Tirage bizarre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage bizarre

投稿記事by veniz » Fri Oct 21, 2016 6:48 pm

Bonsoir,
Je retente un tirage sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce qui m'étonne c'est que toutes les lames sont tournées vers la force, bien qu’elles soient droites ce n'est pas facile à lire. Qu'en pensez-vous ?
veniz

記事: 391
登録日時: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage bizarre

投稿記事by veniz » Sat Oct 22, 2016 3:45 pm

une idée ?:)
veniz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malineska » Sat Oct 22, 2016 5:47 pm

veniz さんが書きました:Bonsoir,

Ce qui m'étonne c'est que toutes les lames sont tournées vers la force, bien qu’elles soient droites ce n'est pas facile à lire. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Veniz,

Il y aura rencontre.

La papesse et l'hermite regardent le couple (Force et empereur) et paraissent en arrêt sur -image- était-ce avec nostalgie, regret ?

En arrêt car il n'y a pas de mouvement mais une situation qui se digère la papesse détient un savoir secret sur ce passé. Alors, l'hermite serait-ce un homme qui apportera un peu de lumière à quelque chose de bloqué, de figé

Effectivement c'est un tirage bien délicat à lire et le couple (Force et empereur) y a-t-il eu affrontement ? genre une situation qui ne peut se débloquer entre eux et entrave l'avenir d'ou l'absence de nouvelle rencontre dans le présent ?

L’Hermite peut représenter cette rencontre attendue mais ça ne me semble pas nouveau. Peut-on dire que c'est sentimentale, oui mais est-cela que vous désirerez ?

Un passage pour vous riche mais solitaire, soyez attentif (ve) aux rencontres discrètes mais qui vous apporteront un soutien précieux

Malineska
Malineska

記事: 126
登録日時: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veniz » Sat Oct 22, 2016 8:40 pm

Malineska さんが書きました:
veniz さんが書きました:Bonsoir,

Bonjour Veniz,

Il y aura rencontre.

La papesse et l'hermite regardent le couple (Force et empereur) et paraissent en arrêt sur -image- était-ce avec nostalgie, regret ?

En arrêt car il n'y a pas de mouvement mais une situation qui se digère la papesse détient un savoir secret sur ce passé. Alors, l'hermite serait-ce un homme qui apportera un peu de lumière à quelque chose de bloqué, de figé

Effectivement c'est un tirage bien délicat à lire et le couple (Force et empereur) y a-t-il eu affrontement ? genre une situation qui ne peut se débloquer entre eux et entrave l'avenir d'ou l'absence de nouvelle rencontre dans le présent ?

L’Hermite peut représenter cette rencontre attendue mais ça ne me semble pas nouveau. Peut-on dire que c'est sentimentale, oui mais est-cela que vous désirerez ?

Un passage pour vous riche mais solitaire, soyez attentif (ve) aux rencontres discrètes mais qui vous apporteront un soutien précieux

Malineska

Merci beaucoup :D
Ce qu'il me semble d'après votre lecture :
- en effet il doit y avoir une sorte de blocage (plus ou moins) après une passion passée, comme un lien qui reste peut-être quelque part
- je désire une relation sentimentale et pourtant malgré les rencontres ce n'est pas facile, j'aimerais vraiment que cela bouge dans quelque chose de constructif
- ce passage solitaire comme vous le dites, j'ai l'impression qu'il est nécessaire, j'en ai besoin pour évoluer, mais vivement la rencontre
- je vais faire attention à ces relations discrètes :)
veniz

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso, Stéphane & ゲスト[41人]