idv s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idv s'il vous plait

投稿記事by evidemment » Sat May 20, 2017 10:22 am

bonjour,

On parle de cycle dans la vie : je ne sais pas si j'en suis à ce stade..peut-être....
alors j'intérroge le tarot

1/professionnellement, vais je m’intéresser à de nouveau univers ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:

MERCI
evidemment

記事: 110
登録日時: Thu Oct 03, 2013 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: idv s'il vous plait

投稿記事by Idiot du village » Sat May 20, 2017 11:57 am

Bonjour Evidemment,

Vous pouvez juste me rappeler dans quel domaine vous travaillez ?

Ne m'en voulez pas, mais j'interprète tellement de demandes ici, que je ne peux pas me souvenir de tout le monde .. et puis il faut aussi que je me sorte les tirages des gens de la tête après les avoir interprétés ,sinon ma tête va exploser :lol:

Bon si je vous demande ça , c'est parce que chaque carte de votre tirage , évoque des métiers artistiques, ou en rapport avec l'esthétique, le beau au sens large, les voyages .

tous les lieux de rassemblements , où il y a du public .. cinéma, théâtre, concert, médias, audiovisuel, activité artistique..

Alors .. je ne sais pas si vous aviez déjà envisagé une telle éventualité , mais c'est tellement frappant que je tenais à vous le dire :lol:

Votre tirage dit que vous pourriez tout faire , obtenir ce que vous voulez, que votre détermination , vos efforts et votre volonté de succès sont tels que rien ne semble pouvoir vous freiner, arrêter ou empêcher l'évolution rapide et avantageuse de votre situation si ce n'est vous , avec votre piétinement, votre mauvais questionnement..

Que vous êtes dans un engrenage difficile et décevant qui vous freine, et entraîne des problèmes, des retards, des déceptions ..

Et que par conséquent , tous les espoirs vous sont permis .. une création, une innovation, une idée originale, une découverte personnelle , tout à partir du moment où cela vous permet de trouver des solutions originales, insolites, inédites, pour faire évoluer votre situation comme vous le souhaitez;.

Franchement l'étoile au futur , vous autorise vraiment tout ! vous auriez tort de vous gêner !!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Sun May 21, 2017 8:16 am

bonjour,
merci de m'avoir répondu

Idiot du village さんが書きました:Vous pouvez juste me rappeler dans quel domaine vous travaillez ?

je suis secrétaire dans le domaine social...ce milieu m'étouffe

Idiot du village さんが書きました:Votre tirage dit que vous pourriez tout faire , obtenir ce que vous voulez, que votre détermination , vos efforts et votre volonté de succès sont tels que rien ne semble pouvoir vous freiner, arrêter ou empêcher l'évolution rapide et avantageuse de votre situation si ce n'est vous , avec votre piétinement, votre mauvais questionnement..

je me pose des tas de questions...je voudrais changer me réorienter pour m'oxygéner et répondre à ce que je suis ..je piétine, je doute et manque de confiance !

Idiot du village さんが書きました:Que vous êtes dans un engrenage difficile et décevant qui vous freine, et entraîne des problèmes, des retards, des déceptions ..

oui , tout me freine, moi d'abord et la peur de trébucher plus généralement ...c'est juste ce que vous écrivez

Idiot du village さんが書きました:Et que par conséquent , tous les espoirs vous sont permis .. une création, une innovation, une idée originale, une découverte personnelle , tout à partir du moment où cela vous permet de trouver des solutions originales, insolites, inédites, pour faire évoluer votre situation comme vous le souhaitez;.

j'adore ce passage, il me fait rever...j'aimerais tellement avoir ce déclic
plus précisément, je serai assez intéressée par une formation sophrologie et j'ai contacté deux centres de formation.
le milieu artistique (peinture ) mais je ne sais pas peindre même si je peins (des toiles abstraites), les couleurs m'attirent dans tous les domaines...

finalement, j'aimerais que cela avance, que je ne sois plus engluer dans un univers qui ne me convient pas :je suis assez indépendante et un travail avec plus d'indépendance me plairait mieux que ce travail que j'exerce actuellement , je me sens assez prisonnière du mode de fonctionnement.

