Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 火 6 18, 2019 8:20 pm

Demain je sors boire un verre avec un homme...et oui un vrai en chair et en os :lol: .

Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonne nuit et merci

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Grin de Sel » 水 6 19, 2019 5:38 am

Bonjour Jasmine,
Effectivement, il semblerait que tu puisses passer une très belle soirée :D
Si tu ne laisses pas tes émotions passées interférer et que tu profites de l’enchantement du moment présent,
En toute simplicité, juste en appréciant les joies que peuvent te procurer cette soirée, cette rencontre,
Et en laissant à Eugène... une chance de te charmer 8)
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 月 8 05, 2019 5:54 pm

Hello Grin de sel,

La première fois je n’ai pas laissé Eugène me séduire mais j’ai une deuxième chance de le faire demain :D .
Tarot,est-ce qu’Eugene va tenter de me séduire demain ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

On m’a conseillé de vivre alors je vis :D

Belle soirée

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 月 8 05, 2019 8:53 pm

Est-ce que je lui plais ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Grin de Sel » 火 8 06, 2019 5:42 am

Bonjour Jasmine :D

Je ne sais pas si tu rencontreras Eugène demain, il n’est pas présent dans le tirage,
D’après ma lecture, je ne le vois ni dans Le Pape(R), ni dans L’Hermite,
Peut-être le rendez-vous sera-t-il annulé ou reporté, peut-être viendra-t-il, mais ne sera-t-il pas disponible dans sa tête,
Je ne peux pas te dire exactement, mais je ressens plus son absence, que sa présence :?

Autant j’avais eu un bon ressenti avec le premier tirage, autant le deuxième et le troisième, me laissent dubitative,

Le deuxième tirage est surtout centré sur toi, tes quêtes, ton besoin et tes peurs de t’ouvrir à la vie,
Avec Le Monde, on pourrait ressentir ton besoin de vivre, ton besoin d’expansion, de découvertes, de voyages et/ou de plénitude,
Mais tu sembles, toujours, tournée vers des difficultés, des blocages… peut être dus à l’enfance ?
Le Monde regarde Le Pape(R), qui "commande" à L’Etoile, sans l’approuver, peut-être une absence du père ?
Peut-être as-tu toujours espéré une bénédiction du père, que tu n’as jamais obtenue ?

En réponse à ce manque, La Force qui fait face à La Justice, pourrait laisser penser à un besoin de s’affirmer… parfois trop fortement,
Peut-être essaies-tu de t’affirmer d’une façon un peu trop virulente ? peut-être es-tu jalouse, voire dominatrice ?
Peut-être ne laisses-tu pas assez d’espace à l’autre ? Peut-être as-tu une tendance à l’étouffer ?
Peut-être ne t’autorises-tu pas le bonheur et la joie de vivre en toute simplicité et parfois sans penser au lendemain :roll:

L’Impératrice, tout en haut du tirage est perdue dans ses états d’âme, es-tu sûre que tu veux revoir Eugène ?
Lorsque L’Impératrice fait face à La Lune, elle doute, elle se pose des questions sur sa féminité, sur son devenir,
Mais c’est également une période très favorable à l’intuition, à la découverte de qui tu es vraiment,
Il est temps de te faire confiance, d’écouter ton cœur et de faire confiance à ton inconscient 8)

La Lune et Le Monde, pourrait aussi vouloir dire, que tu as vraiment besoin de vacances, pour te retrouver, pour déconnecter,
Pour te ressourcer, ce que La XIII qui fauche L’Etoile(R) et Le Pape(R), t’inciterait à faire, pour te permettre de t’épanouir dans Le Monde,
Si tu pars, bientôt, en vacances, pourquoi ne pas profiter de cette période pour t’ouvrir à la vie, au Monde,

Est-ce que ma lecture raisonne avec toi :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 火 8 06, 2019 10:05 am

Bonjour Grin de sel,

Merci pour ton retour très détaillé, je vais te répondre avec transparence.

J’ai fais une série de soins énergétiques dont le dernier consistait à me libérer de tous mes blocages il fallait au préalable en prendre conscience et le travail a duré 6 mois avant la libération.

