Un tirage bien étrange et vraiment en reflet...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un tirage bien étrange et vraiment en reflet...

投稿記事by Mika » Sat Jan 07, 2017 3:29 pm

Je trouve ce tirage bien en reflet j'ai au début posée la question "Quel type de relations souhaite t il avoir avec moi?"
:Tar19U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar12D:
:TppfFR:
puis j'ai posée la question"quel type de relation je souhaite avoir avec lui?"
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez vous?
Mika

記事: 114
登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un tirage bien étrange et vraiment en reflet...

投稿記事by raoulette1974 » Sat Jan 07, 2017 5:23 pm

Bonsoir Mika

Comment vas tu ?

Bon ... Toi ç est clair ... Tu vois bien une relation sentimentale mais c'est compliqué car tu es déjà engagée mais plus d épanouissement au sein de ton couple. Tu aspires à autre chose.

De son côté ce n'est pas la joie non plus. Il souhaite rompre avec sa compagne ou épouse ? Il y aurait comme un gros malaise ...

A bientôt peut être.

Raoulette
raoulette1974

記事: 345
登録日時: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sat Jan 07, 2017 6:38 pm

Bonsoir Raoulette,
Bien mieux qu'en Fin d'année ou j'en ai eu gros sur le coeur... J'espère que tu vas bien aussi!
Merci pour ton interprétation.
Je peux te dire que me concernant c'est exactement ça. Malgré de nombreux effort.... J'ai du mal à revenir à ma vie d'avant...
Mais ne trouvés tu pas une certaine similitude dans les deux tirages à savoir un empreur et une impératrice entre les deux meme cartes.et le roi en solution au diable et inversement ... Ceci a t il un sens à ton avis?
PS: il faut que je te fasse un retour sur l'interprétation que tu m'as fais
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Sat Jan 07, 2017 8:04 pm

Pour la similitude. Je ne sais pas te répondre.

Maintenant que penses tu de ce que j ai écrit a propos de sa vie de couple actuelle ? Peut être ne le connais tu pas assez pour ces détails ?

Bon courage à toi. La situation est loin d'être évidente :|

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sat Jan 07, 2017 9:27 pm

Ça me donne bcp à réfléchir ce que tu as dis à son sujet.
Il est très discret concernant sa compagne et ne parle que de son fils et de ce qu'il partage avec lui. Il donne l'impression qu'il s'en occupe bcp... Je sais juste par l'intermédiaire d'une collègue que c'est une personne qu'il connaît depuis 12 ans
Qu'ils se sont séparé pendant longtemps et qu'au final il a fini par se remettre avec elle un peu par dépit ...
Je te fais un update à ce sujet si j'en sais plus un jour...
Raoulette, Le tirage ne dit pas le type de relations qu'il veut avoir avec moi?
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Sat Jan 07, 2017 9:55 pm

Pour le moment je suppose qu'il est bloqué parce que commencer une autre relation que celle qu il partage actuellement demande justement de mettre un terme à la précédente. M..
Je pense que pour le moment c'est flou pour lui ... Il cherche des réponses pour envisager qqch ou pas ...
Repose éventuellement la question autrement ???
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sun Jan 08, 2017 6:17 am

Juste pour clarifier Raoulette: le premier tirage le concerne et le second me concerne.
Cest bien ca? Tu n'as pas eu de confusion entre les deux?
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Sun Jan 08, 2017 8:22 am

Coucou

On est bien d accord.
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sun Jan 08, 2017 8:44 am

coucou,
si je puis me permettre il me vient un truc...
je pense que tes deux tirages se ressemblent parce que je crois personnellement que le tarot que tu tires ne lit qu'à travers toi...
Et le tarot ressort comment tu vis la relation, ce qui s'y développe.. lui apparaît dans ton tarot et tu peux y voir un peu son état parce qu'en toi se trouve une vérité de ce que vous vivez.
c'est ma vision, mais je peux me tromper... et le plus drôle c'est que même si je dis ça, je continue quand même régulièrement à demander au tarot ce que quelqu'un d'autre pense de ça, ou comment il le vit, etc... :roll:

Si je me trompe, ça voudrait dire que vous vivez un peu les choses de la même manière!
en tous cas je suis complètement d'accord avec l'interprétation que te donne Raoulette, à qui je souhaite au passage de se rétablir vite!