j'aimerais enchainer sur une nouvelle question pour avancer...elle ne me vient tout de suite ... :)
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Tue May 23, 2017 7:15 am

bonjour,

professionnellement, vais je réussir à agir et évoluer vers ce qui me plait ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI a vous
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 23, 2017 7:21 am

evidemment さんが書きました:bonjour,

professionnellement, vais je réussir à agir et évoluer vers ce qui me plait ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar01U:

MERCI a vous

Bonjour Evidemment,

Alors c'est très bizarre parce que le bateleur, dans ce tirage, vous demande "pourquoi vous pensez que c'est une mauvaise idée" ? Pourquoi pensez vous que vous n'avez pas votre place ?

En fait ce tirage il dit juste que vous n'y croyez pas vous même à votre réussite ?

Pourquoi doutez vous d'une forte probabilité de réussite ? vous devez avoir confiance en ces circonstances nouvelles et favorables qui s'offrent à vous, saisir l'occasion , dominer la situation de l'intérieur, maintenir vos prérogatives, même si pour le moment vous avez l'impression que votre situation stagne !!

Je peux vous assurer, de la part des tarots, qu'un heureux concours de circonstances fait le jeu de la progression de votre situation et de l'évolution de vos relations professionnelles..

Alors je vous conseille d'y croire.. parce que vous n'aurez pas d'autre choix !!! :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Wed May 24, 2017 8:20 am

bonjour IDV?
Vous lire donne des ailes ...ICARE vous va bien comme vous l'écriviez sur un message sur ce forum ! :)

Idiot du village さんが書きました:Alors je vous conseille d'y croire.. parce que vous n'aurez pas d'autre choix !!! :lol:

c'est si agréable , plein d'espoir...!

Idiot du village さんが書きました:Alors c'est très bizarre parce que le bateleur, dans ce tirage, vous demande "pourquoi vous pensez que c'est une mauvaise idée" ? Pourquoi pensez vous que vous n'avez pas votre place ?

En fait ce tirage il dit juste que vous n'y croyez pas vous même à votre réussite ?

c'est malheureusement vrai : je n'y crois plus bien que j'en ai envie ....ce sont de belles contradictions qui empêchent d'avancer !
Impression de ne pas prendre ma place , curieux de piétiner aussi longtemps mais votre analyse du tarot est très encourageante.

--

un autre domaine ou je fais du sur place : ma vie amoureuse, je suis célibataire et ai envie d'une rencontre.

vais je faire une rencontre amoureuse sous un an par exemple ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar07U:

merci de votre éclairage...
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed May 24, 2017 8:41 am

evidemment さんが書きました:
vais je faire une rencontre amoureuse sous un an par exemple ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar07U:

merci de votre éclairage...

:lol: merci oui j'aime bien moi, mais elles ont préféré IRIS parce qu'Icare elle trouvait ça encore masculin :)
IRIS of the tiger :mrgreen:

Alors pour votre tirage .. moi je lis qu'il va falloir un changement radical qui vous permettra de connaître et d'éprouver des sentiments nouveaux.. par changement on peut aussi entendre transformation profonde de votre façon de penser hein , pas un relookage de Christina :lol quoique si ça vous chante pourquoi pas !!

et donc en disant ça .. je regarde les cartes envers et que disent elles ces cartes ?

Pour arriver à la réussite symbolisée par le chariot .. il faut changer amoureux envers et roue envers..

En fait les deux cartes disent à peu près la même chose d'ailleurs, elles se rejoignent .. vous êtes hésitante, tiraillée, vous craignez l'opinion des autres, vous avez même carrément peut être peur de l'intimité, de l'engagement , vous n'osez pas dire ce que vous ressentez.. et donc si vous n'allez pas au contact :lol: ben il ne peut pas y avoir combat de catch :)

vous devez donc faire le choix du coeur , accepter de montrer vos sentiments , d'en avoir déjà pour commencer.. accepter d'être amoureuse et surtout d'être aimée !!!

si vous laissez tomber tous ces mauvais questionnements, tous ces questionnements même d'ailleurs, vous serez de nouveau dans la bonne énergie .. celle de la vie..