Ton retour est Énorme de vérité à part la jalousie et la domination qui sont pour moi des sentiments et des traits de caractère inconnus...heureusement pour moi ! Cette libération des vieilles structures( peur, manque de confiance en moi et en l’autre, volonté de m’imposer avec force afin d’exister.........) a eu lieu vendredi, samedi et dimanche dernier. Ça a été intense mais je sais désormais que je vais vers le mieux et l’affirmation de moi, la confiance en moi et la confiance en mes capacités à mener ma vie seule sans avoir besoin d’être rassurée par un homme pour avancer. Mon père était quelqu’un de très dur mais à mes côtés néanmoins pour m’aider à traverser les grandes étapes de ma vie et m’ecouter Dans mes moments de doutes... . Ces vieilles structures je les traînais de vies antérieures et elles sont ressorties suite à mon divorce et ma rupture avec l’homme pour lequel j’ai tout quitté ...Jean-Noël...
Je me suis séparée de lui en février parce que les choses n’allaient pas comme prévu et ce besoin de contrôle et d’être rassurée en permanence m’avait engloutie dans la tristesse et le désarroi et lui ça l’a désarmé....:complètement..... J’ai tenté de le contacter par la suite mais je lui avais fait trop de mal et il est resté silencieux pendant 6 longs mois jusqu’a Ce matin.....ce matin où il me propose de nous parler pour la dernière fois....de nous expliquer pour que je comprenne ses choix.... .

C’est ÉNORME tu as écris ce matin que le rdv avec Eugène serait reporté...et oui je lui ai demandé de le reporter !!!

Ce rdv avec JN ce soir est la dernière clé de la libération parce que sans explications de sa part, sans discussion mutuelle pour mettre un terme définitif, je ne pouvais pas passer à autre chose parce que je l’aime.
Je pense que c’est fini il va me l’expliquer ce soir , il n’y aura pas de retour de sa part(cela transparaît clairement dans ses messages) je ne saurai pas quoi faire de l’amour que je lui porte alors je le rendrai simplement à l’univers autour d’un petit rituel.... .

Après tout ça je mènerai ma vie ...ma barque sur le fleuve de la vie avec plus de légèreté...il ne sera plus à mes côtés mais la place sera libre pour une personne sincère et moi je serai enfin légère pour vivre l’amour sans prise de tête et sans me soucier du lendemain...juste cueillir le bonheur et le vite e-mail présent...fini les plans sur la comète... .

Peut-être qu’a Ce moment la je serai libre pour Eugène et que lui aussi...ou un autre...qui sait ? Je l’espère en tout cas !

Avant le dernier soin énergétique j’ai raté une belle occasion avec Patrick mais je l’ai remercié en lui adressant un cadeau et une lettre pour lui expliquer les raisons de mes blocages et lui dire que grâce à notre histoire éclair j’en avais pris conscience pour les soigner...je n’aurai Pas de retour de sa part mais j’aimerai juste savoir s’il a apprécié le geste.

Patrick a-t-il apprécié le geste ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Est-ce que la discussion ce soir avec Jean-Noel va enfin me libérer ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:


Tu es une très fine tarologue Grin de sel....tu m’as scotchée par la véracité de ta lecture !!

Amicalement,

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Grin de Sel » 木 8 08, 2019 7:01 am

Hello Jasmine :D
Jasmine21 さんが書きました:Patrick a-t-il apprécié le geste ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n’en ai pas l’impression, mais d’après ma lecture, je n’ai pas l’impression que Patrick apprécie beaucoup de choses,
Il semble ne pas avoir une très bonne opinion des femmes en général, peut-être, parce qu’il ne sent pas vraiment bien dans sa peau,
Je pense que le message du Tarot est qu’il est sorti de ta vie pour une bonne raison, quelle qu’en soit la raison :roll:
Parfois, il faut juste remercier l’univers, de prendre à notre place, des décisions que nous n’arrivons pas à prendre :wink:

Jasmine21 さんが書きました:Est-ce que la discussion ce soir avec Jean-Noel va enfin me libérer ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

Tu as déjà eu la discussion avec Jean-Noël, donc tu sais déjà si cette conversation a pu te libérer,

