me revoila !

Juste pour mettre a jour les dernières évolutions si on peut appeler ça une évolution !
Nous nous sommes revues dimanche et je suis restée a ma place a discuter si elle le voulais, j'ai pas cherché a avoir le contact plus que ça, pas de question juste du banal ! Puis on s'est revue ce soir et la pareil pas de question, juste des banalités a part que je la sentais joyeuse et agréable !! Pour ma part, même si elle occupe mes pensées je suis contente, joyeuse et pleine de pensées positives ! C'est aussi peut être pour ça qu'elle est plus agréable avec moi !

Donc j'ai reposé pour la dizieme fois la question au tarot car je la sens plus ouverte avec moi ! Et voilà ce qu'il me dit :
Aline et moi seront nous en couple bientôt ?

Qu'en pense tu ? Puis je ce coup ci sans pression ni question espérer quelque chose entre nous même si c'est pas pour demain et sans retomber dans les larmes le stress et l'obsession ?
Je sais, ou du moins je sens qu'elle n'est pas indifférente a moi mais vu que je ne suis pas objective du tout alors je te laisse la réponse !!
Merci Nelly
Belle et agréable soirée a toi !