Bonjour Sunshine

MySunShine さんが書きました:A la base j avais fait ce tirage pour moi pour essayer de l analyser, voilà pourquoi j’en ny avais pas mis de question.
C’est ce que j’avais cru comprendre… la prochaine fois va sur le forum de tests, il est là pour ça
MySunShine さんが書きました: j ai simplement demandé s il était encore amoureux de sa femme?
D’où la complexité de ton tirage, il est toujours préférable poser une question pour soi, les réponses sont plus simples.
MySunShine さんが書きました:Un homme qui me plaît et qui me dit que son couple ne fonctionne plus
Je voulais en avoir le cœur net par les tarots
Je ne pense pas qu’il soit très honnête, il y a beaucoup de cartes qui te mettent en garde ;
Le Bateleur (R), c’est un forain, un professionnel du spectacle, un homme qui fait des tours de passe-passe, un bonimenteur,
un illusionniste, un égocentrique, le roi de l’entourloupette, etc.
Juste à côté, il y a Le Pape(R), celui qui prêche pour sa paroisse et qui dans son élan, donne la bénédiction au Bateleur
En fin de tirage, se trouve Le Pendu, qui dissimule ses mains derrière son dos… a-t-il quelque chose à te cacher ?
Alors, après ça tu fais ce que tu veux de mon interprétation…
Mais, peut-être serait-il bon de voir venir, avant de te lancer dans une aventure qui pourrait s’avérer décevante.
Et là, je réitère ma première lecture,
Bonne journée,
Grin de Sel