Mais d’après ma lecture, voilà ce que je peux te dire,
J’ai l’impression que Jean-Noël et toi auriez pu former un couple parfait, mais vous aviez/avez des approches différentes,
Le Bateleur et La Force auraient dû se regarder ou tout au moins regarder dans la même direction,
Mais il regardait Le Soleil, lorsque tu regardais Le Diable, l’un regardait la lumière, l’autre les ténèbres,
Il ne faut pas le prendre dans le sens littéraire du terme, mais dans le sens d’un point de vue diamétralement opposé,
Peut-être regardait-il la liberté, lorsque tu regardais des liens, des attachements,
Peut-être était-ce une différente approche par rapport aux enfants, au couple, à votre futur,
Peut-être une différente appréhension de la vie, des instants de bonheur, de ce qui aurait pu vous unir, mais qui vous a séparé,
A Force de vouloir trouver l’harmonie, vous avez mis en évidence toutes vos différences,
Vous aviez peut-être toutes les chances avec vous, mais vous n’avez pas su les cultiver, en tirer les bénéfices,

Je pense que durant cette discussion, JN aura su t’expliquer son point de vue, ses tiraillements,
Sans peut-être, prendre le temps de comprendre quels étaient tes espoirs, tes peines, tes griefs,
J’espère que cette rencontre, te permettra de tourner la page et de t’ouvrir à la vie qui s’ouvre devant toi,
La vie est devant toi chaque matin, chaque jour, il faut juste ouvrir ta fenêtre, pour respirer l’air frais,
Jasmine ouvre la fenêtre et regarde la vie, pas le passé, pas le futur, mais l’instant présent,
Apprécie ce moment, ce bonheur qui t’est offert, sans laisser ton mental s’en accaparer et le gâcher…
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 金 8 09, 2019 8:38 am

Bonjour Grin de sel,

Tout est vrai mais je ne regardais pas les ténèbres mais les paroles non tenues du personnage et j’ai nourri beaucoup de ressentiment à son égard. Il m’a arrachée à mon ancienne vie m’a promis monts et merveilles et n’a pensé qu’a Lui et à son confort au final...il ne voulait vivre que le bon sans engagement alors qu’on aurait vécu quelque chose de magnifique en s’engageant justement !
Il ne me correspondait donc pas et on a tout raté parce qu’effectivement nos buts n’étaient pas les mêmes. Le mien était clair le sien l’était aussi visiblement mais il a caché son jeu dans quel but ?? Franchement il reste un mystère pour moi.

5 ans de voyage sans destination c’est bon j’ai donné. Notre discussion m’a juste servie à constater qu’il avait l’air heureux dans sa nouvelle situation et qu’il ne ressentait plus rien pour moi donc la porte est très clairement fermée...enfin !!
Un truc qui m’a gonflée par contre c’est qu’il s’accroche à mes amis, il les invite veut passer du temps avec eux et en cela il n’est pas correct...en ça il reste consciemment ou inconsciemment connecté à moi puisqu’ils viennent me le répéter...

Pourquoi reste-t-il connecté à mes amis ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Enfin tout est clair après 6 mois de silence de non réponses...plus de points d’interrogation en suspens. C’EST BIEN FINI :D

J’ai fais un petit rituel depuis l’avion, j’ai rendu à l’univers l’amour que j’avais encore pour lui, j’ai demandé aux maîtres de le reprendre et ça m’a fait un bien fou....puis à ce même moment un maître bouddhiste assis à côté de moi dans l’avion à engagé la conversation avec moi et il m’a rappellé l’importance de prendre soin de soi et de réaliser pleinement. Il était magnifique en plus ! Il partait voir sa famille en Irlande et à cet instant la je n’avais q’une Envie c’est de le suivre !! J’aurai du demander son numéro je crois qu’il n’a pas osé demander le mien.... .

Alors oui, je vais vivre désormais sans attaches et sans boulet , je vais continuer mes voyages, ma découverte du monde, des autres, mes enfants seront de la partie. Je vais continuer à me réaliser personnellement et professionnellement.
Je vais regarder les hommes et voir enfin le regard qu’ils portent sur moi, je vais me laisser entraîner et ouvrir la fenêtre chaque matin et apprécier ce nouveau jour qui se lève, cet air nouveau chaque jour qui circulera dans les poumons et tout ce que la vie me réserve de beau je sais qu’elle va me surprendre dans le sens très positif du terme .

Et j’espère bien voir Eugène la semaine prochaine... et si ça fonctionne bien... je lui ferai langoureusement l’A parce qu’il me plaît vraiment celui là... :D .

Merci Grin de sel, merci pour ta clairvoyance et tes conseils avisés.

Je t’embrasse !

Amicalement,

The New Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Grin de Sel » 日 8 11, 2019 11:49 pm

Bonjour New Jasmine 8)

Jasmine21 さんが書きました:Tout est vrai mais je ne regardais pas les ténèbres mais les paroles non tenues du personnage et j’ai nourri beaucoup de ressentiment à son égard...

