Choix de région/ville

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix de région/ville

投稿記事by Liyulyse » Thu Dec 15, 2016 7:18 pm

Bonjour à Vous :)

Merci d'avance de votre regard si possible à une question/situation qui me taraude tout particulièrement.

Je souhaite quitter la capitale et je ne sais vers quelle région m'orienter - non parce que j'ai un large choix mais parce que la ville à laquelle je pense s'avère chère en loyer, du coup je ne sais plus trop que faire.

Je souhaite demander au Tarot par le moyen de plusieurs tirages, au nombre des régions auxquelles je pense et vos lectures me seraient précieuses pour peut-être décanter la situation et mener les actions concrètes.
Je vous révèlerai les régions/villes après vos lectures si vous voulez bien, comme ça il y aurait peut-être moins d'influence ou projection si je peux me permettre :)

Région 1

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

Région 2

:Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Région 3

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar04U:

Région 4

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Région 5

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à Vous :)

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix de région/ville

投稿記事by Liyulyse » Sat Dec 17, 2016 9:43 pm

up :) Merci
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Dec 18, 2016 4:24 am

Bonjour Liyulyse

Première région :

Plus de soleil mais aussi beaucoup de circulation, de trajets
il faudra maîtriser les dépenses

Deuxième région :

Tu as déjà vécu la bas par le passé ? C'est une région qui semble bloquée financièrement mais elle peut être intéressante au niveau artistique

Troisième :

À éviter car elle prend l'eau : inondations souvent, pluies, chômage...

Quatrième :

On y danse et on y joue :) une région en développement

Cinquième :

La nouvelle région a du mal à retrouver une identité
Beaucoup de rapport de force,
des oppositions politiques fortes peut- être

Voilà une première lecture

Bonne journée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2484
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Mon Jan 02, 2017 1:51 pm

Bonjour Alysa, et Meilleurs Vœux de Joie pour la Nouvelle Année :)

Merci beaucoup de ton retour à ma question, tes réponses sont pertinentes :)

Alysa, serait-il possible de me proposer une lecture à partir des mêmes tirages - une lecture qui pourrait éclairer sur la région/ville qui m'irait le mieux, je veux dire par là en lien avec le potentiel pour moi?

Mille mercis :)
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Jan 02, 2017 10:18 pm

Bonsoir Liyulyse

La région 1 semble te convenir. Pour la 4 et la 5 il te faudrait de l'aide pour être à l'aise.

La 2 et la 3 te bloquent et ce ne sont pas celles dans lesquelles tu pourrais t'épanouir.

Cependant le déménagement n'est pas pour tout de suite. Il faudrait te rendre sur place pour te faire une idée, en priorité la 1ere région.

Bonne année

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Mon Jan 02, 2017 10:51 pm

Bonsoir Alysa et merci de ton nouveau retour :)

Voici les Régions/villes qui concernent les tirages et je te remercie encore une fois pour la pertinence de tes réponses :)

Alysa さんが書きました:Bonjour Liyulyse

Première région : Marseille

Plus de soleil mais aussi beaucoup de circulation, de trajets
il faudra maîtriser les dépenses

Deuxième région : Brive-la-Gaillarde

Tu as déjà vécu la bas par le passé ? C'est une région qui semble bloquée financièrement mais elle peut être intéressante au niveau artistique

Troisième : Ile de la Réunion

À éviter car elle prend l'eau : inondations souvent, pluies, chômage...

Quatrième : Clermont-Ferrand

On y danse et on y joue :) une région en développement

Cinquième : Ville que j'ignore encore et qui pourrait être une autre potentialité à venir

La nouvelle région a du mal à retrouver une identité
Beaucoup de rapport de force,
des oppositions politiques fortes peut- être

Voilà une première lecture

Bonne journée

Alysa

Merci! :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Mon Jan 02, 2017 11:13 pm

Re-bonsoir Alysa, :)

Alysa さんが書きました:Bonsoir Liyulyse

La région 1 semble te convenir. Pour la 4 et la 5 il te faudrait de l'aide pour être à l'aise.
Je souhaite en effet aller revoir Marseille (1) de plus près pour comme tu dis me faire une idée :)
Pour te répondre, tu avais bien vu aussi pour Brive-La-Gaillarde (2) où tu me demandais si j'avais déjà vécu par là - eh bien oui à quelques km 80 environ :)

En ce qui concerne Clermont-Ferrand (4) j'ai des amis et je connais bien, car là aussi j'ai habité à une douzaine de km durant sept ans, y a vingt ans.

La 2 et la 3 te bloquent et ce ne sont pas celles dans lesquelles tu pourrais t'épanouir.
Pour La Réunion (3) j'y suis allée y a deux ans et j'avais adoré.

Cependant le déménagement n'est pas pour tout de suite. Il faudrait te rendre sur place pour te faire une idée, en priorité la 1ere région.
Ok :)
Bonne année

Alysa

Merci! :)
LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Tue Jan 03, 2017 9:43 pm

Bonsoir Liyulyse

Un grand MERCI pour ton retour, c'est important lors d'une lecture :)
et bon voyage et séjour dans le sud.