Vous êtes seule responsable de votre vie .. en vous ouvrant aux autres , forcément les autres seront attirés vers cette ouverture.. en fait c'est l'ouverture qui vous manque parce que des ouvertures il y en aura !!!! :) le chariot de la réussite est déjà prêt , manque plus que le cocher !! :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Wed May 24, 2017 3:38 pm

merci Iris alors !
Idiot du village さんが書きました:Alors pour votre tirage .. moi je lis qu'il va falloir un changement radical qui vous permettra de connaître et d'éprouver des sentiments nouveaux.. par changement on peut aussi entendre transformation profonde de votre façon de penser hein , pas un relookage de Christina :lol quoique si ça vous chante pourquoi pas !!

tout est là surement ..mais pas si simple, les remises en question sont régulières chez moi ...mais là elle est vitale!
Je ne sais dire comment j'ai réussi à piétiner autant
quand on ne veut pas voir et jouer le jeu...de la séduction...on finit par lasser !!!

Idiot du village さんが書きました:En fait les deux cartes disent à peu près la même chose d'ailleurs, elles se rejoignent .. vous êtes hésitante, tiraillée, vous craignez l'opinion des autres, vous avez même carrément peut être peur de l'intimité, de l'engagement , vous n'osez pas dire ce que vous ressentez.. et donc si vous n'allez pas au contact :lol: ben il ne peut pas y avoir combat de catch :)

vous devez donc faire le choix du coeur , accepter de montrer vos sentiments , d'en avoir déjà pour commencer.. accepter d'être amoureuse et surtout d'être aimée !!!

je m'y retrouve malheureusement : quel gachis ! je suis tout cela à la fois !
peur de me révéler..du contact aussi ..d'être aimée et de souffrir! c'est la recette parfaite pour ne pas faire de rencontre concrètement

Idiot du village さんが書きました:si vous laissez tomber tous ces mauvais questionnements, tous ces questionnements même d'ailleurs, vous serez de nouveau dans la bonne énergie .. celle de la vie..

Vous êtes seule responsable de votre vie .. en vous ouvrant aux autres , forcément les autres seront attirés vers cette ouverture.. en fait c'est l'ouverture qui vous manque parce que des ouvertures il y en aura !!!! :) le chariot de la réussite est déjà prêt , manque plus que le cocher !! :lol:

votre recette est la bonne, celle de l'ouverture : alors je demande au tarot

vais je m'ouvrir dans les mois qui arrivent ?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Thu May 25, 2017 8:34 am

bonjour,

Quel genre d'hommes (personnalité?..) me conviendrai le mieux ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu May 25, 2017 3:13 pm

evidemment さんが書きました:bonjour,

Quel genre d'hommes (personnalité?..) me conviendrai le mieux ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup

Bonjour,

Alors je dirais qu'il devra avoir une certaine stabilité sociale, un côté rationnel , fiable, ouvert aux échanges, à la confiance réciproque .. Pas trop jaloux, pas manipulateur ni dominateur, .. quelqu'un d'indépendant, qui sait s'affirmer, autonome , avec un esprit d'entreprise , responsable, qui sait ce qu'il veut ..

Avec de la morale, un sens critique, qui aime les enfants .. pas timide, bon conseiller, positif, encourageant ..

Un côté spirituel , avec de la compassion, un sage , un peu philosophe, non conformiste, un côté artiste...

Qu'il ait un bon caractère, qu'il soit communicatif, ouvert d'esprit .. un esprit supérieur, intelligent, un peu scientifique.. pas trop autoritaire, pas matérialiste, pas buté, qui n'exerce pas un pouvoir sans nuances, mais qui laisse aussi des responsabilités aux autres..

Un homme qui ait confiance en lui et en l'avenir.. un cordon bleu :lol: , quelqu'un qui inspire le respect, posé, un bon soutien , déterminé ..

