Bonjour Khristine et Sylvette,
J'espère que vous allez bien
Moi de mieux en mieux... je tiens le cap et accueille le bénéfice de ces changements qui malgré tout ne sont pas toujours faciles.
Je vais faire une réponse groupée.
En fait je pense que je vais être "obligée" de faire le stage car une personne qui devait participer au stage précédent que j'avais annulé s'est manifestée donc je lui dois bien cela, par engagement.
Aussi, je vais devoir m'ancrer considérablement pour garder la forme. Dans les stages je donne surtout de ma personne "mentale", il n'est pas tellement question d'apposition des mains ou de "guérison" comme en séance individuelle ou j'accompagne les gens. Là je leur donne de la structure, parfois même avec autorité

Avec moi c'est l'armée

mais les gens aiment ça, ils savent que c'est fait avec le coeur.
En revanche je reviens sur la première réponse de Sylvette que je ne comprends pas complètement, peux-tu l'expliciter ? J'entends bien les mots et ils me parlent mais je ne sais pas dans quel ordre les prendre.
Il est certain que cette rupture a chamboulé plein de choses même au niveau professionnel et je pense en effet que j'ai besoin d'un temps de pause et de reflexion, même si je continue dans l'action.
Et pour répondre à Sylvette... faire ce que j'aime ? C'est avant tout avec créativité. Donc j'ai plutôt l'impression de faire un sacrifice en travaillant avec le Reiki, de remplir une mission, plus que me faire plaisir moi-même. Peut-être vais-je penser sinon à travailler l'énergie de manière plus personnelle, moins protocolaire, je vais expérimenter.
Merci à vous deux,
à bientôt
Zosha