tristesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 7:54 am

bonjour

la journée commençait bien et tout à coup, je ressens une tristesse en moi
pour avoir déjà vécu des moments où je sentais, sans le savoir, des choses arrivées ou alors sentir les émotions d'autres personnes, je pose cette question :

pourquoi à cet instant, je ressens une tristesse au fond de moi ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 日 7 07, 2019 8:00 am

Bonjour Nad,
"alors sentir les émotions d'autres personnes" : c'est peut-être le résultat des réponses que je viens de t'envoyer.
Tu prendrais trop en charge tes collègues ... Le Monde te propose de te centrer sur toi, de récupérer ton énergie pour toi, et va promener un peu dans la campagne pour y voir plus clair (les animaux de la ferme... s'il y en a autour de chez toi).
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 8:10 am

pour aller plus loi, avant de voir tes réponses, j'ai fait ses tirages :

est ce que je ressens la tristesse de quelqu'un ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tar20U:
:TppfFR:

Est ce que je ressens ma propre tristesse ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

Non seulement une tristesse m'a envahie mais en plus, ma respiration est devenue difficile. Depuis quelques temps, je fais des séances de somatothérapie et j'ai appris à faire plus attention aux signes que mon corps m'envoie, la respiration est un de mes principales soucis et j'apprend à contrôler.

Merci pour ta réponse, je vais sur mon autre post. Je ne t'en voudrais pas si tu ne te sens pas de continuer à répondre sur le sujet de mon autre post. Je sais par expérience que lorsque l'on a vécu des moments douloureux, aborder le même genre de sujet peut ne pas nous aider à tourner la page mais au contraire, continuer à nous baigner dans la souffrance que l'on a vécu
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 8:13 am

optique さんが書きました:Bonjour Nad,
"alors sentir les émotions d'autres personnes" : c'est peut-être le résultat des réponses que je viens de t'envoyer.
Tu prendrais trop en charge tes collègues ... Le Monde te propose de te centrer sur toi, de récupérer ton énergie pour toi, et va promener un peu dans la campagne pour y voir plus clair (les animaux de la ferme... s'il y en a autour de chez toi).


tu as raison, a ne pas vouloir d'injustice, je prend sur moi le mal être des autres et je me positionne encore en "sauveuse" plutôt que de me "sauver" moi avant tout.
Il y a des animaux de ferme non loin, mais je pense qu'il faut plus que je recentre sur moi avec l'aide de mon animal totem que j'ai découvert il y a peu. Je sais que cela peut paraitre farfelu pour beaucoup, mais depuis que je le connais, adieu les médicaments que je prenais depuis plusieurs mois.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 日 7 07, 2019 8:17 am

Bonjour Nad,

tu fais comme tu le sens.
Pour ma part, j'ai pris du recul face à toutes ces méthodes... Je n'ai plus le temps encore moins l'argent pour ce faire.

En numérologie... si tu es d'accord ... serais-tu en énergie (chemin de vie) 8 ...
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 8:28 am

optique さんが書きました:Bonjour Nad,

tu fais comme tu le sens.
Pour ma part, j'ai pris du recul face à toutes ces méthodes... Je n'ai plus le temps encore moins l'argent pour ce faire.

En numérologie... si tu es d'accord ... serais-tu en énergie (chemin de vie) 8 ...


Je ne sais pas, comment fait on le calcul ?
J'ai en tête jour de naissance + mois de naissance + année actuelle (ou année de naissance) ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 日 7 07, 2019 8:35 am

oui c'est bien cela.

Calculer ton chemin de vie : jour + mois + année de naissance.
Ce CV est actualisé ... en 2019 - jour + mois + 2019 (n'oublie pas les sous-nombres qui peuvent être intéressants)
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 8:43 am

optique さんが書きました:oui c'est bien cela.

Calculer ton chemin de vie : jour + mois + année de naissance. résultat total 31 donc le 4
Ce CV est actualisé ... en 2019 - jour + mois + 2019 (n'oublie pas les sous-nombres qui peuvent être intéressants) résultat final le 26 donc 8, bingo pour toi
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 日 7 07, 2019 8:49 am

Ah enfin on cerne mieux la situation...

Le HUIT, tu es en plein dedans (le 8 qui vient de quel sous-nombre... du 17 / du 26 / du 35 / du 44... ?)

Aurais-tu aussi un 8 dans ton jour ou mois de naissance...

As-tu déjà eu affaire à la Justice (Tribunal d'Instance, commissariat de police, ... huissiers). Tout ce petit monde gravite autour de toi!
On ne choisit pas ses amis...
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 8:54 am

optique さんが書きました:Ah enfin on cerne mieux la situation...

Le HUIT, tu es en plein dedans (le 8 qui vient de quel sous-nombre... du 17 / du 26 / du 35 / du 44... ?)

Aurais-tu aussi un 8 dans ton jour ou mois de naissance...