L'homme idéal quoi en quelque sorte .. il va y avoir de la concurrence, vous ne serez pas la seule sur le coup s'il existe :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Thu May 25, 2017 4:15 pm

bonjour, merci

je le prends tout de suite évidemment celui là!
c'est donc ce profil là qui me correspondrait...l'homme idéal en quelque sorte mais il n'existe pas !
d'où ma difficulté à trouver la personne qui me convient, c'est presque perdu d'avance! :roll:
je l'accepterai à moitié idéal ..et ce serait énorme déjà ! :P

Vais je parvenir à m'occuper de ma vie amoureuse et m'ouvrir?
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar17U:

je vous remercie
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 26, 2017 6:13 am

Bonjour,

Oui absolument .. vous avez pris conscience de la nécessité de provoquer une brusque et salutaire remise en question de votre situation , de toutes façons vous êtes en pleine progression .. vous savez aujourd'hui ce que vous voulez, et que vous pouvez tout avoir ..

Vous n'avez plus aucun besoin d'avoir peur d'avancer, vous saurez éviter les risques aujourd'hui, parce que vous avez pris le temps de vous déterminer, de savoir ce que vous voulez et recherchez ..

Vous cherchez une relation privilégiée , qui vous donne de l'assurance naturellement !

C'est en mettant fin à vos angoisses, à ces peurs illusoires auxquelles vous vous accrochez encore ..avec rigueur et discipline , que l'espoir pourra à nouveau s'exprimer.. et l'espoir il est déjà là au futur.. vous avez juste envie de profiter à nouveau de la vie, d'avoir confiance en vous , de vous montrer telle que vous êtes.. de profiter .. de donner .. de recevoir .. dans la simplicité et la joie..

Alors suivez votre bonne étoile .. :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Fri May 26, 2017 9:57 am

Bonjour,
merci encore !
votre analyse me fait du bien...

Idiot du village さんが書きました:Vous cherchez une relation privilégiée , qui vous donne de l'assurance naturellement !

C'est vrai ...cela aide une relation à avoir plus d'assurance.

Idiot du village さんが書きました:us avez juste envie de profiter à nouveau de la vie, d'avoir confiance en vous , de vous montrer telle que vous êtes.. de profiter .. de donner .. de recevoir .. dans la simplicité et la joie..

C'est vrai , je me répète mais c'est juste, si juste !

alors mes angoisses vont elles s'éloigner de moi progressivement ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01U:

Si vous pouvez , merci !
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 26, 2017 11:52 am

Franchement , ta seule angoisse est dûe à un côté fataliste, la peur d'être encore une victime ..

Tu as encore peur de donner à perte sans discernement .. parce que tu es quelqu'un d'entière.. tu ne te protèges pas assez ..

Mais ce n'est pas une fatalité !! juste en te disant cela , tu devrais oser à nouveau t'ouvrir.. tout en t'assurant de savoir comprendre la situation, la ressentir, parce que tu as changé ton point de vue, aujourd'hui tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux plus.. Donc tu sais te protéger..

Tu n'es plus la femme naïve et crédule.. au contraire, tu te sers de ton intuition et tu sauras facilement faire la différence.. contrairement au passé !

Tu dois juste te faire confiance !!! et laisser tomber cette timidité excessive.

Concentre toi là dessus , cette image est belle

:Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:

Tu laisses l'amour venir à toi, avec confiance.. parce que tu sais reconnaître les sentiments sincères, équilibrés, réciproques .. tu sens s'il est stable, si tu peux avoir confiance en lui ..

Tu en auras le pressentiment qui se révélera juste, tu sentiras que tu peux sortir de ta réserve et agir pour ton bien !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Fri May 26, 2017 4:03 pm

Idiot du village さんが書きました:u laisses l'amour venir à toi, avec confiance.. parce que tu sais reconnaître les sentiments sincères, équilibrés, réciproques .. tu sens s'il est stable, si tu peux avoir confiance en lui ..

J'espère réellement avancer...j'en ai envie, besoin...
je suis certes moins naive mais l'amour rend aveugle très souvent à tout âge..

merci de votre réponse
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]