Très amoureuse de lui et très blessée par le passé,est enfin le "bon" du moins celui avec qui je pourrais avancer sereinement?
Merci

Aurons nous des projets ensemble?

Merci
rainette33 さんが書きました:Merci LDV pour ce retour whouaaaaa fort impressionnant car tellement empreint de vérité.
En effet j'ai été blessée par le passé avec des échecs et aussi en début de relation par cet homme qui pourtant me fait croire en l'avenir. Nous nous aimons comme j'avais cela m'est arrivée auparavant et il dit que c'est de même de son côté. Ce que je ressens est inexplicable, même en citant ses qualités, ses défauts je suis incapable de dire pourquoi lui tellement c'est chimique et spirituel entre nous.
C'est pourquoi je me protège de multiples choses: ces émotions jamais connues qui me font peur car peur de l'échec
Un équilibre à trouver car nous sommes tous deux déjà parents.
Vais-je sortir de ces blocages pour aller vers de la sérénité?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rainette33 さんが書きました:Merci LDV pour ce retour whouaaaaa fort impressionnant car tellement empreint de vérité.
En effet j'ai été blessée par le passé avec des échecs et aussi en début de relation par cet homme qui pourtant me fait croire en l'avenir. Nous nous aimons comme j'avais cela m'est arrivée auparavant et il dit que c'est de même de son côté. Ce que je ressens est inexplicable, même en citant ses qualités, ses défauts je suis incapable de dire pourquoi lui tellement c'est chimique et spirituel entre nous.
C'est pourquoi je me protège de multiples choses: ces émotions jamais connues qui me font peur car peur de l'échec
Avons-nous un avenir durable?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup LDV!
rainette33 さんが書きました:Bonsoir LDV,
Une fois de plus votre analyse est très pertinente et réaliste. Je flippe tout simplement mas je pense aussi que son caractère et mode de vie ne m'aide pas à être sereine.
Nous avons un équilibre à trouver et à construire...
Que puis-je faire pour retrouver, moi, une sérénité?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup ldv!
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]