Dois-je quitter la Belgique pour être heureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je quitter la Belgique pour être heureuse?

投稿記事by Novella » Fri Nov 04, 2016 5:50 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Mon bonheur est-il ailleurs?

投稿記事by Novella » Fri Nov 04, 2016 5:51 pm

:Tar16U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je avoir l'opportunité d'être heureuse un jour?

投稿記事by Novella » Fri Nov 04, 2016 5:53 pm

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Qu'est-ce qui dérange les autres chez moi?

投稿記事by Novella » Fri Nov 04, 2016 5:55 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar10U:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Pourquoi je reçois de l'hostilité?

投稿記事by Novella » Fri Nov 04, 2016 6:00 pm

:Tar10U: :Tar20U: :Tar06U:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je quitter la Belgique pour être heureuse?

投稿記事by Moua » Sat Nov 05, 2016 1:19 am

Novella さんが書きました::Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Salut, je ne pense pas que cela t'aiderait vraiment à " être heureuse" que de partir de ton pays, en tout cas ici ce n'est pas les déplacements qui sont mis en lumière, ni de dénouement joyeux suite aux déplacements, ce qui est mis en lumière je pense que c'est un sentiment d'enfermement dans quelque chose qui ne convient pas et une difficulté à raisonner, reflechir sur soi même, une réflexion profonde et transformatrice ( ermite envers ), avec suffisamment de distance pour que cela soit constructif.

En solution à l'ermite envers on voit cette maison dieu, qui pourrait symboliser cette crise par laquelle tu sembles passer et qui peux t'être bénéfique dans le sens ou elle te chamboules, elle te met mal mais elle peut être le déclencheur, et te poussera justement à tenter de comprendre plus profondément et plus sincérement ce qui bloque ton évolution.
Je te conseillerais, à l'image de cet ermite envers, de justement prendre le temps de reflexion et de tenter d'identifier point par point ce que tu vis mal actuellement et vers quoi tu aimerais que cela évolue.
Ce qui me frappe dans tes tirages, c'est qu'on ne voit pas de passage à l'action ... il te faut peut être tenter de remettre cet ermite à l'endroit, donc de prendre le temps de avant de pouvoir concretement évoluer dans les domaines de ta vie qui te questionnent et te font souffrir ...

Tu as déjà consulter un psychologue ? ça peut être une piste pour tenter de comprendre ce qu'on arrive pas à saisir de soi même et de ses fonctionnements
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 9:29 am

Merci Moua.
J'ai dejà fait plusieurs thérapies.
Ce qui me bloque profondément c'est toute cette merde de race humaine incapable de joie et respect authentiques.
Merci pour ton aide
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je me réconcilier avec l'existence?

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 9:32 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:

Merci
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je rester célibataire encore longtemps ?

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 11:46 am

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar07U:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcaneneuf » Sat Nov 05, 2016 2:03 pm

Salut,

Je ne peux rien dire sur tes nombreux tirages, je crois que tu te rends autant compte que moi qu'il est impossible d'obtenir une réponse qui puisse aider à vivre avec une angoisse existentielle ici, où les gens posent essentiellement des questions d'ordre pratique du style "mon poisson rouge va -t-il mourir d'un ulcère gastrique?", j'exagère à peine. :)
Il me semble qu'il ne faut pas attendre trop de respect ni de joie de la part de gens trop prisonniers du quotidien, mais plutôt trouver des gens qui ont une pratique spirituelle sérieuse. Ce que je lis sur bouddhisme Zen-ou Zen- ces derniers temps me confirme cette intuition. Chercher un bon atelier de méditation peut sans doute aider, voire changer la vie (je ne parle pas de méditation pour évacuer le stress c'est une approche utilitaire qui me dégoûte, mais bien de se rencontrer soi-même, tout en côtoyant des gens qui sont soucieux de la même chose, et non d'acheter la dernière voiture ou d'être bien vus par leurs semblables alors qu'ils sont nuls humainement).
Je pense que beaucoup de gens sont en effet des porcs égoïstes dont la vision des rapports humains est horrible ou en tout cas très schématique. Je me demande comment les gens peuvent supporter tant de laideur.

