Pour Christine7, si possible - Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine7, si possible - Merci

投稿記事by Liyulyse » Fri Oct 28, 2016 7:33 pm

Bonjour Christine,

Je t'avais répondu au poste "Que faire?" pour lequel tu m'avais bien aidée dans le sens de l'action - je ne sais pas si tu as vu mon retour :roll:

Si tu veux bien, pourrai-tu m'éclairer au sujet de ma nouvelle question si possible?

Je me sens assez libre de la rupture du début d'année surtout depuis que l'homme en question a confirmé le caractère définitif de celle-ci.

Je souhaite de nouveau aimer un homme et construire un couple dans lequel nous fonctionnerions bien ensemble - Tarot, puis-je espérer une rencontre qui irait dans ce sens?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci :)
LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Christine7, si possible - Merci

投稿記事by christine7 » Fri Oct 28, 2016 9:38 pm

Hello,

désolée, j'ai du mal à suivre quand ça dure, c'est entre autre la raison pour laquelle je ne suis plus trop sur le forum, la patience n'est pas mon fort :wink: Je prefere les consult en direct, on a le retour de suite, d'une façon ou d'une autre.... :idea:

Liyulyse さんが書きました:e souhaite de nouveau aimer un homme et construire un couple dans lequel nous fonctionnerions bien ensemble - Tarot, puis-je espérer une rencontre qui irait dans ce sens?

alors c'est curieux car il y a tout à fait cette possibilité : l'Empereur :arrow: JUgement, c'est vraiment un homme comme ça, comme un type de confiance sur qui on peut compter et construire une famille mais curieusement il semble qu'il y ait une partie de toi qui cherche autre chose... :?: :idea: car le Mat (l'âme ou ce à quoi on aspire au fond de soi) quitte ce type d'homme pour aller vers autre chose...
IL y a comme une enigme à resoudre :

- as -tu un probleme à vivre des emotions amoureuses fortes ?
- ou alors il y a un archetype maternel à comprendre et à integrer car ça peut etre une partie de toi que tu ne connais pas , donc que tu n'acceptes pas inconsciemment... :?: :idea: Le Mat cherche la mère d'une certaine façon...
Y a t il un aspect chez ta mere que tu ne comprends vraiment pas ou qui te pose un réel probleme ? ou une partie de sa vie , de ce qu'elle a vécu, que tu ne comprends vraiment pas ?
- la Lune, ça peut etre aussi l'amour charnel, quelque chose de tres fort sur ce plan là mais qui ne va pas toujours forcement dans le sens d'une relation constructive mais qui va dans le sens de ton Féminin profond...

ce sont des pistes diverses, à toi de me dire ce qui resonne ou ce qui t'enerves ou te fait reagir fortement en me lisant (même en t'enervant), ce n'est jamais anodin et ça peut etre une piste comme une autre :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Sat Oct 29, 2016 5:51 pm

Bonjour Christine :)

Merci de ton investigation qui semble complexe et de la disponibilité que tu y mets :)

christine7 さんが書きました:Hello,

désolée, j'ai du mal à suivre quand ça dure, c'est entre autre la raison pour laquelle je ne suis plus trop sur le forum, la patience n'est pas mon fort :wink: Je prefere les consult en direct, on a le retour de suite, d'une façon ou d'une autre.... :idea:
Je comprends bien évidement, mais à défaut de direct, je suis bien contente que tu viennes encore un peu sur le forum et je te remercie :)

Liyulyse さんが書きました:Je souhaite de nouveau aimer un homme et construire un couple dans lequel nous fonctionnerions bien ensemble - Tarot, puis-je espérer une rencontre qui irait dans ce sens?

alors c'est curieux car il y a tout à fait cette possibilité : l'Empereur :arrow: JUgement, c'est vraiment un homme comme ça, comme un type de confiance sur qui on peut compter et construire une famille mais curieusement il semble qu'il y ait une partie de toi qui cherche autre chose... :?: :idea: car le Mat (l'âme ou ce à quoi on aspire au fond de soi) quitte ce type d'homme pour aller vers autre chose...
IL y a comme une enigme à resoudre :

- as -tu un probleme à vivre des emotions amoureuses fortes ?
Je ne vois pas de problème avec ça car il me semble que c’est le propre des émotions amoureuses, donc non pas particulièrement problématique :)

- ou alors il y a un archetype maternel à comprendre et à integrer car ça peut etre une partie de toi que tu ne connais pas , donc que tu n'acceptes pas inconsciemment... :?: :idea: Le Mat cherche la mère d'une certaine façon...
Je n’ai pas fait d’enfant et j’ai cinquante-trois ans maintenant – y aurait-il un souci avec ça ? Je ne vois que l’aspect de la ménopause qui me soucis car je ne le vis pas très bien au propre et au figuré, mais sans plus.

Y a t il un aspect chez ta mere que tu ne comprends vraiment pas ou qui te pose un réel probleme ? ou une partie de sa vie , de ce qu'elle a vécu, que tu ne comprends vraiment pas ?
Ma mère est âgée et ta remarque me fait penser à deux choses :
- l’une est que je ne l’ai pas vu avoir un intérêt à sa féminité extérieure – (ce n’est pas mon cas, bien que ça soit dans la simplicité tout de même :wink: )
- L’autre est que je trouve de mon point de vue, que ma mère est misogyne

- la Lune, ça peut etre aussi l'amour charnel, quelque chose de tres fort sur ce plan là mais qui ne va pas toujours forcement dans le sens d'une relation constructive mais qui va dans le sens de ton Féminin profond...

ce sont des pistes diverses, à toi de me dire ce qui resonne ou ce qui t'enerves ou te fait reagir fortement en me lisant (même en t'enervant), ce n'est jamais anodin et ça peut etre une piste comme une autre :wink:

J’ai lu ta réponse hier et j’ai pris le temps de te répondre pour voir justement ce qui résonne en moi particulièrement. Et c’est le sens du « Féminin profond » qui me chamboule, car alors je sens que je le porte profondément dans son principe, mais extérieurement je passe mon temps à me comparer aux autres femmes en me disant qu’il y a quelque chose chez elle que je n’ai pas et que je ne peux plus intéresser un homme pour une relation constructive car de toute façon, toutes les autres femmes sont mieux que moi de fait. En somme une dévalorisation – celle-ci est dû à mes yeux au fait que j’ai rien construit dans aucun domaine de ma vie relative: ni familiale, ni professionnelle, ni créative etc… je suis une sorte de bohème en tout domaine sans encrage.