Bon dimanche à vous!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Sun Jan 08, 2017 8:54 am

Coucou Fanniette

C'est très gentil à toi. Je ai un peu honte de mobiliser certaines personnes ici avec ma grippe.
Merci beaucoup.

Bien contente de voir une intervention d une autre lectrice, ça ouvre plus de perspectives.

En effet, difficile de tirer pour une autre personne mais bon... Le tarot, je crois répond quand même dans les grandes lignes. On a bien des réponses pour des questions concernant des institutions, d éventuelles décisions prises par des employeurs etc ...
Bref. On est tous pareil. On tente, après. .. ?

Bonne journée à tous.

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sun Jan 08, 2017 9:18 am

héhé oui.. bien d'accord..! hier je relisais des tirages que j'avais fait y a un moment, avec forcément le retour de ce qui s'était passé ensuite, et j'en remarquais la véracité.. Et ils concernaient quelqu'un d'autre..
et là je viens de poster un sujet qui concerne quelqu'un..
donc bon.. :lol:
j'avais juste observé la même chose sur deux de mes tirages, un me concernant et un concernant les sentiments de quelqu'un et il ressortait le même type de tirage, mêmes cartes d'ouverture, même dynamique etc... je m'étais du coup fait cette réflexion..

Et au fait je ne te vois monopoliser personne, bien au contraire, je te vois aider les gens c'est super pour tout le monde!!! tu vas manquer au final quand tu seras rétablie et moins disponible!!
(d'ailleurs si tu veux jeter un tit oeil à mes tirages.. :wink: :wink: :wink: il y en a un où je n'ai aucune réponse et pourtant il me travaille... c'est ca-me-tient-a-coeur-merci-t72248.html )

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sun Jan 08, 2017 9:34 am

Merci Famiette pour ton intervention. Cest en effet peut être mon état d'esprit qui influence mais je n'avais jamais au préalable réfléchis à ce que Raouelette avait donnée comme interprétation bu envisagée cette possibilité pour lui.
Raoulette j'espère que tu commence à te sentir un peu mieux et je suis certaine que tu en fais bcp pour ton entourage et qu'ils doivent être content d'avoir l'occasion de te rendre la pareil!
Une dernière question si tu le permets et qui m'aidera à être un peu moins focalise sur mon comportement et le sien.
Sait il qu'il me plait?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Sun Jan 08, 2017 9:53 am

Je ne sais pas si je fais "beaucoup" mais c'est un besoin. Je ne sais pas comment l exprimer. C'est naturel.

Quant à mon entourage... Aucune personne autour de moi n a d affinités avec les cartes. Pour eux ... Des co......ries !
Au moins ici nous "croyons " tous à la même chose. On peut trouver des explications, aider " l autre" à sortir la tête de l eau quelques temps. C'est déjà pas mal.

Enfin Merci. Ça commence à aller mieux. C'est de saison tous ces maux. Les microbes aiment bien passer du temps à mes côtés !

Je regarde d ici ce soir ton tirage.

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Mon Jan 09, 2017 2:39 pm

Bonjour Raoulette, j'espère que tu vas mieux?
As tu eu le temps de te pencher sur mon tirage STP?
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 9:28 pm

Bonsoir Mika

Comment vas tu ?

Où en es tu ?

Ça fait plus d'un retour sur ton tirage mais je ne vois rien en relation avec ta question.

Voudrais tu essayer différemment en t impliquant parce que là ???

A bientôt.

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010, Stéphane & ゲスト[28人]