Paix intérieure, IDV ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paix intérieure, IDV ?

投稿記事by verka » Fri Apr 21, 2017 6:06 pm

Bonjour,
Depuis quelque temps je stresse, je tente d'arrêter de fumer sans y parvenir... Avec ces histoires de livre qui sort bientôt ça n'arrange pas les choses, j'ai l'impression de ne pas savoir apprécier les bonnes choses qui se présentent, vais-je prochainement retrouver une paix intérieure ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment vont évoluer les choses avec mon éditeur ?
:Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance :)
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Paix intérieure, IDV ?

投稿記事by Idiot du village » Mon May 01, 2017 7:29 am

verka さんが書きました:Bonjour,
Depuis quelque temps je stresse, je tente d'arrêter de fumer sans y parvenir... Avec ces histoires de livre qui sort bientôt ça n'arrange pas les choses, j'ai l'impression de ne pas savoir apprécier les bonnes choses qui se présentent, vais-je prochainement retrouver une paix intérieure ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar14U:

Merci d'avance :)

Bonjour Verka,

Je viens seulement de trouver ce tirage , qui me semble très intéressant .. par contre il n'est plus d'actualité je pense .. mais il serait intéressant de reposer la même question aux tarots et de refaire un tirage , pour voir ce qu'il dit ..

Parce que là on voit beaucoup d'égarements de l'esprit .. beaucoup de peurs réelles mais illusoires également .. qui causent tous ces désordres.. sur tous les plans..

Déjà un repos serait bénéfique après tout ce travail de création ..

On voit que vous connaissez des déceptions, que vous avez la volonté de vous en sortir, donc vous en êtes consciente, mais que vous ne pouvez rien faire, ou pas grand chose, tout du moins !

Vous subissez donc , mais êtes aussi victime de vos propres erreurs..

L'intuition logique et les ressources sont en vous .. ça c'est incontestable !! donc il serait intéressant de savoir ce qui bloque finalement ..

Vous avez besoin de rigueur, vous vous mettez vous même de la rigueur.. mais vous avez surtout besoin d'équité et ça vous l'oubliez..

Les tarots montrent que vous allez connaître un changement radical, qui vous rendra plus sûre de vous, de votre force physique et morale, et qui vous permettra de ne plus craindre les choses, les épreuves.. mais pour cela il vous faudra passer par un changement qui entraînera des conséquences fatales, et qu'il vous faudra affronter donc affronter avec courage et sang froid, pour ne pas perdre le contrôle.. C'est quelque chose de nécessaire et d'utile , donc ça ne peut pas être défavorable , il sera donc sage et prudent d'en accepter la nécessité ..

Si ça vous intéresse de travailler là dessus .. quitte à ce que ça remue ? je suis prêt à vous y aider... et si c'est toujours d'actualité ce stress bien sûr ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Mon May 01, 2017 10:27 am

Bonjour, merci :)
Oui ça va mieux, cependant il ressurgit parfois ce stress (quelquefois fondé, d'autres non). Je suis de nature sensible (hyper?), ce n'est pas forcément ce que perçoivent mes proches de moi, car finalement je le gère (de mieux en mieux, je crois, avec l'âge et la compréhension de soi), et en même c'est sans doute le moteur de mon besoin de créativité.

Vais-je réussir à me "poser "?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U:

Comment va évoluer le travail avec mon éditeur ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
verka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:39 am

Bonjour Verka ,

Oui, mais il ne faut pas vouloir tout et tout de suite :lol:

Attention aux erreurs qui pourraient ainsi faire commettre trop d'impulsivités ou d'extravagances.. Il faut justement s'accorder une pause !!! pour souffler !!!

Les tarots montrent dans le deuxième tirage .. que vos idées sont butées, que ça vous rend peut être trop étouffante .. il faut lui laisser ses responsabilités maintenant à l'éditeur .. L'étoile attend confiante, elle se repose justement .. en attendant la révélation et l'annonce de la bonne nouvelle .. :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Tue May 02, 2017 2:30 pm

Merci pour ces conseils ! je vais tâcher de les suivre ! me poser un peu, souffler :)
à bientôt !
verka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Wed May 03, 2017 5:56 am

up
verka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed May 03, 2017 6:11 am

Bonjour Verka ,

Pourquoi up ? j'ai répondu à tous les tirages ?

Vous vouliez savoir autre chose ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Wed May 03, 2017 6:28 am

Bonjour
pardon IDV j'ai dû vouloir remonter un autre post, pas réveillée :oops: :o 8)
verka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed May 03, 2017 6:49 am

:lol:

Pas de problème ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, dolodent, Stéphane & ゲスト[25人]