un éléphant ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un éléphant ...

投稿記事by Chantelune » Tue Apr 18, 2017 12:52 pm

Bonjour, je reviens de chez un gyneco vu en urgence : j'ai une IST/MST, c'est flou, il na pas su/voulu me dire si mon Mari était directement en cause ...
Ma question : est-ce que mon Mari m'a trompé ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je vois ma gynéco à moi le mois prochain pour tenter d'avoir une réponse claire, en attendant toutes les interprétations les plus franches sont les très-bienvenues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un éléphant ...

投稿記事by Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 6:30 pm

Bonsoir,

Si vous voulez une réponse franche .. je veux bien vous répondre :)

Pendu envers en dessous de soleil , il n'est pas libre de lui-même, de ses mouvements , il est dépendant de quelqu'un ..

Papesse à l'envers montrée par le bateleur : comportement ambigüe .. des projets sur le plan affectif, élaborés en secret, erreur , tromperie.

19 - 21 : une relation privilégiée qui est entretenue.. des sentiments partagés (et des microbes ou même des "crobes entiers" aussi du coup ).. :lol: Qu'en est il de lui ? ça le gratouille aussi ? il a dû consulter également ? :roll:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Tue Apr 18, 2017 8:56 pm

Salut chantelune

Justement aujourd'hui je pensais à toi et me disais que je viendrais aux nouvelles ...
Bon... quand tu voudras ...
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 3:53 am

Bonjour,

Sinon ..autre possibilité de lecture également... en images !

On pèse le pour et le contre, on prêche le faux pour connaître le vrai ;)

La papesse a tout simplement pu utiliser des tampons hygiéniques (pendu) lors de ses règles (soleil ) et faire un syndrôme du choc toxique ..

Du coup maintenant elle doit mettre des ovules (Monde) pour se soigner ..

Quoi ? mon imagination est débordante , ben oui et alors ? :lol:

D'où ma question est ce qu'il a aussi attrapé quelque chose, et est ce que le gynéco vous a donné de quoi le soigner également (parce que transmissible ?) .. dans quel cas, c'est lui qui va se poser des questions :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Apr 19, 2017 12:17 pm

Bonjour bonjour Idiot et Violon ! alors j'ai fait des prélèvements et le toubib m'a dit que j'avais une infection vaginale, il ne s'agit pas de champignons mais d'une bactérie (mmhmmh c'est très glamour). Il m'a filé des médocs également pour mon Mari à qui j'ai posé des questions : il m'a dit qu'il était prêt à consulter et faire tous les tests qu'il fallait ... il suit le traitement et forcément apprécie très moyennement que je doute de lui.
Le toubib m'a dit que ça pouvait venir de mon mari mais pas forcément, d'où mon flou !
Je vois ma gynéco le mois prochain, je sais qu'elle sera franche avec moi

Puis-je faire confiance à mon Mari (au sujet de sa fidélité) ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:

m'a t-il dejà trompé ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 1:34 pm

m'a t-il dejà trompé ?

Bonjour Chantelune,

Vous lisez un peu les tarots vous non ?

A quoi vous fait penser ce beau tirage clair et positif ?

Qu'y voit on ? une femme jeune, une femme plus âgée qui a dans son dos un empereur avec son sceptre dans la main, brrrr c'est comme s'il lui mettait un coup de couteau dans le dos à la femme plus âgée non, pour rejoindre la plus jeune ? et deux femmes devant l'empereur et deux femmes dans le soleil derrière lui .. il est vraiment entouré de partout par deux femmes cet empereur, il a le beau rôle quoi ! III-II-IV = non dits , relation extra conjugale, coup de couteau dans le dos, infidélité ..

Maintenant ça peut être sa mère et vous .. les deux femmes de sa vie ! :) A vous de savoir !

Alors III - II : vous êtes sûre de vos sentiments, mais une chose que vous ne savez pas, un secret qui empêche d'agir librement..
Alors IV - II : c'est le pouvoir de conviction d'habitude.. la nature ambivalente mais dont on n'est pas dupe..
ALors III + II = 5 le pape entouré de deux personnes qu'il bénit .. relations fortes qui assurent d'une vie heureuse...