Voilà Christine le retour que je peux te faire :roll:
Merci beaucoup, :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Oct 30, 2016 9:55 am

Salut,

Liyulyse さんが書きました:Je ne vois pas de problème avec ça car il me semble que c’est le propre des émotions amoureuses, donc non pas particulièrement problématique :)

ok, donc une piste à ecarter (mais détrompes toi, il y a des personnes qui ont du mal à vivre des émotions amoureuses - moi par exemple dans le passé :mrgreen: - car pour moultes raisons elles ont l'impression d'etre fragilisées, de ne plus rien controler et du coup, elles les fuient les émotions fortes et donc les relations amoureuses fortes :mrgreen: )

Liyulyse さんが書きました:Le Mat cherche la mère d'une certaine façon...

je parlais du fait de chercher ta mère....

Liyulyse さんが書きました:Ma mère est âgée

l'âge n'a rien à voir avec l'affaire, on a une image de sa mère en tant que femme (pas en tant que maman) et c'est de cette image dont il s'agit là... :?: :idea:

Liyulyse さんが書きました:- L’autre est que je trouve de mon point de vue, que ma mère est misogyne

alors ça c'est interessant , generalement etre mysogine relève de l'homme car basiquement etre mysogine c'est avoir du mépris pour la femme. Donc, que veux-tu dire exactement par ça concernant ta mère ?

Liyulyse さんが書きました:J’ai lu ta réponse hier et j’ai pris le temps de te répondre pour voir justement ce qui résonne en moi particulièrement. Et c’est le sens du « Féminin profond » qui me chamboule, car alors je sens que je le porte profondément dans son principe, mais extérieurement je passe mon temps à me comparer aux autres femmes en me disant qu’il y a quelque chose chez elle que je n’ai pas et que je ne peux plus intéresser un homme pour une relation constructive car de toute façon, toutes les autres femmes sont mieux que moi de fait. En somme une dévalorisation – celle-ci est dû à mes yeux au fait que j’ai rien construit dans aucun domaine de ma vie relative: ni familiale, ni professionnelle, ni créative etc… je suis une sorte de bohème en tout domaine sans encrage.

tu es donc une bohème dans l'âme ? :wink: et tu veux ressembler à autre chose finalement ? on dirait que tu portes donc un jugement sur ce que tu es profondement finalement ?

Le Mat est libre par essence , il ne recherche pas forcement une construction cadrée, codifiée, selon des normes basiques, il cherche autre chose, il a ses propres criteres (plus élevés que ceux de la moyenne) et ne recherche pas à ressembler aux autres, c'est un être original et libre par essence.

Est-ce que tu penses que ça te correspond comme definition ?

Liyulyse さんが書きました:Je souhaite de nouveau aimer un homme et construire un couple dans lequel nous fonctionnerions bien ensemble - Tarot, puis-je espérer une rencontre qui irait dans ce sens?

donc, pour repondre à ta question (mais j'attends tes commentaires d'abord...), cela me semble possible mais tu dois prendre conscience que tu aspires profondement à autre chose : le mat est libre, c'est un être boheme, et il peut y avoir construction mais plus originale que celle à laquelle tu penses car tu es un être original....tu sors du lot, tu sors de la conformité !
La Lune peut aussi indiquer que de ce fait, il peut-etre plus en accord avec ton être profond de vivre une relation profonde et charnelle avec un homme , tout en vivant chacun chez soi , ce qui serait plus en accord avec ta liberté interieure ? (la lune = 2 maisons, chacun dans sa maison).

En fait, je pense que ça te demande d'accepter, ou plutot de prendre conscience ou d'integrer que ta veritable nature de femme n'aspire pas à une construction de couple basique dans la matière, pas à une construction conformiste d'une famille ou à des enfants qui seraient le ciment de ce type de relation amoureuse (sinon, tu l'aurais deja fait comme pas mal de femmes sur cette terre )..En fait, le ciment de ce type de couple auquel aspire ton être, c'est uniquement l'amour et rien que lui... :idea:
ça n'empeche pas la construction mais d'une façon plus originale, plus libre, plus authentique d'une certaine façon.
Il y a plein de couples qui ont construit leur couple de cette façon même si ce ne sont pas ceux qu'on met en exergue :wink: (forcement, ça derange un peu les originaux, ceux qui ne suivent pas la route balisée que suivent la plupart des gens :wink: )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Sun Oct 30, 2016 10:48 pm

Bonjour Christine, :)

Merci de me faire réfléchir :)

christine7 さんが書きました:Salut,

Liyulyse さんが書きました:Je ne vois pas de problème avec ça car il me semble que c’est le propre des émotions amoureuses, donc non pas particulièrement problématique :)

ok, donc une piste à ecarter (mais détrompes toi, il y a des personnes qui ont du mal à vivre des émotions amoureuses - moi par exemple dans le passé :mrgreen: - car pour moultes raisons elles ont l'impression d'etre fragilisées, de ne plus rien controler et du coup, elles les fuient les émotions fortes et donc les relations amoureuses fortes :mrgreen: )
Oui je comprends, en effet.

Liyulyse さんが書きました:Le Mat cherche la mère d'une certaine façon...

Je ne sais si je cherche ma mère, mais ce que je sais clairement c'est que je cherche un foyer, car ça - ça me manque quelque peu douloureusement :(

je parlais du fait de chercher ta mère....
La dessus, j’ai pensé à une situation actuelle qui celle ou ma mère âgée et exilée de son pays actuellement en guerre, est de moins en moins autonome, bien que assez vaillante. Alors j’ai à l’esprit et je lui en ai parlé de façon informelle sur l’idée que j’ai à l’esprit et qui celle de quitter la capitale chose que j’ai envie de faire et de prendre un logement ensemble avec une autre sœur qui elle aussi est seule. Ce sujet est encore à l’état de l’idée, bien que ma sœur soit ok.