As-tu déjà eu affaire à la Justice (Tribunal d'Instance, commissariat de police, ... huissiers). Tout ce petit monde gravite autour de toi!
On ne choisit pas ses amis...


c'est quoi le sous nombre ? Si c'est le total de l'addition c'est bien le 26

oui j'ai déjà eu affaire aux tribunaux (suite à ma séparation d'avec le père des enfants), huissiers (problème d'argents), ex (travail dépendant du ministère de la justice)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 日 7 07, 2019 9:22 am

On avance...
Tu sembles avoir le même parcours matériel que le mien... Bienvenue au club! Mais on s'en sort de toute façon.... J'ai attendu la retraite pour souffler un peu.

Mais je comprends ta souffrance, ta tristesse (j'ai éprouvé ces sentiments, et personne pour les comprendre, ni pour me soutenir). Je suis à la retraite et je souffle un peu mieux.

Peux-tu calculer pour toi-même (discrétion sur le Forum...) quand tu as eu tes soucis : étais-tu en année 8...?

En 2019, pour t'aider un peu :

en janvier, tu vibrais sous une énergie 8 et 1 (de janvier), soit 9 (l'Ermite, celui qui t'a flanqué une sacrée mélancolie, t'a fatiguée sans trop savoir pourquoi)
en février, tu vibrais sous une énergie 8 et 2 (de février), soit 10/1 Bateleur : tu aurais retrouvé un nouveau souffle, de nouvelles choses ?
en mars, tu vibrais sous une énergie 8 et 3 (de mars), soit 11/2 : tu pouvais te senti seule tout en voulant faire association ou couple avec l'un ou l'autre ?
en avril, tu vibrais sous une énergie 8 et 4 (d'avril), soit 12/3 : tu aurais pu rencontrer des difficultés à trouver LA bonne personne à qui tu aurais voulu te confier ?
en mai, tu vibrais sous une énergie 8 et 5 (de mai), soit 13/4 (ce 4 qui double ton CV 4/31, 3 l'Impératrice qui a des idées fécondes, de l'imagination - et 1 Bateleur qui se trouve seul à les concrétiser) ?
en juin, tu vibrais sous une énergie 8 et 6 (de juin), soit 14/5, un peu de répit, de nouvelles sensations ou de nouvelles expériences ?
en juillet, tu vibres sous une énergie 8 et 7 (de juillet), soit 15/6, 15/ Diable (ruser pour sauver ses intérêts, prendre de la hauteur face aux gens ou événements), 6/Amoureux, entouré de nombreuses personnes, ou encore favoriser l'esthétique, la décoration..., ou encore suivre son dossier médical (cure ? petite chirurgie ? dentisterie ?), prendre soin de soi et de son "look" ?
en août, tu vibreras sous une énergie 8 et 8 (d'août), soit 16/7, de nouveau le 8 redoublé... 16/Maison-Dieu (peut-être la sensation de légèreté, des vacances... ou bien faire éclater le dossier douloureux au boulot ?) 7/ Chariot celui qui tergiverse, qui ne sait pas trop bien où il va... ?
en septembre, tu vibreras sous une énergie 8 et 9 (pour septembre), soit 17/8, de nouveau la Justice :... peut-être un RV à l'IT ? Ou autres contacts avec l'administration (avec une idée de "faire selon la loi").
en octobre, tu vibreras sous une énergie 8 et 10 (pour octobre), soit 18/ La Lune (...), mais encore le 9/l'Ermite; voire même ambiance qu'en janvier précédent ?

Que penses-tu de ces informations...
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 4:49 pm

optique さんが書きました:On avance...
Tu sembles avoir le même parcours matériel que le mien... Bienvenue au club! Mais on s'en sort de toute façon.... J'ai attendu la retraite pour souffler un peu. J'espère souffler avant ma retraite parce qu'il me reste encore quelques années :(

Mais je comprends ta souffrance, ta tristesse (j'ai éprouvé ces sentiments, et personne pour les comprendre, ni pour me soutenir). Je suis à la retraite et je souffle un peu mieux. j'ai cette même sensation, que personne n'arrive à me comprendre. J'entend parfois le discours qu'il faut passer au dessus mais je n'y arrive pas, pas seulement au niveau professionnel. Et même si je sens que quelqu'un me comprend, je ressens cette solitude face aux agissements

Peux-tu calculer pour toi-même (discrétion sur le Forum...) quand tu as eu tes soucis : étais-tu en année 8...? le plus flagrant l'année de la mort de mon fils avec 17 en sous nombre. sinon non, mais mes plus gros soucis ont duré tellement d'années

