achat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat

投稿記事by coccinelle » Sat Jan 07, 2017 7:28 pm

Bonjour,
Est il bon pour moi d'acheter cette maison?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
アバター
coccinelle

記事: 470
登録日時: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat

投稿記事by Stéphane » Mon Jan 09, 2017 3:57 pm

Bonjour Coccinelle,

n'avez-vous pas déjà un crédit immobilier en cours ?
Attention la Papesse regarde le Diable renversé, ça ce n'est pas bon pour les investissements... Certes c'est sur le passé... mais bon, à minima soit il y a un loup dans la présentation qui vous a été faite du bien immobilier dont vous parlez, soit qqchose vous lie financièrement depuis le passé qu'il convient de prendre en compte...
Mais j'ai vraiment l'impression d'une histoire de crédit pas terminé... pas trop d'un crédit relais.

Toujours est-il que tant que ce quelque chose de douteux ne sera pas clairement élucidé et sécurisé, je ne saurais que vous recommander la plus grande réserve.
Le Diable renversé et la Papesse, c'est soit une arnaque, soit le contrat qui vous plombe, soit des réjouissances du même ordre...

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse juste de faire baisser le prix, il y a une histoire du passé qui interfère. Quelque chose qui n'est pas terminé.

La maîtrise totale du sujet sera gagnante - sur ce bien immobilier ou sur un autre...: XI et VIIII
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Jan 18, 2017 10:03 am

Bonjour Stéphane, merci

n'avez-vous pas déjà un crédit immobilier en cours ?
Non, je n'ai aucun crédit en cours
Attention la Papesse regarde le Diable renversé, ça ce n'est pas bon pour les investissements... Certes c'est sur le passé... mais bon, à minima soit il y a un loup dans la présentation qui vous a été faite du bien immobilier dont vous parlez, soit qqchose vous lie financièrement depuis le passé qu'il convient de prendre en compte...
Mais j'ai vraiment l'impression d'une histoire de crédit pas terminé... pas trop d'un crédit relais.

Toujours est-il que tant que ce quelque chose de douteux ne sera pas clairement élucidé et sécurisé, je ne saurais que vous recommander la plus grande réserve.
Le Diable renversé et la Papesse, c'est soit une arnaque, soit le contrat qui vous plombe, soit des réjouissances du même ordre...
Peut etre une maison pas aussi saine que cela? il ya de grosses fissures dans les murs de la salle de bains et encore plus dans la maison mitoyenne. Apparemment, ils seraient en train de faire le nécessaire pour les réparations.

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse juste de faire baisser le prix, il y a une histoire du passé qui interfère. Quelque chose qui n'est pas terminé.
Là je ne vois pas. Je ne comprends pas l'histoire du passé. Par contre, c'est une maison de famille.

La maîtrise totale du sujet sera gagnante - sur ce bien immobilier ou sur un autre...: XI et VIIII[/quote]
:shock:

Merci Stéphane
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Jan 18, 2017 10:05 am

J'ai quand même demandé si il y avait un loup avec l'achat de ce bien?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Jan 18, 2017 12:24 pm

Bonjour Coccinelle,
coccinelle さんが書きました:J'ai quand même demandé si il y avait un loup avec l'achat de ce bien?

Oui même 2 --> :Tar18U:

En fait la Lune et la Maison Dieu reviennent dans tes deux tirages. Je me demande si le loup ne serait pas le fait de la mitoyenneté.

Les voisins ils sont comment? l'état des murs de ton côté et du leur? Tu dis qu'il va y avoir des réparations des 2 côtés apparemment? Pas certaine que cela aille jusqu'au bout du côté des voisins; financièrement ça à l'air de poser problème.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Jan 18, 2017 1:42 pm

[Bonjour cartevitale, merci

En fait la Lune et la Maison Dieu reviennent dans tes deux tirages. Je me demande si le loup ne serait pas le fait de la mitoyenneté.