Liyulyse さんが書きました:Ma mère est âgée

l'âge n'a rien à voir avec l'affaire, on a une image de sa mère en tant que femme (pas en tant que maman) et c'est de cette image dont il s'agit là... :?: :idea:

A mes yeux depuis petite, je n'ai pas connu ma mère prêter attention à sa féminité, heureusement que mes sœurs elles sont tout le contraire! Sinon, elle a été une mère au foyer de neuf enfants - je suis la dernière de la fraterie.

Liyulyse さんが書きました:- L’autre est que je trouve de mon point de vue, que ma mère est misogyne

alors ça c'est interessant , generalement etre mysogine relève de l'homme car basiquement etre mysogine c'est avoir du mépris pour la femme. Donc, que veux-tu dire exactement par ça concernant ta mère ?
Je veux dire que c’est une attitude et des comportements que ma mère à régulièrement eu et qui m’ont toujours heurtée, car c’était injuste dans les faits, en somme je l’ai toujours vu prendre le parti de l’homme quel qu’il soit, un frère, un cousin, etc, et que parfois c’était très blessant lorsque ça concernait un conflit dont je faisais les frais.

Liyulyse さんが書きました:J’ai lu ta réponse hier et j’ai pris le temps de te répondre pour voir justement ce qui résonne en moi particulièrement. Et c’est le sens du « Féminin profond » qui me chamboule, car alors je sens que je le porte profondément dans son principe, mais extérieurement je passe mon temps à me comparer aux autres femmes en me disant qu’il y a quelque chose chez elle que je n’ai pas et que je ne peux plus intéresser un homme pour une relation constructive car de toute façon, toutes les autres femmes sont mieux que moi de fait. En somme une dévalorisation – celle-ci est dû à mes yeux au fait que j’ai rien construit dans aucun domaine de ma vie relative: ni familiale, ni professionnelle, ni créative etc… je suis une sorte de bohème en tout domaine sans encrage.

tu es donc une bohème dans l'âme ? :wink: et tu veux ressembler à autre chose finalement ? on dirait que tu portes donc un jugement sur ce que tu es profondement finalement ?

Le Mat est libre par essence , il ne recherche pas forcement une construction cadrée, codifiée, selon des normes basiques, il cherche autre chose, il a ses propres criteres (plus élevés que ceux de la moyenne) et ne recherche pas à ressembler aux autres, c'est un être original et libre par essence.

Est-ce que tu penses que ça te correspond comme definition ?
Je me sens tellement pas concernée par ce que tu nommes » construction cadrée, codifiée normes basiques etc. » que cela m’a posé problème depuis l’enfance, on m’a toujours renvoyée à mon côté atypique.
Alors, oui tu as raison de me dire que je porte un jugement sur ce que je suis profondément, car je ne trouve nul part une place, ou je ne trouve pas ma place nulle part et dans rien.

donc, pour repondre à ta question (mais j'attends tes commentaires d'abord...), cela me semble possible mais tu dois prendre conscience que tu aspires profondement à autre chose : le mat est libre, c'est un être boheme, et il peut y avoir construction mais plus originale que celle à laquelle tu penses car tu es un être original....tu sors du lot, tu sors de la conformité !
La Lune peut aussi indiquer que de ce fait, il peut-etre plus en accord avec ton être profond de vivre une relation profonde et charnelle avec un homme , tout en vivant chacun chez soi , ce qui serait plus en accord avec ta liberté interieure ? (la lune = 2 maisons, chacun dans sa maison).
Oui ça c’est juste, je vivais déjà la dernière relation chacun chez soi, ça peut m’aller.

En fait, je pense que ça te demande d'accepter, ou plutot de prendre conscience ou d'integrer que ta veritable nature de femme n'aspire pas à une construction de couple basique dans la matière, pas à une construction conformiste d'une famille ou à des enfants qui seraient le ciment de ce type de relation amoureuse (sinon, tu l'aurais deja fait comme pas mal de femmes sur cette terre )..En fait, le ciment de ce type de couple auquel aspire ton être, c'est uniquement l'amour et rien que lui... :idea:
ça n'empeche pas la construction mais d'une façon plus originale, plus libre, plus authentique d'une certaine façon.
Il y a plein de couples qui ont construit leur couple de cette façon même si ce ne sont pas ceux qu'on met en exergue :wink: (forcement, ça derange un peu les originaux, ceux qui ne suivent pas la route balisée que suivent la plupart des gens :wink: )

Oui c’est vrai et juste mais où est cet homme qui aspire à cette façon de fonctionner dans une relation et surtout avec une femme comme celle que je suis, dans une sorte de dépouillement général, c’est-à-dire le minimum et la simplicité en tout domaine : financier, professionnel, créatif, logement etc.

Merci beaucoup Christine :)
LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Nov 01, 2016 3:25 pm

Hello,

Liyulyse さんが書きました:l'âge n'a rien à voir avec l'affaire, on a une image de sa mère en tant que femme (pas en tant que maman) et c'est de cette image dont il s'agit là... :?: :idea:

A mes yeux depuis petite, je n'ai pas connu ma mère prêter attention à sa féminité, heureusement que mes sœurs elles sont tout le contraire! Sinon, elle a été une mère au foyer de neuf enfants - je suis la dernière de la fraterie.

et comment se vivait-elle en tant que femme dans la relation avec ton pere ou avec d'autres compagnons ?

Liyulyse さんが書きました:Je veux dire que c’est une attitude et des comportements que ma mère à régulièrement eu et qui m’ont toujours heurtée, car c’était injuste dans les faits, en somme je l’ai toujours vu prendre le parti de l’homme quel qu’il soit, un frère, un cousin, etc, et que parfois c’était très blessant lorsque ça concernait un conflit dont je faisais les frais.

je vois, tu ne t'es donc pas sentie soutenue ou protegée par ta mère mais du coup, tu as du apprendre à te debrouiller toute seule lors des conflits dans ta vie ?

