emprise...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emprise...

投稿記事by kowalski » Sun Apr 22, 2018 7:05 pm

vais-je pouvoir me défaire de cette personne malveillante ?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

j'essaie tant bien que mal de faire abstraction de ses menaces mais vivant toujours sous le même toit cela est dificile. A la veille de mon départ en vacances avec les enfants j'ai droit à toutes les sommations concernant les petits ...

me laissant sans cesse dans un climat pesant en me disant "profite, profite"... sous entendant de mauvaises choses ...
prendre ceci comme des paroles et faire abstraction j'essaie mais bon c'est une façon encore de me destabiliser ... que recommande le tarot ?
merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: emprise...

投稿記事by violondingue1 » Sun Apr 22, 2018 7:19 pm

Bonsoir ,

Je ne sais pas lire le tarot mais j’ai vécu la même chose ...9 mois de cohabitation avec mon ex mari qui avait une maîtresse et me laissait entendre tout ce qu’elle était et que je ne suis pas ... et ne serais jamais d’ailleurs !
Les « profite » je les ai entendus aussi avec les mêmes sous entendus aussi ... l’emprise qu’ils ont est celle que nous voulons bien leur donner , je te vois lever les yeux au ciel :-) mais pourtant c’est vrai !
Quelui réponds tu dans ces cas là ? Parfois le silence en dit long mais un bon gros « va te faire voir oui je vais profiter » peut aussi faire du bien ! Si tu lui laisses la possibilité de te faire du mal il continuera car pour lui c’est jouissif et tu alimentes son sentiment de « tout pouvoir » ...

Qu’en penses tu ?
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: emprise...

投稿記事by kowalski » Mon Apr 23, 2018 4:01 am

Bonjour Violon,
Merci pour tes sages conseils :D
J'ai souvent parcouru tes posts et te félicite de ton évolution tu as su rebondir ... J'ai bien compris que tu vivais encore dans la maison et qu'elle est en vente, je te souhaite que celle ci se vende rapidement et que tu puisses reconstruire de ton côté.
Tu demandais au tarot la dernière fois ce que penserai ton ex mari s'il découvrait ta liaison avec ton ami Nicolas, sans lecture du tarot, je comprends tes craintes mais de son côté ton ex-mari n' a t-il pas refait sa vie ?
Concernant ma situation, cette cohabitation dure depuis trop longtemps (2ans 1/2)....car il m'a toujours bloqué avec cette maison et je n'ai pas les moyens financiers de partir dans un logement...
En général quand il me dit "profite profite" je ne lui répond pas, je l'ignore totalement ( mais pas mal ta phrase :wink: ), on ne se parle plus .
Seulement il arrive toujours à m'atteindre avec ses phrases... pour lui comme j'ai décidé de le quitter il a l'intention de me pourrir la vie, me disant que même si lui n'aura plus de vie, je n'en aurais pas non plus, ni même les enfants ... il est complètement destabilisant...
Certainement une tactique pour me faire peur...
Enfin, il est temps de prendre le large , de s'aérer et se ressourcer...
je te remercie encore pour ton message et te souhaite bon courage également dans tes démarches
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST & ゲスト[32人]