Pour le premier tirage , c'est pareil , beaucoup de cartes ambivalentes et qui parlent d'ambiguité .. même peut être aussi de relations virtuelles, non vécues, mais rêvées .. 20 - 16 envers - 14

Dans les amoureux il y a 3 personnes .. deux femmes qui se disputent le même homme ..

Pape-papesse envers .. non dit , relation extra conjugale .. le mât qui part vers son étoile , l'étoile dont il rêve en secret ..étoile envers c'est un peu la crédulité .. on ne se protège pas assez ..

1 - 12 envers .. il est retenu par quelqu'un, pas libre, dépendant, il ne prend pas ses responsabilités..

15 - 9 tout en haut : Vitalité intense .. dispersement d'énergie ... il vit les relations sur le mode passionnel , il est dupe lui même, et malgré sa volonté de prudence et de sagesse, il a du mal à résister aux tentations, aux excès, aux débordements, mais est libre de ses choix et de ses actes ..

Ca fait beaucoup de cartes d'infidélité dans un même tirage .. mais c'est sa parole réelle, contre la parole virtuelle des tarots .. à vous de voir qui vous voulez croire .. Une preuve les tarots ne peuvent pas vous en apporter une , c'est à vous de la trouver..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Apr 19, 2017 1:47 pm

MERCI Idiot, bon peut-être une 2nde lecture pourra venir étayer ou pas vos lectures, j’espère que la 2ème femme est bien sa Maman :mrgreen:
Bises !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 2:24 pm

Oui .. moi aussi j'espère qu'il y a beaucoup de courageux ici :lol:..

Bien sûr c'est sa mère .... comme ça vous passerez de bonnes vacances au moins ! des vacances méritées ! et j'espère qu'il ne l'emmènera pas avec vous belle maman ! :D
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Apr 19, 2017 7:07 pm

Salut Chantelune,

La Papesse revient dans tous tes tirages.

Ou Envers ou endroit.
1er tirage : A l'envers elle observe le Bateleur : elle n'a pas assez d'éléments pour réfléchir à la situation et en déduire quoi que ce soit. Ici tes cartes solutions 19/21 dénotent avec ta problématique. Il est urgent d'attendre le diag de ta gynéco. (Justice /pendu : il y a eu des analyses?)

tirage : 3- 2 - 4 - 19

Tu regardes ton mari à travers un voile. Encore la Papesse qui ici tend son voile entre le couple 3/4. L'Empereur est éclairé de dos par le Soleil/ Il apparaît en contre-jour. Elle te renvoie au fait que suite à ta problématique tu as une image tronquée de ton mari. Regarder un sujet à travers un voile et éclairé à contre jour, tu en auras une image indistincte. Il est urgent d'attendre d'autres éléments donnés par une femme d'expérience (Papesse/gynéco) pour faire la lumière (Soleil) au lieu de faire des plans sur la comète comme cette Impératrice 8
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 7:14 pm

Bonsoir cartevitale et chantelune..

Et sans l allusion à l infection..est ce que vous auriez aussi vu une gyneco dans le tirage cartevitale? :)

D habitude les tarots doivent répondre à la question posée non? ;) enfin je croyais moi..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Apr 19, 2017 7:44 pm

Salut IDV :D

Le tarot a répondu en fonction de la demande de Chantelune : elle nous présente un tirage sur la supposée infidélité de son mari mais suite à son infection.

Elle aurait tout aussi bien pu nous présenter un tirage initié par un coup de fil anonyme l'informant que son mari avait une liaison, ou autre...Auquel cas le tarot nous aurait donné des indices pour lui répondre via le coup de fil ou autre Je ne lis pas que son mari lui est fidèle ou infidèle, je lis que le Tarot la renvoie à ce manque d'éléments.

La Papesse pour moi c'est une carte qui invite à bien réfléchir à tous les éléments avant de passer à la vitesse supérieure. Dans son 1er tirage elle regarde les éléments sur la table du Bateleur. Elle est à l'envers j'en déduis qu'elle ne connait pas tous les éléments pour pouvoir bien y réfléchir. D'autre part, les éléments du Bateleur se retrouve dans la carte du Monde qui solutionne la Papesse. Ils y sont "aboutis". En outre la carte du Monde en dessin symbolique représente une vulve. De la j'en ai déduit une incitation à attendre la visite chez sa gynéco /Papesse (en gros une sage-femme) pour avoir plus d'infos puisqu'on a également ici le soleil qui donne plus de lumière, qui éclaire.