Liyulyse さんが書きました:Alors, oui tu as raison de me dire que je porte un jugement sur ce que je suis profondément, car je ne trouve nul part une place, ou je ne trouve pas ma place nulle part et dans rien.

tu te juges encore, là ? :wink: car dire qu'on ne trouve sa place nulle part, ça peut aussi impliquer que ta place est partout...pas besoin d'un terrier délimité :wink:

Liyulyse さんが書きました:Oui ça c’est juste, je vivais déjà la dernière relation chacun chez soi, ça peut m’aller.

c'est deja important de le reconnaitre :wink:

Liyulyse さんが書きました:Oui c’est vrai et juste mais où est cet homme qui aspire à cette façon de fonctionner dans une relation et surtout avec une femme comme celle que je suis, dans une sorte de dépouillement général, c’est-à-dire le minimum et la simplicité en tout domaine : financier, professionnel, créatif, logement etc.

la simplicité, c'est aussi un talent ! :idea: Il y a des gens qui ont besoin de beaucoup et de ce fait, ça peut etre aussi compliqué/fatiguant pour eux d'y arriver même si ce n'est pas visible à tes yeux :wink:

Par exemple, quand on crée dans la mode, il y en a qui sont tres doués pour les formes pures, austeres, simples...et d'autres pour l'ornementation, compliqués, sophistiqués, abondantes...il y a des gens qui aime la pureté simple et d'autres qui aime les choses ornementés et riches...c'est un exemple simplement pour dire qu'il n'y en a pas un mieux que l'autre, ça correspond à 2 inspirations differentes et surtout à des gouts differents ! :wink:

Si ça te convient à toi, si ça correspond à ce que tu es profondement, où est le probleme ?

Liyulyse さんが書きました:Oui c’est vrai et juste mais où est cet homme qui aspire à cette façon de fonctionner dans une relation et surtout avec une femme comme celle que je suis

il peut ne pas etre loin : il y a un homme dans ton tirage mais il regarde le Jugement, qui peut etre une famille...(= un homme qui veut construire une famille ou un homme qui veut etre chef de famille) or il semble que toi, tu ne sois pas dans cette logique là, tu sembles etre une boheme dans l'âme donc, quand tu acceptes d'etre vraiment qui tu es, sans te juger mais au contraire, en appreciant tes valeurs, tes qualités, probable que cet homme se pointera :wink:

Mais ceci dit, je pense qu'il y a un truc à demeler dans ta relation à ta mère, c'est comme si inconsciemment, sans le savoir tu cherchais à te rapprocher d'elle ( au sens figuré ) et que ça bloque un truc... :idea: :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Tue Nov 01, 2016 4:03 pm

Liyulyse さんが書きました:l'âge n'a rien à voir avec l'affaire, on a une image de sa mère en tant que femme (pas en tant que maman) et c'est de cette image dont il s'agit là... :?: :idea:

et comment se vivait-elle en tant que femme dans la relation avec ton pere ou avec d'autres compagnons ?
Ma mère n'a eu comme compagnon et mari que mon père. De mon point de vue, il me semble qu'elle était une femme et une mère au foyer point. Mais mes frères et sœurs, il parait qu'elle a toujours influencé directement les choix auprès de mon père, que sous ses airs de femme soumise il y a une femme qui finalement dirigeait le père.

Liyulyse さんが書きました:Je veux dire que c’est une attitude et des comportements que ma mère à régulièrement eu et qui m’ont toujours heurtée, car c’était injuste dans les faits, en somme je l’ai toujours vu prendre le parti de l’homme quel qu’il soit, un frère, un cousin, etc, et que parfois c’était très blessant lorsque ça concernait un conflit dont je faisais les frais.

je vois, tu ne t'es donc pas sentie soutenue ou protegée par ta mère mais du coup, tu as du apprendre à te debrouiller toute seule lors des conflits dans ta vie ?
Oui c'est ça, avec une fratrie si grande, je n’ai pas vu ma famille ou mes parents avoir vraiment ou prendre le temps de s'occuper de moi en règle générale - nun peu pour les devoirs petites mes sœurs faisaient attention, mais sinon, je me suis sentie seule dans les besoins de structuration.

Liyulyse さんが書きました:Alors, oui tu as raison de me dire que je porte un jugement sur ce que je suis profondément, car je ne trouve nul part une place, ou je ne trouve pas ma place nulle part et dans rien.

tu te juges encore, là ? :wink: car dire qu'on ne trouve sa place nulle part, ça peut aussi impliquer que ta place est partout...pas besoin d'un terrier délimité :wink:
Je prends volontiers cette jolie réponse :wink:

Liyulyse さんが書きました:Oui ça c’est juste, je vivais déjà la dernière relation chacun chez soi, ça peut m’aller.

c'est deja important de le reconnaitre :wink:
:wink:

Liyulyse さんが書きました:Oui c’est vrai et juste mais où est cet homme qui aspire à cette façon de fonctionner dans une relation et surtout avec une femme comme celle que je suis, dans une sorte de dépouillement général, c’est-à-dire le minimum et la simplicité en tout domaine : financier, professionnel, créatif, logement etc.

la simplicité, c'est aussi un talent ! :idea: Il y a des gens qui ont besoin de beaucoup et de ce fait, ça peut etre aussi compliqué/fatiguant pour eux d'y arriver même si ce n'est pas visible à tes yeux :wink:

Par exemple, quand on crée dans la mode, il y en a qui sont tres doués pour les formes pures, austeres, simples...et d'autres pour l'ornementation, compliqués, sophistiqués, abondantes...il y a des gens qui aime la pureté simple et d'autres qui aime les choses ornementés et riches...c'est un exemple simplement pour dire qu'il n'y en a pas un mieux que l'autre, ça correspond à 2 inspirations differentes et surtout à des gouts differents ! :wink:

Si ça te convient à toi, si ça correspond à ce que tu es profondement, où est le probleme ?
Oui je comprends ce que tu dis, c'est juste - je vais prendre ma simplicité comme un talent alors :wink:

Le problème est que je me suffit de peu, mais la réalité matérielle d'un quotidien demande bien plus que ce que je veux ou peux fournir - je veux dire par là que les loyers sont chers, et que la vie est chère en général et que je n'y arrive pas vraiment toute seule. C'est ça aussi qui me fait penser que je n'arrive pas à trouver ma place.