Les voisins ils sont comment? l'état des murs de ton côté et du leur? Tu dis qu'il va y avoir des réparations des 2 côtés apparemment? Pas certaine que cela aille jusqu'au bout du côté des voisins; financièrement ça à l'air de poser problème.[/quote]
les voisins (la maison mitoyenne) sont très calmes. En fait, il s'agit d'une femme veuve agée. Elle est très calme et ne sort quasiment jamais de chez elle.
Du coté de la maison que je pourrai acquérir, d'énormes fissures uniquement sur le mur mitoyen.
Des ouvriers sont intervenus et ont démarrés une expertise afin de voir si les fissures pourraient continuer a s'étendre. En fonction, ils adapteront les réparations.
Du coté de la voisine, c'est bien pire apparemment. L'ouvrier qui est intervenu disait que sur le mur mitoyen, coté voisine, c'était assez catastrophique mais là aussi, une expertise est en cours.

L'argument que l' ouvrier qui est intervenu avance est que les voisins ont plantés plusieurs arbres il ya plusieurs dizaines d'années. Les racines se seraient très largement étendues et auraient provoqués ces fissures (ça reste l’argument de l’ouvrier).

J'ai l’impression qu'il vaut mieux laisser les choses ainsi si je comprends bien tout et ne pas se porter acquéreur...

Merci
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Jan 18, 2017 2:16 pm

J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas planter trop près des maisons, comme le saule, très buveur, qui était capable de détruire les canalisations d'une maison avec ses racines pour trouver son eau...Donc ça ne m'étonne guère.

Est ce la cause de tes tirages? Honnêtement je ne sais pas le voir, je reste sur la lune et la maison dieu, partager la même maison en 16(mur mitoyen) et en solution 2 maisons séparées en Lune.

Sur ton premier tirage, avec un diable envers, je suis toujours d'une méfiance maladive. Surtout quand il s'agit d'un investissement aussi conséquent que l'achat d'une maison.

J'imagine que tu vas attendre la conclusion de l'expertise de toutes façons avant de t'avancer. :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Jan 18, 2017 2:59 pm

Cartevitale さんが書きました:J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas planter trop près des maisons, comme le saule, très buveur, qui était capable de détruire les canalisations d'une maison avec ses racines pour trouver son eau...Donc ça ne m'étonne guère.

Est ce la cause de tes tirages? Honnêtement je ne sais pas le voir, je reste sur la lune et la maison dieu, partager la même maison en 16(mur mitoyen) et en solution 2 maisons séparées en Lune.

Sur ton premier tirage, avec un diable envers, je suis toujours d'une méfiance maladive. Surtout quand il s'agit d'un investissement aussi conséquent que l'achat d'une maison.

J'imagine que tu vas attendre la conclusion de l'expertise de toutes façons avant de t'avancer. :wink:

Merci de tes explications.
Concernant les arbres, ce n'était pas des saules mais d’autres arbres type cerisier je crois. Peut etre ont ils un impact aussi négatif que le saule, je ne sais pas
Cela fait déjà plusieurs années que la mairie les a obligé a les couper car ils étaient très imposants.

Le montant du bien n'est pas encore porté a la connaissance du public.
Bien évidemment, j'attendrais de savoir quelles sont les conclusions des experts avant de faire quoi que ce soit mais ça risque de prendre un certain temps je pense.

je reviendrais lorsque j'en saurais plus :wink:

merci :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Jan 18, 2017 3:30 pm

coccinelle さんが書きました:Le montant du bien n'est pas encore porté a la connaissance du public.

C'est une maison qui fait l'objet d'une vente spéciale? Saisie, enchères?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Wed Jan 18, 2017 10:12 pm

Cartevitale さんが書きました:
coccinelle さんが書きました:Le montant du bien n'est pas encore porté a la connaissance du public.

C'est une maison qui fait l'objet d'une vente spéciale? Saisie, enchères?