J'ai trouvé intéressant ton visuel sur le tirage 3 - 2 - 4 - 19 . Tu vois l'Empereur lui assénant un coup, moi j'ai pris le regard de l'impératrice à travers le voile. Peut être parce que je suis une femme et toi un homme? Tu es de quelle région? Aucune obligation cela va de soi, c'est de la curiosité.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Wed Apr 19, 2017 10:47 pm

Chantelune さんが書きました:Bonjour bonjour Idiot et Violon ! alors j'ai fait des prélèvements et le toubib m'a dit que j'avais une infection vaginale, il ne s'agit pas de champignons mais d'une bactérie (mmhmmh c'est très glamour). Il m'a filé des médocs également pour mon Mari à qui j'ai posé des questions : il m'a dit qu'il était prêt à consulter et faire tous les tests qu'il fallait ... il suit le traitement et forcément apprécie très moyennement que je doute de lui.
Le toubib m'a dit que ça pouvait venir de mon mari mais pas forcément, d'où mon flou !
Je vois ma gynéco le mois prochain, je sais qu'elle sera franche avec moi

Puis-je faire confiance à mon Mari (au sujet de sa fidélité) ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:

m'a t-il dejà trompé ?

Salut chantelune ,

Euh moi je ne lis pas le tarot ... sinon tu penses bien que je ne solliciterai pas autant idiot du village ! :-)
Enfin de ce que j'interprète de tes tirages c'est que ben ... en général une femme sent ces choses là ! S'il n'y a pas d'autres signes comme de l'argent qui disparaît étrangement sur le compte en banque ( ça coûte cher une maitresse en fleurs restaus ou autre ) qu'il ne se dépêche pas de raccrocher quand il est au téléphone ou pire disparaît dans une autre pièce quand le téléphone sonne ( c'est collant une maitresse ) qu'il ne prétexte pas des réunions rv enfin bref que son emploi du temps n'a pas changé outre mesure ( ça prend du temps une maitresse ) que vous avez toujours une vie intime ( ça fatigue une maitresse ) attends patiemment et sereinement la réponse de ton Gyneco ... as tu changé ton alimentation ? Ta lessive ? De moyen de contraception ? Ces petites choses peuvent provoquer des mycoses ou infection ... bois tu assez ... d'eau j'entends ?!

Quand au 2eme tirage je te vois partir en vacances avec lui au soleil ... :-)

Idiot du village alors ? J'ai un don ?! :-)

Plus sérieusement chantelune attends les résultats d'analyse avant de casser la vaisselle ... et puis c'est chiant faut tout nettoyer après ! ;-)
Bonne nuit :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Wed Apr 19, 2017 10:55 pm

Ah et j'oubliais ... la papesse on s'en fout ! C'est pas elle qui va partir se faire dorer la pilule en amoureux au soleil ... ! ;-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 5:17 am

Cartevitale さんが書きました:Salut IDV :D

Le tarot a répondu en fonction de la demande de Chantelune : elle nous présente un tirage sur la supposée infidélité de son mari mais suite à son infection.

Elle aurait tout aussi bien pu nous présenter un tirage initié par un coup de fil anonyme l'informant que son mari avait une liaison, ou autre...Auquel cas le tarot nous aurait donné des indices pour lui répondre via le coup de fil ou autre Je ne lis pas que son mari lui est fidèle ou infidèle, je lis que le Tarot la renvoie à ce manque d'éléments.

La Papesse pour moi c'est une carte qui invite à bien réfléchir à tous les éléments avant de passer à la vitesse supérieure. Dans son 1er tirage elle regarde les éléments sur la table du Bateleur. Elle est à l'envers j'en déduis qu'elle ne connait pas tous les éléments pour pouvoir bien y réfléchir. D'autre part, les éléments du Bateleur se retrouve dans la carte du Monde qui solutionne la Papesse. Ils y sont "aboutis". En outre la carte du Monde en dessin symbolique représente une vulve. De la j'en ai déduit une incitation à attendre la visite chez sa gynéco /Papesse (en gros une sage-femme) pour avoir plus d'infos puisqu'on a également ici le soleil qui donne plus de lumière, qui éclaire.