Liyulyse さんが書きました:Oui c’est vrai et juste mais où est cet homme qui aspire à cette façon de fonctionner dans une relation et surtout avec une femme comme celle que je suis

il peut ne pas etre loin : il y a un homme dans ton tirage mais il regarde le Jugement, qui peut etre une famille...(= un homme qui veut construire une famille ou un homme qui veut etre chef de famille) or il semble que toi, tu ne sois pas dans cette logique là, tu sembles etre une boheme dans l'âme donc, quand tu acceptes d'etre vraiment qui tu es, sans te juger mais au contraire, en appreciant tes valeurs, tes qualités, probable que cet homme se pointera :wink:
Il apparait alors un homme qui ne correspond pas à ma question initiale :roll: Lui veut une construction familiale ou chef de famille et moi impossible de lui offrir ça - comment celui-ci pourrait -il se pointer? Je veux dire que fait-il dans mon tirage cet homme précisément? :)

Mais ceci dit, je pense qu'il y a un truc à demeler dans ta relation à ta mère, c'est comme si inconsciemment, sans le savoir tu cherchais à te rapprocher d'elle ( au sens figuré ) et que ça bloque un truc... :idea: :?:

Ma mère (elle vit à 2500 km de chez moi) est très présente à mon esprit, dans le sens où c'est comme si je devait m'occuper d'elle à son age - alors mes envies sont retenues par cette attache à l'esprit - on se voit peu du fait de la distance. D'ailleurs, elle vient chez moi cette semaine, pour aller voir la famille à l'étranger ensemble. En effet, je sens intrinsèquement le lien qui me rattache à elle comme si je n'étais pas vraiment libre.

Merci à toi Christine :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Nov 02, 2016 9:38 am

Hello :wink:

Liyulyse さんが書きました:Ma mère n'a eu comme compagnon et mari que mon père. De mon point de vue, il me semble qu'elle était une femme et une mère au foyer point. Mais mes frères et sœurs, il parait qu'elle a toujours influencé directement les choix auprès de mon père, que sous ses airs de femme soumise il y a une femme qui finalement dirigeait le père.

oui, c'est assez frequent ça, c'est somme toute tres recent que la femme a la possibilité d'etre maitresse de sa propre vie, elle a longtemps été obligée de dependre du mari, du pere, de la famile, etc...mais ça n'empechait pas la femme de prendre l'ascendant d'une autre façon, plus subtile... :wink:

As-tu une idée de la façon dont elle voit ta vie de femme ?

Liyulyse さんが書きました:Le problème est que je me suffit de peu, mais la réalité matérielle d'un quotidien demande bien plus que ce que je veux ou peux fournir - je veux dire par là que les loyers sont chers, et que la vie est chère en général et que je n'y arrive pas vraiment toute seule. C'est ça aussi qui me fait penser que je n'arrive pas à trouver ma place.

je comprends tout à fait (ça peut faire l'objet d'un autre post avec un autre tirage ).

Liyulyse さんが書きました:Il apparait alors un homme qui ne correspond pas à ma question initiale :roll: Lui veut une construction familiale ou chef de famille et moi impossible de lui offrir ça - comment celui-ci pourrait -il se pointer? Je veux dire que fait-il dans mon tirage cet homme précisément? :)

le Jugement, ça peut etre aussi un nouveau couple, une nouvelle vie et il y a effectivement un homme là avec l'Empereur donc le potentiel positif est là ! :idea: Je modifie donc mon interpretation lecture en te lisant : il y a bien cet homme auquel tu aspires mais tu ne le voies pas (symboliquement) car le Mat s'en va, le quitte pour aller vers la roue de fortune envers , avec la lune en solution: ça veut dire quoi ? ça peut vouloir dire que tu bloques le destin inconsciemment car tu as ce lien avec ta mère (le Mat regarde la Lune qui est l'archetype de la mere mais la Lune indique un archetype de mère difficilement comprehensible psychologiquement...).
Ce qui correspond à ce que tu dis là :
Liyulyse さんが書きました:D'ailleurs, elle vient chez moi cette semaine, pour aller voir la famille à l'étranger ensemble. En effet, je sens intrinsèquement le lien qui me rattache à elle comme si je n'étais pas vraiment libre.

Si tu la voies pendant quelques temps, cela peut etre tres important pour toi de la cotoyer afin de denouer ce lien qui t'entrave : on peut avoir un lien avec une personne en se sentant libre en même temps ! :idea: Donc piger pourquoi tu ne te sens pas libre par rapport à elle :?: :idea: Generalement, il y a une culpabilité inconsciente et il faut replonger dans l'enfance et aller aussi au delà de l'image de la femme que ta mère projette pour essayer de capter qui est elle profondement en tant que femme, au delà des apparences de la mere de famille...Je ne sais pas quelles sont tes croyances mais tu peux toujours demander de l'aide à l'univers ou à ton ange-gardien pour t'aider à eclaircir ça (=à en prendre conscience) pendant que ta mere est avec toi, c'est une sacrée opportunité et une belle synchronicité ! :idea: :wink:

Peut-etre que tout simplement, tu as peur de reproduire le meme schema que ta mère, tu la voies peut-etre comme une femme qui a subi sa vie de couple et sa vie de mere au foyer (ce qui implique que tu la sentais capable de vivre une vie où elle se serait davantage realisée en tant que femme) donc tu prends inconsciemment le chemin inverse à elle par peur (ou refus) de repeter la meme chose...mais ça, c'est une deduction personnelle et je peux completement me gourrer, les choses sont souvent tres subtiles dans la relation qu'on a avec sa mère :wink: :mrgreen:

Ceci dit, c'est une veritable synchronicité de voir ce lien bloquant dans le tirage où on voit que ça bloque ton destin de couple (parce que qu'on voit que tu la recherches ou que tu cherches à te rapprocher d'elle psychologiquement ) et le fait que tu vas passer quelques temps avec elle ! :idea:
Je pense que tu vas comprendre quelque chose lors de ce rapprochement...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Wed Nov 02, 2016 10:19 pm