C’est bien pour ça que je te disais de ne pas le prendre dans le sens "littéraire" du terme…
Oups ! j’espère que tu avais compris que je voulais dire littéral, so sorry, mon français est quelque peu rouillé,

Jasmine21 さんが書きました:Un truc qui m’a gonflée par contre c’est qu’il s’accroche à mes amis, il les invite veut passer du temps avec eux et en cela il n’est pas correct...en ça il reste consciemment ou inconsciemment connecté à moi puisqu’ils viennent me le répéter...
Pourquoi reste-t-il connecté à mes amis ?

Pourquoi ne laisses-tu pas Jean-Noël derrière toi ? il continue de voir tes amis, et je comprends que ça t’agace,
Mais de savoir le pourquoi, ne va pas te faire avancer plus légèrement, plus librement,
Explique à tes amis, que c’est bien fini entre vous et qu’ils seraient gentils de ne plus te parler de lui,
Et puis, lorsque l’on demande au Tarot, de regarder par le trou de la serrure, dans la vie d’autrui :roll:
Il peut parfois/souvent nous faire des farces et répondre ce que l’on a envie d’entendre,
Ou encore reproduire l’image, l’idée que nous avions dans notre mental, au moment de poser la question,

Par exemple, dans ton tirage, les trois premières cartes de la ligne du bas, pourraient illustrer ce que tu ressens,
Peut-être, comprends-tu que son comportement est injuste et même d’une certaine façon pas très honnête,
Qu’il recherche peut-être à te faire souffrir et même pire à te manipuler, en continuant de fréquenter tes amis,

Les trois cartes en solution montreraient que tu ne peux pas passer à autre chose, si tes amis continuent à te parler de lui,
Que tu as besoin qu’il sorte de ta vie complètement, pour avancer et t’épanouir,
Il y a beaucoup d’eau dans ton tirage, beaucoup d’émotions, tu as encore des écorchures, mais tu es sur le chemin de la guérison,
En fin de tirage l’Ange de Tempérance et ses baumes, te conseille de laisser couler, de trouver ton équilibre et d’être en paix,
Et puis peut-être, de mettre un peu d’eau de vie dans ton vin, pour faire passer la pilule :mrgreen:

J’ai bien aimé, cette rencontre éclair que tu as faite avec le maître bouddhiste, c’était un joli clin d’œil de l’univers,

Alors oui, profite de la vie qui s’ouvre devant toi, avec toute son intensité, tous ses bonheurs et parfois ses petites peines,
Mais serions-nous capables de vraiment l’apprécier, si elle n’était qu’un long fleuve tranquille ? :wink:

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 月 8 12, 2019 10:07 am

Bonjour Grin de sel,

J’espère que tu te portes bien. Merci pour tes retours, tes conseils, tes encouragements !

Il vient d’envoyer un message à mon cousin pour son anniversaire...pour la première fois ça me glisse dessus....même pas énervée pour ça ...ça ne me concerne plus....je l’ai laissé derrière :wink: . Je vais dire à mes amis que je veux plus qu’ils m’en parlent pour me permettre de continuer sur la lancée de ma nouvelle vie

Je prends un jour de repos aujourd’hui, je suis tes conseils :D . J’ai passé un WE « montagnes russes » avec des émotions fortes surtout vendredi soir c’est ce que tu à ressentis dans mes précédents tirages...j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps...à gros sanglots, comme un enfant... .Je me suis demandée ce qu’il m’arrivait jusqu’à comprendre qu’enfin je lâchait tout...que je me le permettais enfin sans avoir honte de ce que j’aurai appellé de la faiblesse il y a peu, ce que m’interdisais d’être.. »une faible ». Puis je me suis réveillée samedi matin vaseuse et j’ai filé à voir mes amis sur Lyon qui organisaient l’anniversaire surprise de mon cousin. J’ai passé une journée extraordinaire et une soirée monumentale :D , j’ai eu le plaisir de voir mes amis, de rencontrer de nouvelles personnes, de parler de ma peine...enfin je me suis autorisée à le faire...à accueillir les paroles réconfortantes des autres et leurs messages de positivité ..... d’apprendre à danser correctement le rock avec un danseur hors pair, un moment inoubliable, de chanter au son de la guitare comme une ado et plonger dans la piscine entre deux verres de rosé (j’ai donc mis de l’eau dans mon vin :lol: ).