La seule solution est de regarder les choses sous un autre angle que celui du moi blessé.
Il y a quelques années je ne faisais que cela, mais depuis que j'ai rencontré la personne dont j'ai tant parlé sur mon sujet j'ai davantage conscience du caractère presque surréaliste de la vie ordinaire. Je me sens généralement très incompris, seul et en manque d'affection mais je n'en souffre plus autant, peut-être parce que ce que j'éprouve m'a conduit à prendre conscience d'une richesse personnelle.
Je crois qu'il est mauvais de partir du principe que nos émotions même non extériorisées peuvent nous rendre vulnérable à la violence d'autrui, cela revient à nier ce qu'on ressent, or je pense que si l'on fait cela on ne peut qu'avoir des rapports bidons avec soi-même et autrui.
Je suis loin d'assumer pleinement ma personnalité spéciale mais je suis convaincu que c'est une partie de la réponse, surtout si on se sent différent. Je commis toute la première moitié de l'année dernière la folle erreur de refouler qui j'étais pour être accepté à nouveau par un être qui du jour au lendemain me niait (après m'avoir froidement qualifié de "spécial"), c'était extrêmement étouffant. Je voulais désespérément être "normal" afin de plaire sans me rendre compte que j'étais susceptible de plaire par ma singularité. J'aurais pu être généreux et plein d'autres choses mais par peur d'être trop spécial j'adoptais une conduite extrêmement médiocre en sentant que je me bridais.
Pour moi la carte de la Maison Diev symbolise se libérer de la tyrannie de la norme et du regard d'autrui pour commencer à être soi-même.

Si je peux te donner un conseil facilement applicable, sors te balader, regarde les gens... sens à quel point ils sont caricaturaux. Je ne parle pas du tout d'être cynique, de se moquer mais bien de sentir à quel point ils sont caricaturaux, sans méchanceté ni comparaison. Il y a des chances que tu te sentes un peu réconciliée. Quand je prends conscience qu'ils sont caricaturaux, je sens en même temps que je le suis à un certain degrés et j'ai envie d'en rire, le visage d'autrui ne me semble plus hostile.

Il est également bon d'aller te promener là où il y a des arbres, un peu de nature. Personnellement je ne pourrais pas vivre un seul jour sans cela.

J'ai l'impression que si on est obnubilé par rencontrer quelqu'un cela ne favorise pas une rencontre authentique, mais contrairement aux hypocrites je ne dis pas qu'il faille pour autant sombrer dans un égoïsme mesquin en prétendant qu'on n'a besoin de personne si l'on désire trouver l'amour.
N'attend pas grand-chose de la plupart des mecs, ce sont pour la plupart des névrosés qui ont une vision étriquée des femmes. Je suis toujours étonné de voir à quel point les filles sont capables de supporter de sortir avec des psychopathes en puissance (par là j'entends très faible moralement, ils parlent fort, beaucoup d’esbroufe mais une cervelle d'enfant).
Trouve-en un qui ne soit pas un lâche et qui puisse te soutenir en toutes circonstances. Assume d’emblée ta personnalité et ce à quoi tu aspires et voit qui peut y répondre.

J'ai vu sur un autre sujet que tu t'exprimais à travers l'art, quels sont tes ou ton médium favori? Que cherches-tu à exprimer? T'exprimer créativement-tu as la chance de ne pas avoir l'air inhibée- peut être un moyen de cultiver un contact avec toi-même.
Arcaneneuf

記事: 634
登録日時: Thu Sep 03, 2015 10:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 2:37 pm

Merci, Ouf! ça change de "va voir un psy" :lol: je viens d'aller voir une expo, les dessins d'Anne Brouillard, tu connais? Ça m'a fait du bien. Ma bulle de protection qui m'aidait autrefois a été malmenée. Y'a des petits trous.. Je suis fatiguée mentalement... Je dessine épisodiquement alors que ça devrait être mon activité principale. En fait j'ai tellement perdu foi en l'humanité que je ne sais plus quoi dire, écrire... La beauté des arbres oui j'adore aussi. Merci pour ton message
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 2:46 pm

Concernant les hommes.. oui un mec capable de me soutenir (et me supporter :lol: ) oui j'aimerais tant le rencontrer.. où est-il? Où en es-tu avec ta flamme jumelle Runneuse? :) bisous :wink:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 3:03 pm

Des prétendants j'en ai mais peu me perçoivent sous mon vrai jour. J'aimerais quelqu'un qui perce autant mes qualités que mes défauts. Quelqu'un de vrai en qui j'aurais totale confiance.. Je sais que c'est exigeant mais je ne baisserais pas la barre. Impossible. C'est ça qui me touche, plus que la beauté physique. Je suis une fille timide qui n'en a pas l'air. Désolée si c'est décousu j'ai la tête comme une passoire. Je travaille toute la journée sur ordi c'est mon gagne-pain. Concernant une pratique spirituelle sérieuse à quoi penses-tu ? Merci encore
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Quelle orientation spirituelle pour moi?

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 3:10 pm

:Tar16U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Vais-je le rencontrer? Cet homme qui me correspond?

投稿記事by Novella » Sat Nov 05, 2016 3:21 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar01U:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[54人]