En 2019, pour t'aider un peu :

en janvier, tu vibrais sous une énergie 8 et 1 (de janvier), soit 9 (l'Ermite, celui qui t'a flanqué une sacrée mélancolie, t'a fatiguée sans trop savoir pourquoi) le mois du ras le bol et début de prise de médicaments
en février, tu vibrais sous une énergie 8 et 2 (de février), soit 10/1 Bateleur : tu aurais retrouvé un nouveau souffle, de nouvelles choses ? février / mars niveau perso, aprés un échange ici même, j'ai réalisé pourquoi je me sentais tellement seule depuis trés longtemps et pourquoi cette quête de mon autre
en mars, tu vibrais sous une énergie 8 et 3 (de mars), soit 11/2 : tu pouvais te senti seule tout en voulant faire association ou couple avec l'un ou l'autre ? l'idée d'aller voir une personne que je connaissais et qui fait des soins me trottait
en avril, tu vibrais sous une énergie 8 et 4 (d'avril), soit 12/3 : tu aurais pu rencontrer des difficultés à trouver LA bonne personne à qui tu aurais voulu te confier ? début de mes séances de soins avec beaucoup d'appréhension
en mai, tu vibrais sous une énergie 8 et 5 (de mai), soit 13/4 (ce 4 qui double ton CV 4/31, 3 l'Impératrice qui a des idées fécondes, de l'imagination - et 1 Bateleur qui se trouve seul à les concrétiser) ? Ma thérapeute (impératrice) qui essaie de me pousser là où je bloque et moi (bateleur) qui ait du mal a dépasser mes blocages ?
en juin, tu vibrais sous une énergie 8 et 6 (de juin), soit 14/5, un peu de répit, de nouvelles sensations ou de nouvelles expériences ? oui les bienfaits des séances, changement de ma vision concernant certaines situations
en juillet, tu vibres sous une énergie 8 et 7 (de juillet), soit 15/6, 15/ Diable (ruser pour sauver ses intérêts, prendre de la hauteur face aux gens ou événements), 6/Amoureux, entouré de nombreuses personnes, ou encore favoriser l'esthétique, la décoration..., ou encore suivre son dossier médical (cure ? petite chirurgie ? dentisterie ?), prendre soin de soi et de son "look" ? A voir, mais pour le moment, à cause d'une panne, je me suis fragilisée et une impression de retour en arrière émotionnellement :(
en août, tu vibreras sous une énergie 8 et 8 (d'août), soit 16/7, de nouveau le 8 redoublé... 16/Maison-Dieu (peut-être la sensation de légèreté, des vacances... ou bien faire éclater le dossier douloureux au boulot ?) 7/ Chariot celui qui tergiverse, qui ne sait pas trop bien où il va... ?
en septembre, tu vibreras sous une énergie 8 et 9 (pour septembre), soit 17/8, de nouveau la Justice :... peut-être un RV à l'IT ? Ou autres contacts avec l'administration (avec une idée de "faire selon la loi").
en octobre, tu vibreras sous une énergie 8 et 10 (pour octobre), soit 18/ La Lune (...), mais encore le 9/l'Ermite; voire même ambiance qu'en janvier précédent ?

Que penses-tu de ces informations...


a voir pour la suite, mais cela ne m'inspire pas
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 日 7 07, 2019 7:48 pm

Bonsoir Nad,

en gros, tu cernes bien les énergies du mois et ce que tu as vécu.
Le HUIT est souvent sujet à mélancolie (surtout quand il sent qu'il stagne...).

Tu dis "il me reste encore quelques années avant la retraite" : serait-ce cette perspective qui te tourmente un peu ?
As-tu encore des enfants à charge ?

Pour le décès de ton fils, est-ce récent, auquel cas les souvenirs seraient encore à vif.

L'ambiance au travail y est certainement pour quelque chose.
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by NAD43 » 日 7 07, 2019 8:49 pm

optique さんが書きました:Bonsoir Nad,

en gros, tu cernes bien les énergies du mois et ce que tu as vécu.
Le HUIT est souvent sujet à mélancolie (surtout quand il sent qu'il stagne...).

Tu dis "il me reste encore quelques années avant la retraite" : serait-ce cette perspective qui te tourmente un peu ? Non pas du tout
As-tu encore des enfants à charge ? oui 1 a plein temps. Pour mon ainé, il a quitté la maison, il y a bientôt 1 an, mais rentre chaque week end et a encore besoin de maman malgré tout

Pour le décès de ton fils, est-ce récent, auquel cas les souvenirs seraient encore à vif. non, cela fait 18 ans, même si cela a été très dur à vivre, le deuil est fait et je suis dorénavant en paix avec sa disparition. Sa vie aurait été très compliquée vu sa maladie et la violence de leur père n'aurait rien arrangé.

L'ambiance au travail y est certainement pour quelque chose.
je ne pense pas
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tristesse

投稿記事by optique » 月 7 08, 2019 5:50 am

Bonjour Nad,

désolée de ne pouvoir aller plus loin dans la lecture.

Il y a un peu de tout cela (travail, famille, quotidien, un enfant au bercail, un autre qui revient le WE, de l'inquiétude). En temps plus ordinaire, es-tu inquiète de nature ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[36人]