Comportement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comportement

投稿記事by Mika » Fri Apr 07, 2017 4:09 pm

J'ai fais un tirage pour demander comment l'homme que j'aime se comportera avec moi lorsque je vais le revoir mais j'ai eu pour cartes une étoile inversée entouré de deux mals...
Si vous pouvez m'aider svp?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
Mika

記事: 114
登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comportement

投稿記事by Melodierose » Sun Apr 09, 2017 6:04 am

Bonjour,
Sous toute réserve, je n'ai pas lu le Tarot depuis longtemps, mais voici ce que votre tirage m'inspire. On dirait qu'il va se comporter comme d'habitude, il me semble que peut-être vous espérez quelque chose de lui qui ne vient pas, il "campe" sur sa position ou il a arrêté son choix ou une décision, en tout cas j'ai le sentiment en vous voyant tournée vers lui par deux fois dans le tirage (monde envers, étoile envers) que vous vous "videz" d'énergie par l'attente, ou l'espoir qui n'est pas satisfait. J'ai l'impression qu'il faudrait faire attention. Il ne semble pas très réceptif. Cependant avec la justice à l'envers, je me demande aussi si vous n'avez pas des choses à lui dire que vous n'avez pas dites ? je veux dire, cette attente que l'on voit dans l'étoile, peut-être "langueur", cela pourrait peut-être être lié aussi au fait de ne pas avoir dit ce que vous voudriez ? Ce sont des idées et des pistes, je n'affirme rien. Est-ce que vous aimeriez qu'il soit plus actif, plus dynamique pour venir vers vous ? Je reviens en tout cas sur ces deux cartes le monde et l'étoile à l'envers, je crois qu'elles attirent l'attention sur le mal-être que vous ressentez et le fait que cette situation ne vous épanouit pas, c'est même l'inverse je dirais. Que cela dure depuis déjà un moment ou que cela soit seulement un passage, je vous inviterais à veiller sur vous-même, mais aussi peut-être vous exprimer, comme dit plus haut (à vérifier cependant selon la situation précise, que je ne connais pas).
Voilà, espérant vous être utile et bénéfique,
Je vous souhaite un beau dimanche.
Melodie
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sun Apr 09, 2017 6:47 am

Merci beaucoup Mélodie pour votre lecture...
En effet il est fort probable que ça se passe comme cela...
J'attends et espère depuis ci longtemps... j'ai l'impression d'avoir des lueurs d'espoir par moment...
Est il préférable que je passe mon chemin et que j'essaye de l'oublier ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sun Apr 09, 2017 9:28 am

Rebonjour,
cela ne semble pas si simple, et puis il me semble une fois encore que peut-être certaines choses n'ont pas été dites, mais étant donné que vous n'avez pas explicité la situation je ne sais pas si cette piste est juste ou non. En tout cas il me semble que vos cartes solutions parlent plutôt d'affronter et prendre en main la situation, après un temps de réflexion ou de maturation peut-être de choses qu'il vous aurait déjà dites. Il est de toute manière impossible à mon sens sur la base de deux tirages de tarot sur un forum de dire à quelqu'un ce qu'il "devrait faire", de plus cette situation semble difficile à vivre pour vous donc je dirais qu'il n'y a pas de recette miracle ni de solution rapide. En revanche, il me semble qu'il y a un blocage dont il serait nécessaire de sortir. Si vous savez lequel, peut-être réfléchir à la manière dont vous pourriez reprendre les choses en main ; si vous ne savez pas lequel peut-être déjà essayer de comprendre de quoi il s'agit. Je vous invite à ne pas enchaîner sur un nouveau tirage dès maintenant, les "réponses" ne sont pas tout, il faut aussi écouter ce que l'on ressent, c'est généralement cela qui permet de sortir des situations. Pour ma part je suis de toute manière incapable de lire de nombreux tirages à la suite. Il me faut aussi un temps d'écoute et de "respiration" pour que la lecture reste intuitive sans basculer dans le mental ou l'automatisme.
Prenez du temps aussi pour véritablement réfléchir et écouter ce que vous sentez dans cette situation, le temps "actif" est aussi en soi une porte qui ouvre sur des solutions.
Bon dimanche
Melodie-Rose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sun Apr 09, 2017 9:46 am