Bonjour Christine,

Merci de ton intérêt pour l'ensemble de la question :)

christine7 さんが書きました:Hello :wink:

Liyulyse さんが書きました:Ma mère n'a eu comme compagnon et mari que mon père. De mon point de vue, il me semble qu'elle était une femme et une mère au foyer point. Mais selon mes frères et sœurs , il parait qu'elle a toujours influencé directement les choix auprès de mon père, que sous ses airs de femme soumise il y a une femme qui finalement dirigeait le père.

oui, c'est assez frequent ça, c'est somme toute tres recent que la femme a la possibilité d'etre maitresse de sa propre vie, elle a longtemps été obligée de dependre du mari, du pere, de la famile, etc...mais ça n'empechait pas la femme de prendre l'ascendant d'une autre façon, plus subtile... :wink:
Oui

As-tu une idée de la façon dont elle voit ta vie de femme ?
Selon moi, il me semble que ma mère à du mal à me voir femme adulte - j’ai pourtant bien démontré depuis des années le contraire à travers des conflits, des situations où elle me demandait de vivre avec elle depuis que nous avons perdu notre père en 2004, ou par des attitudes infantilisantes etc.

Liyulyse さんが書きました:Le problème est que je me suffit de peu, mais la réalité matérielle d'un quotidien demande bien plus que ce que je veux ou peux fournir - je veux dire par là que les loyers sont chers, et que la vie est chère en général et que je n'y arrive pas vraiment toute seule. C'est ça aussi qui me fait penser que je n'arrive pas à trouver ma place.

je comprends tout à fait (ça peut faire l'objet d'un autre post avec un autre tirage ).
Avec quelle genre de question Chrisitne à ce sujet?

Liyulyse さんが書きました:Il apparait alors un homme qui ne correspond pas à ma question initiale :roll: Lui veut une construction familiale ou chef de famille et moi impossible de lui offrir ça - comment celui-ci pourrait -il se pointer? Je veux dire que fait-il dans mon tirage cet homme précisément? :)

le Jugement, ça peut etre aussi un nouveau couple, une nouvelle vie et il y a effectivement un homme là avec l'Empereur donc le potentiel positif est là ! :idea: Je modifie donc mon interpretation lecture en te lisant : il y a bien cet homme auquel tu aspires mais tu ne le voies pas (symboliquement) car le Mat s'en va, le quitte pour aller vers la roue de fortune envers , avec la lune en solution: ça veut dire quoi ? ça peut vouloir dire que tu bloques le destin inconsciemment car tu as ce lien avec ta mère (le Mat regarde la Lune qui est l'archetype de la mere mais la Lune indique un archetype de mère difficilement comprehensible psychologiquement...).
Ce qui correspond à ce que tu dis là :
Liyulyse さんが書きました:D'ailleurs, elle vient chez moi cette semaine, pour aller voir la famille à l'étranger ensemble. En effet, je sens intrinsèquement le lien qui me rattache à elle comme si je n'étais pas vraiment libre.

Oui c'est très vrai ce sentiment, il est même douloureux dans le sens de quelque chose qui pèse et étouffe qu'elle soit présente ou absente.
J'ai tenté par le passé d'aller voir ce que ça pouvait être à travers des séance thérapeutiques, ce qui m’avait amenée à comprendre deux choses: l'une est qu'elle à toujours magnifié une sœur 3 ans avant moi et qui n'a vécue que 1 mois à cause d'une malformation au niveau digestif - l'autre chose est qu'elle m'a toujours aussi dit et avec les mêmes mots que elle n'a pu oublier la douleur de l'absence de la petite que lorsque je suis arrivée et qu'elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose, quelle flippait au moindre petit truc.
Mais que faire avec ça à part le constater et essayer de ne pas me laisser envahir par son problème.

Si tu la voies pendant quelques temps, cela peut etre tres important pour toi de la cotoyer afin de denouer ce lien qui t'entrave : on peut avoir un lien avec une personne en se sentant libre en même temps ! :idea: Donc piger pourquoi tu ne te sens pas libre par rapport à elle :?: :idea: Generalement, il y a une culpabilité inconsciente et il faut replonger dans l'enfance et aller aussi au delà de l'image de la femme que ta mère projette pour essayer de capter qui est elle profondement en tant que femme, au delà des apparences de la mere de famille...Je ne sais pas quelles sont tes croyances mais tu peux toujours demander de l'aide à l'univers ou à ton ange-gardien pour t'aider à eclaircir ça (=à en prendre conscience) pendant que ta mere est avec toi, c'est une sacrée opportunité et une belle synchronicité ! :idea: :wink:
Oui il y a ce sentiment de culpabilité de façon consciente en moi à l'égard de ma mère comme si je devais être auprès d'elle, mais pas seulement depuis qu'elle veuve ou âgée, plus subtil que la réalité de la situation. Alors je ne le fais pas car je n'ai pas pu jusqu'à présent - mais récemment j'ai pensé prendre un appart avec elle et une de mes sœurs car nous avons toutes les trois une situation bancale au niveau géographique, de l'âge de notre mère et financièrement aussi - ce n'est qu'à l’état de l'idée informelle, je n'ai pas l'impression que cela puisse se faire de part et d'autre. peut-être est là la réponse à la carte de La Lune? :roll:

Peut-etre que tout simplement, tu as peur de reproduire le meme schema que ta mère, tu la voies peut-etre comme une femme qui a subi sa vie de couple et sa vie de mere au foyer (ce qui implique que tu la sentais capable de vivre une vie où elle se serait davantage realisée en tant que femme) donc tu prends inconsciemment le chemin inverse à elle par peur (ou refus) de repeter la meme chose...mais ça, c'est une deduction personnelle et je peux completement me gourrer, les choses sont souvent tres subtiles dans la relation qu'on a avec sa mère :wink: :mrgreen:
Oui je comprends ce point de vu, c'est possible :roll:

Ceci dit, c'est une veritable synchronicité de voir ce lien bloquant dans le tirage où on voit que ça bloque ton destin de couple (parce que qu'on voit que tu la recherches ou que tu cherches à te rapprocher d'elle psychologiquement ) et le fait que tu vas passer quelques temps avec elle ! :idea:
Je pense que tu vas comprendre quelque chose lors de ce rapprochement...

