Quelle sera l'avancée de notre divorce dans les prochains jours ?

Merci et bon week End
violondingue1 さんが書きました:Bonsoir idv ,
Je suis très inquiète ce soir ...
Il est 2h du matin et je ne dors pas ... mon mari et moi ne nous adressons plus la parole ,dès que je parle il me dit qu'il va le faire noter par son avocat ...
J'ai peur de perdre la garde de mes enfants , peur de ne pas y arriver financièrement ... je ne sais même pas comment je vais payer les 2000€ de frais d'avocat ... pendant que mon mari lui peut mettre cette somme de côté tous les mois jusqu'au jugement du divorce ... j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mes enfants plus tard ...
mon mari va sortir "vainqueur" de toute cette histoire ... je suis dégoûtée de lui de cette histoire et de la vie !
Violondingue, contact l'assistante sociale, tu as surement droit à l'aide juridictionnelle (je ne comprend pas que ton avocat ne t'ai rien dit). Tu as aussi parfois droit à l'aide avec les assurances, la CB.... renseignes toi.
Et puis Violondingue, prends du recul avec les cartes, cela ne fait qu"alimenter tes angoisses.
Idiot du village さんが書きました:violondingue1 さんが書きました:Bonsoir idv ,
Je suis très inquiète ce soir ...
Il est 2h du matin et je ne dors pas ... mon mari et moi ne nous adressons plus la parole ,dès que je parle il me dit qu'il va le faire noter par son avocat ...
J'ai peur de perdre la garde de mes enfants , peur de ne pas y arriver financièrement ... je ne sais même pas comment je vais payer les 2000€ de frais d'avocat ... pendant que mon mari lui peut mettre cette somme de côté tous les mois jusqu'au jugement du divorce ... j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mes enfants plus tard ...
mon mari va sortir "vainqueur" de toute cette histoire ... je suis dégoûtée de lui de cette histoire et de la vie !
Bonjour,
Ah oui ? mais ça ne m'étonne pas ,quand je lis les dégâts qui ont été "commis" ce week end ici, "sur vous"..
Moi, c'est ce matin que je suis très inquiet voyez vous !!! lorsque je lis qu'aucune interprétation n'a été fait de tous vos tirages de ce week end (normal en même temps, puisque cette personne ne sait pas plus lire les tarots que vous même), elle n'a fait que vous prodiguer des conseils personnels matrimoniaux, même pas judicieux, des ragots malveillants c'est une personne en plus grande détresse encore, que vous et qui déclare être là pour "emmerder ce forum" !! ..
Vous avez PEUR ? ben oui normal et la peur est un anesthésiant très puissant , et qui empêche toutes pensées positives et qui plonge dans une angoisse totale .. vous avez perdu le sommeil ? normal, qui ne l'aurait pas perdu après un tel "lavage de cerveau" et de telles affirmations négatives ? (et je vois qu'elle panique un peu ce matin en plus, en constatant son incapacité à venir en aide ...et il y a de quoi franchement)
Moi, c'est outré que je suis ce matin !!!!!! dégoûté aussi qu'il n'y ait pas de modérateur sur ce forum !!!!!!
Etes vous allée voir une assistante sociale ? avez vous demandé un conseil juridique gratuit ? Vous êtes vous bien reposée, calmée surtout, pour pouvoir affronter sainement la suite ?
Idiot du village さんが書きました:Moi, c'est outré que je suis ce matin !!!!!! dégoûté aussi qu'il n'y ait pas de modérateur sur ce forum !!!!!!
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]