Merci Mélodie-Rose,
étant donné que vous n'avez pas explicité la situation je ne sais pas si cette piste est juste ou non. En tout cas il me semble que vos cartes solutions

Effectivement il y a des choses non dites de ma part mais parce qu'il est un peu tôt pour en parler...
Je m'excuse si je vous ai semblé impatiente et d'avoir enchaîner sur un autre tirage. Je sais que c'est prenant ça vient de ma frustration de voir cette situation s'éterniser... j'ai par moment envie de prendre la solution de faciliter et d'oublier toute cette histoire... Puis je me ressaisie car je n'arrive pas à lâcher prise et sans m'en rendre compte me remet dedans...
Bon dimanche à vous aussi.
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Wed Apr 12, 2017 6:05 pm

Bonsoir,
pas de problème mais je le disais simplement pour que vous n'attendiez pas une réponse pour rien, je sais que sur des situations pénibles on fait souvent plusieurs tirages, on essaie de comprendre et de chercher des solutions ou des issues. Je me suis rendue compte au fil du temps que c'était plus bénéfique de rester sur un tirage un moment, de rentrer vraiment dedans, tout du moins jusqu'à ce qu'on en ait vraiment extrait quelque chose qui aide à avancer, parfois c'est une sensation simplement, parfois une grosse prise de conscience, mais en tout cas le tarot parle vraiment en profondeur, et il parle des situations que l'on vit, et se connecter à ce que l'on vit ça aide à avancer.
Il me serait utile à ce stade si vous souhaitez approfondir ces tirages de savoir ce qu'il en est grosso modo de la situation, pour éviter de partir dans tous les sens et de raconter n'importe quoi au final. Votre diable à l'envers en tout cas m'évoque le fait que décider d'oublier quelqu'un que l'on aime relève plus du "déni" que d'une réelle libération, et donc amène à ce diable à l'envers avec ses ficelles, qui plombe et tire dans l'ombre, et finalement on n'est pas mieux, pas vraiment bien, on a juste rayé le problème de la carte en surface, mais il est là et pas réglé. Il y a sans doute à apprendre de cette Force en solution, mais aussi comprendre les cartes précédentes, notamment la Papesse. Si j'en crois votre expression précédente, il ne s'est donc jamais rien passé ? puisque vous dites espérer depuis longtemps. Cet homme est-il déjà en couple ? je trouve que ce tirage en donne l'impression mais je me trompe peut-être.
Bonne soirée à vous
Melodie Rose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Wed Apr 12, 2017 7:05 pm

Bonsoir Mélodie Rose,
Je commence à comprendre l'intérêt de faire mûrir un tirage... je ne m'intéresse à la tarologie que depuis quelques mois...
Merci de prêter attention à mon poste je sens déjà que je vais me poser avec vous.
Il me serait utile à ce stade si vous souhaitez approfondir ces tirages de savoir ce qu'il en est grosso modo de la situation, pour éviter de partir dans tous les sens et de raconter n'importe quoi au final.

Alors vous avez vue juste, il est en couple et je le sais depuis le début, cest un homme qui semble fidèle et respectueux. Je n'ai donc pas compris la raison pour laquelle Il me fixé bcp les premiers temps... il ne me connaissait pas... j'étais même choqué... d'autant que je suis en couple également et avec deux enfants. J'ai assez rapidement réagis à ses regards pour les lui rendre. Plus parce que je ne comprenais pas. Pq il me regarde ? Comment il peut me regarder de cette façon alors qu'il sait que je ne suis pas libre? Mais en même temps j'étais flattée... je n'aurais jamais imaginé plaire à un homme comme lui.
Avec le temps j'ai commencé à ressentir de l'attirance j'ai donc essayé d'arrêter ce jeu de séduction. Mais il me relancer... puis s'arrêter comme s'il prenait conscience...
Au fil des mois il n'y avait plus aucune concordance entre l'image et le son. On se regarde d'une façon et se perlent d'une toute autre façon. Puis j'ai commencé à avoir des sentiments et donc je n'arrivais plus à soutenir ses regards ni à jouer.
Il a essayer un certain temps de faire quelques tentatives puis m'a également tourné le dos.
Je ne sais pas s'il a compris que j'avais des sentiments. Aujourd'hui nous avons appris à nous connaître à nous côtoyer. J'ai parfois l'impression de le troubler mais il fait comme si de rien n'était.
Je sais qu'il a des problèmes de couple qu'il est sans doute aussi mal que moi.
Me concernant je suis en instance de divorce ( je ne le lui ai pas dis car je ne souhaite pas interférer ou influencer le sien) je me sépare par à cause de lui loin de là et avec du recule je le demande comment je suis restée aussi longtemps Mais les sentiments que j'éprouve me donne espoir dans la vie en tout cas je suis dans phase de ma vie ou j'ai pris de l'assurance je sais que c'est à moi de construire mon avenir et pas un homme qui me chaperonne...
Ceci dit: je sais ce que je fais dans tout les domaines sauf qd il s'agit de lui.
Je n'arrive pas à comprendre ce que je représente pour lui ni comment me comporter avec lui ni ce qu'il sait de mes sentiments pour lui...
Voilà....
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sun Apr 16, 2017 11:22 am

