hors tirage il parait important de te faire aider pour désamorcer le fait que tu t'en veuilles,
on peut vouloir "avancer" coûte que coûte mais si on à une jambe dans le plâtre et qu'on se demande de faire du footing ou de la randonnée ..!
ben ce n'est pas prendre en compte l'état du moment, il paraitrait plus logique de faire cas de cette blessure, de la comprendre et de la soigner avant tout
qu'en dis tu ?
les questions prédictives demandent "ce qui va se passer", mais ce qui se passe dépend de nos pensées, de notre attitude et de nos actions
autrement dit on est acteur, en principe, mais si tu te sens prise dans un gouffre sans issue ne faut il pas commencer par te demander quoi faire pour en sortir
changer de boulot ou de compagnon peut en faire partie mais ne traite pas le problème à la base (ces causes et ces conséquences) comprendre pourquoi on en est là me parait indispensable
tes tirages, je te donne mes impressions qui restent une proposition de lecture:
Que va devenir mon couple?
on pourrait avoir l'impression d'une relation en stand by, avec un compagnon qui ne s'exprime pas beaucoup, ou qui n'intervient sur rien, est ce le cas ?
comme un acte de présence mais sans "toucher" ni grandes conversations ?
y a t il de ton côté une envie de provoquer, de provoquer des choses,
mais une envie que tu retiens et n'exprime pas ?
es tu bien dans ton couple ?
je dirai que le couple peut ici rester en l'état, parce que malgré tout il reste une base
mais s'il ne souhaite pas être père (est ce le cas ?), possible que tu passes à autre chose
qu'en dis tu ?
comment sera le déroulement de mon travail dans l'avenir?
qu'entends tu par là ?
je pense que les possibles médisances que tu a évoquées vont s'arrêter là
et par une possible remise à plat du cadre et des lois
Serais-je encore dans la même entreprise dans 1 an ou plus?
la Lune au futur peut laisser entendre une perspective de changement
changement de lieu
mais pour cela il faudra trouver un appui/Pape
ou s'adresser à une personne compétente
si c'est avec la même boîte il y aura un cap à passer car les cartes du bas donnent une impression d'embourbement pas très cool
que sera demain pour moi?
possible que tous tes tirages parlent en filigrane de cette envie de maternité
mais je pense que quelque soit le thème il s'agit de remettre les pendules à l'heure
s'il y a un passé familial douloureux il serait temps de s'en occuper
La Force Renversée qui revient finit par faire mal à regarder: cette posture est une énergie rentrée, une expression refoulée
y a t il eu intervention de la loi, ou intervention en cours dans cet événement que tu évoques et qui est à l'origine de ton malaise et du fait que tu t'en veux ?
bonne journée