévorante"
et là les ressorts sont du domaine de l'inconscient
une mère dévorante mange ses enfants, c'est fusionnel et l'autre ne peut vivre de façon indépendante puisqu'il se doit d'être une partie d'elle et de lui appartenir
cependant l'arrivée des enfants dans ton rêve apporterait une solution ?
déjà je pense que ça vient montrer le grand décalage entre l'adulte figé dans son lit par peur
et la liberté naturelle des enfants et surtout... leur innocence
et dans cette innocence la capacité de rire avec l'autre, de partager justement, en dehors des rôles qu'on se donne dans la vie
que dit l'amie, que vous avez en commun, de tout ça ?
donc je pense que déjà ça dit: mais regarde dans quel état ça te met ? tu dors et tu te caches sous les draps !
l'eau vive, la vie est à retrouver en retrouvant l'innocence et la liberté de l'enfant
ce qui la concerne autant,
qu'en dis tu ?
je reviens au 2ème tirage:
les solutions parle d'un médiateur
ya t il un homme qui peut faire le lien entre vous 2 ? être un porte parole ?
en regardant ton dernier tirage ça m'ammène des questions:
je me demande si ya pas un homme qui serait venu semer la m...
vois tu qui ça peut être ? un homme que votre arrangement dérangerait ? et qui sème la trahison
as tu envisagé:
-d'aller la voir directement ? de toquer à sa porte par exemple ? ou tes enfants d'y aller ?
- a t elle finalement ouvert un compte pour tes enfants ? ou pas ?
- as tu pensé à te ré approprié ce prêt, c a d à rompre ce contrat avec elle, ce qui suppose de faire un emprunt ailleurs
mais c'est pas possible là d'être doublement débitrice: financièrement et émotionnellement avec en plus la sensation de honte que tu exprimes
ton ex mari peut il t'aider ?
bon à voir déjà ce qui te parle la dedans...