Bonne soirée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Tue Jan 03, 2017 10:04 pm

Bonsoir Alysa,

De rien avec plaisir et merci surtout à toi :)

Accepterais-tu de m'éclairer sur la question de recherche de logement, dans le sens où je recherche un type particulier dans un quartier sympa de Marseille.
Puis-je te demander et au Tarot si je vais pouvoir trouver au plus près ce que je désir dans le choix du logement + une question sur le sentimental?

Merci à toi quelque soit ta réponse :)

Bonne soirée,

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Wed Jan 04, 2017 7:29 pm

Bonsoir Liyulyse

Oui tu peux demander au Tarot de t'éclairer pour la recherche d'un logement, idem pour la question sentimentale mais c'est mieux de ne pas mélanger les deux tirages, sauf en cas de colocation.

Je réponds lorsque je peux, je ne vais pas chaque jour sur le forum mais au moins une fois par semaine. Alors il faudra t'armer de patience mais peut-être quelqu'un sera plus rapide que moi :)

A bientôt

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Wed Jan 04, 2017 9:05 pm

Bonsoir Alysa, :)

Merci de ta réponse.
Je veux bien te proposer mes deux tirages et c'est quand tu peux si tu veux bien et si tu as du temps :oops: Merci de toute façon

Vais-je pouvoir trouver le logement auquel j'aspire dans un quartier sympathique?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je rencontrer l'homme pour créer ensemble une union aimante?

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar01U:

Merci Alysa :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Thu Jan 05, 2017 8:38 pm

Bonsoir Liyulyse

Liyulyse さんが書きました:Vais-je pouvoir trouver le logement auquel j'aspire dans un quartier sympathique?

Je ne connais pas Marseille, mais tu pourrais trouver un logement dans une tour (près de l'eau) avec le soleil qui donne à l'intérieur. Il faudrait voir si tu ne peux pas avoir de l'aide pour obtenir ce logement, peut-être réservé aux retraités ? Je me trompe peut-être mais il y a des conditions d'admissions.

Liyulyse さんが書きました:Vais-je rencontrer l'homme pour créer ensemble une union aimante?

il faut que tu travailles sur ton passé car il y a eu un blocage et tu dois "ressusciter" avant de retrouver un équilibre. Si tu le peux, fais toi aider, à moins que tu n’aies déjà commencé ?
Le Bateleur montre le début d'un travail dans ce sens.

Pas de précipitation dans de domaine, prends soin de toi d'abord :)
Bonne soirée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Mon Jan 09, 2017 6:47 pm

Bonsoir Alysa, :)

Merci de ta réponse.

Alysa さんが書きました:Bonsoir Liyulyse

Liyulyse さんが書きました:Vais-je pouvoir trouver le logement auquel j'aspire dans un quartier sympathique?

Je ne connais pas Marseille, mais tu pourrais trouver un logement dans une tour (près de l'eau) avec le soleil qui donne à l'intérieur. Il faudrait voir si tu ne peux pas avoir de l'aide pour obtenir ce logement, peut-être réservé aux retraités ? Je me trompe peut-être mais il y a des conditions d'admissions.

Le logement dont tu parles à pointé son nez, je pense, mais pas à Marseille, une autre ville que j'ai choisie pour des raisons familiales.
Je suis allée aujourd'hui pour proposé ma candidature à l'agence qui m'a dit qu'elle contactera les propriétaires pour leur proposer.
C'est une petite tour ancienne de 3 étages, je dis "tour" car la personne qui fait partie de mes connaissances et qui habite dans le bâtiment, m'a dit : " on dit de nous les habitants de la tour" :) pour l'eau, deux bâtiments plus loin, il y a dans une cour une fontaine :)
Le logement n'est pas réservé aux personnes âgées. Mais j’ai demandé en effet, l'aide d'un ami pour se porter caution. Je ne sais pas s'il va m'être accordé :roll:

Liyulyse さんが書きました:Vais-je rencontrer l'homme pour créer ensemble une union aimante?

il faut que tu travailles sur ton passé car il y a eu un blocage et tu dois "ressusciter" avant de retrouver un équilibre. Si tu le peux, fais toi aider, à moins que tu n’aies déjà commencé ?
Le Bateleur montre le début d'un travail dans ce sens.
En ce qui concerne le blocage dont tu parles, j'ai en effet travaillé dessus il y a maintenant plusieurs mois - il semble être régler selon la personne qui m'a fait travaillé dessus.

Pas de précipitation dans de domaine, prends soin de toi d'abord :)
Bonne soirée

Alysa

Merci Alysa :)

Belle soirée,

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Tue Jan 24, 2017 4:16 pm

Bonjour Alysa, :)

Je ne sais pas si tu avais vu mes réponses que je t'avais retournées:roll: du coup je les remonte.

Bonne soirée

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Fri Jan 27, 2017 7:01 pm

Bonsoir Liyulyse

Merci pour ton retour !
Tu diras lorsque tu auras obtenu le logement.
Bon week-end

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