Oui, c'est moi qui aie motivé sa venue chez moi et l'idée d'aller en famille ensemble à l'étranger, car on se voit peu du genre une fois ou deux par an.
Je vais demandé comme tu dis à ce que j'appelle "Le Mystère" de m'aider à y voir plus clair :)

Merci beaucoup Christine de ta disponibilité :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Sat Nov 26, 2016 3:13 pm

Si tu veux bien et si tu peux que l'on poursuive ce poste au niveau des questions et réponse :)

Merci,

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Dec 08, 2016 3:07 pm

Hello Liyluse,

désolée de cette reponse tardive mais mieux vaut tard que jamais :wink:

As-tu avancé entretemps ou as-tu pris conscience de quelque chose par rapport à ta mère ou de ta relation à ta mère entretemps ?

Je te dis ça car en revoyant ton 1er tirage, on voit vraiment qu'il y a une partie de toi qui cherche ta mere (ou le regard de ta mère), sans doute par manque dans ton enfance et cette recherche penalise ta construction avec un homme : je t'explique : le Mat(toi qui cherche/qui est fidèle à ta mère car le chien parle de fidelité) , ce Mat quitte la construction avec un homme stable (Jugement-l'Empereur) pour aller vers un blocage au niveau de la destinée du couple (roue de fortune envers) par fidelité (sans doute inconsciente) à ta mère (le Mat regarde la Lune/Mère) :arrow: en allant vers un blocage/une repetition d'un destin non realisé sur le plan du couple, une partie de toi est fidele à ta mere ou la recherche.... :?: :idea:

C'est comme un schéma repetitif cette roue de fortune envers et la Lune est l'explication/la clé...

je ne sais pas si je suis tres claire ? :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Dec 10, 2016 3:15 pm

Hello,

Liyulyse さんが書きました:Ce que je peux te dire, c'est que je suis envahie par un sentiment malsain devant un regard qu'elle a toujours eu, lorsque je parle d'aller à un rendez-vous où la gente masculine s'y trouve, des amis, car alors elle lance à ce moment là un regard intrusif et dégoutant où je lis comme une demande de comprendre s'il n'y a pas un contexte d'en dessous la ceinture à ce rendez-vous, alors que c'est d'ordre simple et sympa. Ce regard je l'ai toujours vu à ce sujet et elle me dégoutte à ce moment là terriblement.

ce qui est interessant c'est que ça te contrarie ou te culpabilise, toi, finalement...en quoi, avoir un rv d'ordre S.E.XUEL serait degoutant ? :?: :wink: Là est le soucis peut-etre et là est peut etre la prise de conscience à avoir et le travail à faire pour toi.
Le fait qu'elle voit ça comme quelque chose de malsain c 'est son probleme mais c'est peut etre justement quelque chose que tu dois apprendre à assumer (ce que tu n'assumes visiblement pas, sinon son regard sur cette éventualité hypothetique ne te poserait pas de probleme).

Tu sais, l'experience m'a apprise qu'on peut faire tout le travail psychologique qu'on souhaite, ça ne va pas debloquer les choses toutes seules. Je m'explique : la therapie ou autres approches sont interessantes pour la prise de conscience mais apres, il faut apprendre à FAIRE malgré tout (les symptomes de culpabilité ou autres ne disparaissent pas comme par magie suite à un travail therapeutique, il ne faut forcement pas tout en attendre, tu as aussi une part d'action à faire en conscience à ce sujet).

IL y a peut-etre quelque chose que tu dois assumer en toi, qui peut etre de l'ordre du S;e.xe ou du charnel comme c'est quelque chose qu'elle n'approuve pas et qu'elle te renvoit en negatif...

Je te dis ça car la Lune c'est aussi l'arcane des relations charnelles dans le tarot :wink: et c'est l'explication/la solution à ton probleme... :idea:

Le charnel peut etre aussi la base ou le ciment d'un couple, il y a beaucoup de couples qui fonctionnent comme ça ou qui "guerissent" leurs problemes quotidiens de couple de cette façon. Ta mere peut avoir un probleme avec ça (pour moultes raisons) et etre frigide ou considerer "ça" comme "sale mais c'est sa nevrose à elle.
Le plus difficile finalement dans la vie c'est de s'assumer tel que l'on est, sans se juger , sans idées preconçues, sans implants familiaux ou religieux culpabilisants et accepter la façon dont on fonctionne: c'est un gros boulot, tout le monde ne le fait pas du reste... :mrgreen: :wink:

Hors tarot, c'est une synchronicité tres rigolote pour moi car j'ai eu le même soucis jusqu'à récemment puis l'univers m'a fait comprendre que moi, c'est le mystique et le charnel (indispensable) qui est le fondement d'une relation amoureuse pour mon cas personnel, mais j'ai aussi une mere frigide pour qui c'est "degoutant" :mrgreen:
Or, mon père avait une energie s.e.xuelle tres developpée (d'où des nombreux problemes dans leurs couple) et il semble que j'ai hérité de lui cette energie délicieuse :wink: :lol: :mrgreen:

Bref, il peut y avoir un deblocage pour toi à faire par rapport à ça...

Sinon, pour savoir comment depasser ce probleme par rapport à ta mère, peut-etre tout simplement poser la question au tarot ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Dec 10, 2016 3:16 pm

arff, je vois que tu as fait disparaitre ta reponse precedente entretemps....désolée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Sat Dec 10, 2016 4:19 pm

Bonjour Christine :)

J'ai voulu ajouter des éléments et en copier/coller, et zut tout s'est effacé!!! :( C’est moi qui suis désolée :(

J'ai l'impression, au vu de te ton retour que tu as eu le temps de lire l'ensemble, non?