Bonjour Mika,
merci pour vos précisions, je comptais revenir sur votre tirage ce week-end mais présentement je n'ai pas l'espace intérieur nécessaire pour lire le tarot et "plonger" dans l'histoire de quelqu'un d'autre sans y faire de projections ou interpolations indues. Je me pencherai sur votre tirage et votre récit dès que je le pourrai, je souhaitais vous en faire part pour que vous ne soyez pas heurtée par le silence juste après que vous ayez ouvert et exprimé votre vécu concernant cette histoire.
Puisse Paques vous apporter quelque chose d'éclairant et d'apaisant pour votre chemin
et en attendant de vous répondre plus amplement,
A bientôt
Melodie rose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Sun Apr 16, 2017 12:35 pm

Bonjour Mélodie-Rose,
Prenez votre temps cest déjà très gentil et humain d'en prendre la peine.
Je ne m'attendais pas à une réponse rapide.
Joyeux Pâques
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sun Apr 23, 2017 5:31 pm

Bonsoir Mika,
Je reviens sur vos tirages.
Votre histoire m'évoque le fait que pour le moment c'est le non-dit le grand "gagnant" de cette histoire, et cela me fait penser à ce diable envers qui tire des ficelles dans l'ombre, sans aller chercher des choses effrayantes il peut s'agir simplement de ce doute qui plombe et noie, et empêche d'avancer. J'aurais tendance à penser qu'il faut peut-être faire un choix de communication dans cette histoire. Mais est-ce que cet homme vous fait peur ? On dirait que "l'affronter" vous demanderait beaucoup de courage. Ce "jeu" de non-dit est installé depuis longtemps, c'est d'autant plus difficile je pense car il y a toute une histoire qui s'est jouée "dans l'ombre" c'est à dire dans la supposition, l'espoir, l'interprétation, etc. Partir sans rien dire n'apporterait donc certainement rien de bon, à moins que cela émane d'un choix profond qui soit un détachement réel, et pour cela il faut en trouver les bonnes "raisons", c'est à dire les raisons intérieures qui font que l'on n'a réellement pas envie d'être avec cette personne.
Je vais vous poser une question assez cash, néanmoins je ne remets en aucun cas en cause vos ressentis et la difficulté de cette situation, c'est juste pour mettre en évidence un point que vous avez évoqué : êtes-vous certaine que vous l'aimez ?
Je vous demande cela parce que votre attirance semble être née de la sienne en quelque sorte, du moins c'est ce que j'ai compris à la lecture de votre récit. Or cela est trompeur. Je veux dire par là, est-ce que vous aimez cet homme dans ce qu'il est, ce qu'il manifeste, comment il se comporte, ses valeurs, ses choix, ses qualités d'être humain, ses qualités d'homme, etc etc. Lui accorderiez-vous votre confiance dans la vie ?
Si vous deviez lui parler, avez-vous une idée de ce que vous lui auriez envie de lui dire ?

Question pratique : suite à votre divorce, est-ce que vous envisagez de bouger géographiquement ?

Voilà je vais m'arrêter là pour le moment pour éviter de commencer à "broder" ;) et pour vous laisser voir si ces pistes déjà vous parlent.
A vous lire
Melodie Rose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]