La maison fait partie du patrimoine d'un bailleur. Il a décidé de vendre une partie de ce patrimoine et principalement, des maisons construites il y a une bonne quarantaine d'années.
Ces maisons étaient exclusivement réservées aux ouvriers d'usine.
Apparemment, c'est un lot d'une centaine de maison qui est promis a la vente.

Merci
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Jan 18, 2017 10:29 pm

ah ok donc ce n"est pas une maison de famille, le bien n'appartient pas à la famille. Pourquoi cette maison là et pas une autre? C'est la maison où a vécu ta famille?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Thu Jan 19, 2017 8:25 am

Cartevitale さんが書きました:ah ok donc ce n"est pas une maison de famille, le bien n'appartient pas à la famille. Pourquoi cette maison là et pas une autre? C'est la maison où a vécu ta famille?

Bonjour,

oui, je parle de maison de famille car elle y a vécu dès la fin de la construction du lotissement. C'est dans cette maison que tout s'est crée, les souvenirs etc...
C'est cette maison là car les locataires, ascendants et/ou descendants sont prioritaires sur l'achat tant qu'elle est occupée par un des membres de la famille.
Une fois que la personne qui y vit sera décédée, elle sera mise a la vente pour n'importe quel acheteur intéressé.
C'est le même procédé pour tout le lot mis a la vente.

Merci
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 19, 2017 11:40 am

Les cartes solution pourraient se traduire par un investissement en travaux de rénovation/embellissement inadapté par rapport à ton souhait d'acheter ou que l'investissement sur 2 maisons serait trop important--> Si tu te portais acquéreur, tu n'habiterais pas encore dans cette maison ? -->La maison est occupée actuellement par un membre de ta famille, c'est cela? Est ce que tu serais dans un remboursement de prêt plus un loyer pour ta résidence principale ?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Thu Jan 19, 2017 1:02 pm

Les cartes solution pourraient se traduire par un investissement en travaux de rénovation/embellissement inadapté par rapport à ton souhait d'acheter ou que l'investissement sur 2 maisons serait trop important-->
Intéressant! donc beaucoup (trop) de travaux en perspectives si je lis bien! la maison semblait saine avant que l'on apprenne pour toutes ces fissures et il est vrai que hormis, les sanitaires et salle de bains, rien ne laissait entendre que des travaux étaient nécessaires (je ne parle pas des travaux de déco bien sur)
Après je te confirme que moi propriétaire, je ferai des transformations pour que la maison soit a mon gout. Mais ça ne semblait pas trop inquiétant (au départ) car on peut penser que le prix a l'achat sera très intéressant...

Si tu te portais acquéreur, tu n'habiterais pas encore dans cette maison ?
Je te confirme que si j'achetais cette maison, je n'y vivrai pas tant qu'elle est occupée.

-->La maison est occupée actuellement par un membre de ta famille, c'est cela?
Oui

Est ce que tu serais dans un remboursement de prêt plus un loyer pour ta résidence principale ?
Oui, Les mensualités du prêt pourraient être soldées (en tout ou partie) par le loyer qu'elle continuerait a payer tous les mois .
De mon coté, je continuerai a payer le loyer de l'appartement que j'occupe.
Mais rien ne dit a ce jour que la banque me suivrait. :wink:

merci Carte :)

アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 19, 2017 1:39 pm

Il y a ce diable envers, l'Etoile envers, Justice envers, Amoureux envers dans ton premier tirage qui ne parlent pas en faveur d'un bon investissement.

Tu es seule de ta famille à vouloir acheter?

Je te rejoins aussi sur le fait que le logement occupé avec paiement d'un loyer pourrait poser problème. La Justice envers parle de droit et elle est à l'envers. Possible que tu ne puisses pas faire tout ce que tu veux. Ou que le loyer perçu n'équilibre pas ta mensualité de prêt enfin un truc comme ça tu vois -->le Pape pourrait représenter le banquier et il montre l'Etoile à l'envers, les "liquidités".

Après attendons le prix de vente, j'imagine que tu as une enveloppe financière que tu ne pourras pas dépasser travaux compris.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