Re-coucou,
Ce soir, je suis allée voir mon futur "home sweet home". C'est trop génial, l'air marin dès que l'on descend de voiture !!! On oublie vite la journée de boulot !
J'avais contacté plusieurs stés de locations de boxs. J'ai fait le tri parmi les réponses.
Il y a un jeune homme (à sa voix, il ne doit pas être bien vieux) très sympa qui m'a laissé un message vocal en me disant que pour le moment il n'avait rien. Ses prix sont très compétitifs. Il n'est pas très loin de ma future résidence. Je l'ai appelé pour lui prouver ma bonne foi et ma motivation et il m'a assuré que ça devrait bouger pendant l'été. Il m'a proposé de visité un box qu'il avait vide (jusqu'à demain !) pour que je me rende compte du volume (j'ai du mal à imaginer les espaces).
J'ai accepté mais j'ai fait une grosse boulette : au lieu d'aller chez lui, je suis allée chez un des ses concurrents. J'étais étonnée la femme était plus agée. Je lui ai dit que j'avais appelé et elle m'a dit que cela ne lui disait rien et que j'avais dû avoir son mari au téléphone. J'ai été étonnée qu'elle dise "mari" et pas "fils". Bref, super sympa, elle m'a fait visiter. Je suis passée voir mes parents qui n'étaient pas très loin et mon portable a sonné !!! C'était le jeune homme qui s'inquiétait de ne pas me voir arriver. J'ai discuté un moment avec lui et tout comme ses concurrents, il a promis de me rappeler dès qu'un box se libérait.
Bref, je n'ai rencontré que des personnes sympas today !
Est-ce que je vais avoir un box avec le jeune homme ?
Est-ce que je vais avoir un box avec la femme qui m'a fait visiter son installation ?

Il y a plus de cartes à l'envers. Le souci est que là j'ignore le prix car persuadée dans la société du jeune homme ou les prix étaient clairement annoncés sur son site internet, c'est balo mais du coup, je n'ai pas demandé ! J'ai vainement cherché un site internet mais nada !
Donc voilà, voilà les news !
Merci Zina et bonne soirée à toi