J'ai trouvé intéressant ton visuel sur le tirage 3 - 2 - 4 - 19 . Tu vois l'Empereur lui assénant un coup, moi j'ai pris le regard de l'impératrice à travers le voile. Peut être parce que je suis une femme et toi un homme? Tu es de quelle région? Aucune obligation cela va de soi, c'est de la curiosité.

Hello Cartevitale ! et bonjour à toutes !

"Tu es de quelle région?..."
"Le grand test" ;) 8) Tu crois que la cigogne va t'emmener comme ça la réponse ? ça se mérite une réponse :lol:

Alors ces tirages là je les ai tournés dans tous les sens, mais sans infecter personne hein !!!! :) .. j'ai tout imaginé ..

Il est vrai que c'est intéressant aussi d'avoir ton visuel Carte ! la femme du monde une vulve OUI !!! mais c'est moins joli que "courtisane", ou "demie-mondaine" comme on les appelaient d'antan ..( c'est peut être pour ça qu'elle est représentée sur un pied la femme du monde tiens ? :shock: ) .. et la vulve de la femme du monde qui donc aurait pu contaminer la vulve de la papesse juste en dessous ? :) par l'intermédiaire du pendu envers, lors d'un rapport ..

Dans le deuxième tirage .. le pape en bas ..... qui devient le responsable en diable en haut .. hum

Quand on cherche généralement une infidélité dans les tarots on cherche quelles lames ? Amoureux(2 femmes 1 homme) .. la papesse (secret, non dit, relation extra conjugale) .. l'impératrice (maîtresse)surtout quand elle se retrouve face à face avec la papesse ? la Tempérance .. C'est pour ça que Tempérance Jugement avec maison dieu au milieu .. j'ai bien précisé qu'il pouvait y avoir aussi des "relations virtuelles", des "échanges par le net", mais bon, sans danger de contamination ceux là .. :lol: ..

Pour les III - II - IV - 19 : il est vrai que ces deux femmes qui se retrouvent face à face .. et dont le total fait 5 : la morale, les autorisations et les interdits .. hum

Ces tirages sont en tout cas , intéressants .. et on pourrait disserter pendant des heures là dessus.. ça en deviendrait instructif en plus !

Mais j'ose espérer que votre mari se "protégerait" s'il avait une relation extra-conjugale.. donc on psychote là .. il faut en effet attendre confirmation par la "Papesse gynéco" :) .. bien qu'à mon avis, elle n'aura pas de preuve officielle non plus , juste une éventuelle suspicion , comme les tarots..

Il n'y a qu'une seule solution : le prendre sur le fait ! avec des vraies preuves tangibles !

Mais comme ça fait un moment que Chantelune s'interroge sur la fidélité de son mari, même avant d'être "infectée" ... c'est vrai que ça en rajoute un peu ..

Violondingue ..

Vous regardez trop les séries américaines :lol: ou la télé et les aventures d'hommes politiques :lol: .. les maîtresses couvertes de bijoux, ou à qui l'amant vient emmener des croissants en scooter le matin , c'est bon pour la "haute"..ou la "télé"..

La maîtresse d'un citoyen lambda a généralement , un moins beau rôle que la femme ! C'est leur femme qu'ils "gâtent" pour se faire pardonner de leurs incartades, qu'ils emmènent en vacances, pour leur faire oublier leurs préjugés .. les maîtresses elles, sont payées en nature, ça suffit ! :mrgreen:

Et les maris lambdas, travaillent , ce qui leur laissent du temps libre aussi la journée .. le soir ils coupent leur téléphone professionnel :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Apr 20, 2017 8:12 am

hello hello
Alors j'ai rien remarqué de particulier comme changement chez mon Mari, mais à vrai dire entre le travail et les enfants je suis plus qu'occupée, je sais que mon Mari a besoin de beaucoup de câlins et que moi je préfère souvent bouquiner au lit :lol: :lol: :lol: c'est tout
Je poste beaucoup au sujet de mon Mari et de notre couple en général mais concernant sa fidélité, j'ai dû posté 1 fois, ce n'est pas un sujet qui me taraude plus que ça (par rapport aux autres sujets concernant notre avenir ensemble) et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'attends de voir ma gynéco à moi avant d'en tirer les conclusions qui s'imposent (ou non), sachant que depuis la nuit des temps je suis sujette à tout un tas de désagréments intimes :roll: :oops:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[15人]