Mon corps s’est enfin délesté et je me sens épuisée je ne vais donc rien faire aujourd’hui... juste profiter d’un bon repos. Je reprendrai le boulot demain.

Vais-je aller de mieux en mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:


Je te souhaite une très bonne fin de journée .

Amicalement,

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 月 8 12, 2019 10:22 pm

Même eu un petit flirt avec Arnaud un ami de mon cousin....je l’ai fais :D :lol: :roll: :wink: ...je me suis laissée entraîner.... .

Rien de sérieux.....pas certaine qu’il me contacte s’il le fait je lui répondrai.

Est-ce que je plais à Arnaud ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 月 8 12, 2019 10:35 pm

Quel est son caractère ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Grin de Sel » 火 8 13, 2019 5:08 am

Hello Jasmine :D

Je suis tellement heureuse pour toi, que tu te retrouves et que tu aies pu vivre un weekend mémorable,
C’est normal que tu aies tant pleuré, il fallait que tu évacues toutes ses émotions, que tu avais étouffées depuis si longtemps,
Et L’Etoile(R), dans l’un de tes précédents tirages, est souvent l'indice que l’on va verser toutes les larmes de son corps,
Mais après, quel bien-être… et sur ta lancée tu as appris à danser correctement le rock et tu as même flirté :wink:
Ça fait du bien de vivre, de se laisser aller et de nouveau ressentir et apprécier la vie, n’est-il pas :mrgreen:
Ce que tu as fait ce weekend, c’est appréhender la vie avec ton cœur et non plus avec ton mental,
Et c’est là où il faut essayer d’être le plus souvent possible, la vie est tellement plus facile, lorsqu’on l’aborde avec le cœur,

Jasmine21 さんが書きました:Est-ce que je plais à Arnaud ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec le Bateleur et La Force en réponse à ta question, j’aurais tendance à dire oui, sans aucun doute, tu lui plais,
Regarde ce joli couvre-chef en forme de lemniscate, que vous avez en commun,
Et avec Le Jugement au futur, je ne serais pas surprise qu’il te contacte,

Quant à déjà vouloir connaître son caractère, après un petit flirt, laisse-le venir vers toi, avant d’aller fouiller dans sa tête,

Passe une belle journée,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 火 8 13, 2019 11:46 am

Bonjour Grin de sel,

Merci pour tout :D, pour ton temps et tes mots si chaleureux , si encourageants !
Comme quoi la vie est très surprenante ...j’étais au plus mal et j’ai vécu un truc génial :D . Et en plus je plais alors ça va bien aller et je suis désormais convaincue que je trouverai LA personne , l’homme qui me conviendra et auquel je conviendrai au moment où je m’y attendrai le moins. Arnaud est juste un petit lien vers la suite qui sera lumineuse :wink: . On ne vit pas du tout dans la même ville et puis ce que j’ai reçu de sa part me suffit au fond. S’il y a une suite ..cool sinon...cool aussi. S’il me recontacte, je te ferai un retour.
Sympa les relations légères finalement :lol: .

Je te souhaite un très bel après-midi.

Amicalement
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

投稿記事by Jasmine21 » 火 8 20, 2019 1:48 pm

Hello Grin de sel,

J’ai rencontré un homme avec lequel le courant passe très très bien ! Il s’appelle Olivier.
C’est fou comme plein de choses bien se passent dans ma vie alors que je n’ai que récemment lâché prise sur JN.
Le pouvoir du lâcher prise, accepter de vivre l’instant présent mais c’est la meilleure chose au monde ! Je n’arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je me suis empêchée de le faire auparavant !!
Olivier avec lequel j’ai commencé depuis peu à échanger est comme un petit rayon de soleil entré dans ma vie ! Je le trouve plein de vie, d’énergie, dans l’échange, la spontanéité et le respect. Il a tout de suite fait preuve d’affection et d’attention à mon égard. Il est avenant et tout et tout. Un seul questionnement ...un côté très légèrement efféminé ce qui a son charme mais ce n’est pas un trait auquel je suis habituée chez un homme ..... après je vais pas trop me prendre la tête pour ça et voir comment cette relation avance.....mais juste une question, une précaution, pour savoir si Olivier est très au clair sur sa **** je sais qu’il me désire très clairement ....mais bon.... .

Olivier est-il au clair sur sa **** ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:


Amicalement,

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: 水 7 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[35人]