Liyulyse さんが書きました:Ce que je peux te dire, c'est que je suis envahie par un sentiment malsain devant un regard qu'elle a toujours eu, lorsque je parle d'aller à un rendez-vous où la gente masculine s'y trouve, des amis, car alors elle lance à ce moment là un regard intrusif et dégoutant où je lis comme une demande de comprendre s'il n'y a pas un contexte d'en dessous la ceinture à ce rendez-vous, alors que c'est d'ordre simple et sympa. Ce regard je l'ai toujours vu à ce sujet et elle me dégoutte à ce moment là terriblement.

ce qui est interessant c'est que ça te contrarie ou te culpabilise, toi, finalement...en quoi, avoir un rv d'ordre S.E.XUEL serait degoutant ? :?: :wink: Là est le soucis peut-etre et là est peut etre la prise de conscience à avoir et le travail à faire pour toi.
Le fait qu'elle voit ça comme quelque chose de malsain c 'est son probleme mais c'est peut etre justement quelque chose que tu dois apprendre à assumer (ce que tu n'assumes visiblement pas, sinon son regard sur cette éventualité hypothetique ne te poserait pas de probleme).

C'est le regard intrusif qui me dégoutte et me dérange - je veux dire par là que je n'ai jamais eu envie de partager ce sujet avec ma mère - et par ce regard - pour moi - c'est comme si elle me demandait de lui en parler. Car justement, un jour lors d'un début de relation il y a quelques années, elle m'avait demandé si j'avais couché avec l'homme en question et ça m'avait choquée.

Tu sais, l'experience m'a apprise qu'on peut faire tout le travail psychologique qu'on souhaite, ça ne va pas debloquer les choses toutes seules. Je m'explique : la therapie ou autres approches sont interessantes pour la prise de conscience mais apres, il faut apprendre à FAIRE malgré tout (les symptomes de culpabilité ou autres ne disparaissent pas comme par magie suite à un travail therapeutique, il ne faut forcement pas tout en attendre, tu as aussi une part d'action à faire en conscience à ce sujet).
Oui c'est exact! je t'assure que je n'ai pas l'impression de chaumer après tout le parcours des prises de consciences jusqu'à là :roll: Et pourtant le mal être persiste
IL y a peut-etre quelque chose que tu dois assumer en toi, qui peut etre de l'ordre du S;e.xe ou du charnel comme c'est quelque chose qu'elle n'approuve pas et qu'elle te renvoit en negatif...
J'assume me semble t-il assez bien la question dans le domaine du charnel - je ne sais s'il y a un problème avec ça car dans mes relations en général je ne suis du genre prude ou timide ou dans des conventions etc....

Je te dis ça car la Lune c'est aussi l'arcane des relations charnelles dans le tarot :wink: et c'est l'explication/la solution à ton probleme... :idea:

Le charnel peut etre aussi la base ou le ciment d'un couple, il y a beaucoup de couples qui fonctionnent comme ça ou qui "guerissent" leurs problemes quotidiens de couple de cette façon. Ta mere peut avoir un probleme avec ça (pour moultes raisons) et etre frigide ou considerer "ça" comme "sale mais c'est sa nevrose à elle.
Le plus difficile finalement dans la vie c'est de s'assumer tel que l'on est, sans se juger , sans idées preconçues, sans implants familiaux ou religieux culpabilisants et accepter la façon dont on fonctionne: c'est un gros boulot, tout le monde ne le fait pas du reste... :mrgreen: :wink:

Hors tarot, c'est une synchronicité tres rigolote pour moi car j'ai eu le même soucis jusqu'à récemment puis l'univers m'a fait comprendre que moi, c'est le mystique et le charnel (indispensable) qui est le fondement d'une relation amoureuse pour mon cas personnel, mais j'ai aussi une mere frigide pour qui c'est "degoutant" :mrgreen:
Or, mon père avait une energie s.e.xuelle tres developpée (d'où des nombreux problemes dans leurs couple) et il semble que j'ai hérité de lui cette energie délicieuse :wink: :lol: :mrgreen:
C'est joli de de nommé cette Energie comme délicieuse :D

Bref, il peut y avoir un deblocage pour toi à faire par rapport à ça...

Sinon, pour savoir comment depasser ce probleme par rapport à ta mère, peut-etre tout simplement poser la question au tarot ? :wink:

Je veux bien :) je fais un nouveau tirage sur ce même poste?

Merci Christine :)

LB

P.S. Ce que j'étais en train d'ajouter lorsque tout s'est effacé est que j'ai eu un vertige au sens propre du terme face au sentiment de me rendre compte que je ne connais en fait pas du tout ma mère, qu'elle m'est obscure - son "oui" n'est jamais un véritable oui, son "non" n'est jamais un véritable non, tout est tiède opaque en tout domaine du simple au compliqué - régulièrement lorsque nous nous retrouvons, je suis ressaisie du sentiment d’étouffement et des conflits surgissent.
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Dec 10, 2016 5:49 pm

Hello,

Liyulyse さんが書きました: Sinon, pour savoir comment depasser ce probleme par rapport à ta mère, peut-etre tout simplement poser la question au tarot ? :wink:

Je veux bien :) je fais un nouveau tirage sur ce même poste?

mais oui, car ça fait bien partie de la problematique de ta question de depart :wink:

Liyulyse さんが書きました:Ce que j'étais en train d'ajouter lorsque tout s'est effacé est que j'ai eu un vertige au sens propre du terme face au sentiment de me rendre compte que je ne connais en fait pas du tout ma mère, qu'elle m'est obscure - son "oui" n'est jamais un véritable oui, son "non" n'est jamais un véritable non, tout est tiède opaque en tout domaine du simple au compliqué - régulièrement lorsque nous nous retrouvons, je suis ressaisie du sentiment d’étouffement et des conflits surgissent.

oui, ce qui confirme bien que la lune , c'est ta mere or sortir la Lune en tant que maman est compliqué car ça indique une mère archetypale souvent psychologiquement incomprehensible ou pas accessible en tant que femme... :? On peut avoir aussi la mère qui sort en tant que Papesse, là c'est une femme accessible, une "maman" alors que la Lune c'est une "mère", mais c'est froid et éloigné de soi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane & ゲスト[25人]