Cours en décembre Paris

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Cours en décembre Paris

投稿記事by fabilili » 火 11 15, 2016 3:39 pm

Bonsoir,
je n'ai pas de réponses après x mails !! (pas 1 ni 2 ni 3 mais beaucoup plus) ainsi que par téléphone !! je laisse des messages mais jamais de retour ......
Pouvez-vous me confirmer si cours de tarot mineur en déc sur paris ? car mon tirage est plutôt négatif ...
je demande au webmaster ainsi qu'à tout ceux du forum savez vous si il y a des professeurs de chez camoin qui donne les cours mineurs dans autres grandes villes (j ai vu une fois sur dijon mais pour les majeurs) ?
Merci d'avance
Fabilili

:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
fabilili
ancien élève
ancien élève
 
記事: 136
登録日時: 水 11 18, 2009 2:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cours en décembre Paris

投稿記事by christine7 » 水 11 16, 2016 11:07 am

Salut Fabili,

je sais que le stage de Novembre est annulé à Paris car j'ai eu Isabelle par e-mail, il ya des problemes de santé dans leur famille donc, je doute que celui de Decembre soit maintenu ?
Renvoie un e-mail et demande si ils peuvent te communiquer des profs, sait-on jamais ? Insiste avec les e-mails, ils ont visiblement un probleme de reception...

Bon courage :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2149
登録日時: 水 3 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cours en décembre Paris

投稿記事by fabilili » 木 11 17, 2016 9:55 am

Merci christine7 de ton message !! ma patience commence à faner .... je ne voudrai pas arriver sur paris pour rien ... aujourd hui je vais de nouveau écrire à isabelle
belle journée
fabilili
アバター
fabilili
ancien élève
ancien élève
 
記事: 136
登録日時: 水 11 18, 2009 2:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to De la pluie et du beau temps (français)

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]