echanges sur le sujet flammes jumelles

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by NAD43 » 日 11 03, 2019 8:07 am

Bonjour

j'aimerais échanger sur le sujet Flammes jumelles.
J'ai vu différentes vidéo (suite à un lien mis par fatabata, et cela m'a passionnée. Disons que je me suis sentie grandement concernée.

Si certains ont déjà lu mes posts, vous auriez vu que j'ai cette sensation depuis toujours qu'il me manque quelqu'un auprés de moi. Ce frère qui s'est "installé" auprés de moi depuis ma toute petite enfance, cette attente qu'il revienne.
Puis il y a eu cette rencontre (Thierry) qui a bouleversé ma vie. Cette sensation de le connaitre dès le début, cette fusion qu'il y avait entre nous et cette passion que l'on a vécu de façon positive (durant notre relation) ou négative (lors de notre séparation).

Dans ces vidéos, il est mentionné le chaser, je vous met un lien pour expliqué qui il est http://flamme-jumelle.e-monsite.com/pages/page-1.html
Je me reconnais totalement en le chaser

puis il est mentionné le tunner http://flamme-jumelle.e-monsite.com/pages/page.html que je reconnais totalement en Thierry.

J'aimerais avoir votre point de vue sur le sujet. J'ai évoqué à plusieurs reprises sur ce forum ces sensations trés fortes que je ressens, sensations incompréhensives. J'ai déjà évoqué le fait de ressentir à distance les émotions de Thierry du temps ou nous étions ensemble (je parle du temps où nous étions ensemble car j'ai pu vérifier, vu que nous ne sommes plus ensemble, je ne peux plus vérifier).
J'avais également évoqué ce que j'avais vécu la nuit qui a suivi notre première conversation (cette présence chez moi qui m'avait procuré un bien être, je précise que j'étais seule chez moi).

Il y a aussi cette attraction entre nous que nous n'arrivions pas à contrôler. Nous en avions parlé une fois où nous n'avions pas pu nous rapprocher physiquement. Nous avions, par la suite, ressentis une grande frustration. Pour ma part, cette frustration avait été trés compliquée à gérer, un grand mal être.

Il y a pleins d'exemples que je pourrais évoqué mais ce serait trop long.

Il a été évoqué ici le fait qu'il pourrait représenter mon jumeau perdu. Il y a toujours cette notion de jumeau en fin de compte.

J'ai réussi a faire mon deuil de cette relation, cela a été trés long, je vous l'accorde mais rien d'anormal quand on connait notre histoire. Surement incompréhensive pour des personnes n'ayant pas vécu cette intensité. Moi même j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.
Lors de tirages, il a été mentionné par des lecteurs, que mon lien avec Thierry n'était pas rompu (malgré la séparation). Je ne peux pas faire de retour car rien de concrét mais je pense fortement qu'effectivement ce lien n'est pas rompu dans le sens où il revient en moi par moment comme en ce moment où j'ai cette sensation que quelque chose va se passer (à voir si c'est en lien avec lui), et j'ai notamment cette nuit, rêvé de lui.

j'aimerais parler de ce sujet mais autour de moi c'est compliqué, peut être que sur ce forum, le sujet intéresse certains d'entre vous.

Je vous souhaite un bon dimanche

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by kowalski » 月 11 04, 2019 5:06 am

Bonjour Nad
J'ai approfondi sur le sujet ces derniers temps... toutes ces lectures et vidéo m'ont bien remué, car je nous reconnais S (runner) et moi (chaser) ... Mais est-ce que je ne me fais pas des illusions ? Donc je ne veux pas non plus m'enfermer dans ces pensées. Pourtant ce que j'ai vécu avec lui ( et ce que je vis intérieurement) est unique et a complètement bouleversé mon existence... malgré la distance, le temps, mon amour est profond, intact et dans mon fort intérieur, une voie me dit que c'est lui et que ce lien invisible existe...
J'essaie pourtant de me refréner, de me raisonner, d'avancer pour moi mais je suis inconsolable...
Je rêve également beaucoup de lui ... j'ai posté dernièrement sur un fil de discussion une demande sur la symbolique des rêves par rapport à lui.
J'ai peut-être un peu trop dévié sur moi... je laisse la parole...
je vous souhaite à tous une bonne journée ...
Amicalement
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by Sirenn » 水 11 06, 2019 3:35 pm

Bonoisr les filles,

Je vais me faire l'avocate du Diable si vous permettez (mais en toute sympathie :D ): en dehors du côté extrêmement romantique de ce concept...presque du romantisme noir digne des ///souffrances du jeune Werther ///Qu'en est-il de la réalité de ce type de lien dans la matière?
:mrgreen: :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn
 
記事: 2052
登録日時: 火 1 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by NAD43 » 水 11 06, 2019 7:15 pm

Bonjour kowalski et sirenn

Sirenn, je t'avoue ne jamais avoir lu 'les souffrances du jeune Werther". Je suis allée voir un résumé qui parle d'un amour impossible.

il est compliqué pour moi de te répondre, car je suis en phase tâtonnement, compréhension même si aujourd’hui j'arrive enfin à comprendre certains de mes ressentis, voir certitudes,et attentes depuis toujours. J'avais ouvert ce post dans l'espoir qu'une voir plusieurs personnes plus avertie puisse m'apporter des lumières.
Il est vrai que cela peut paraitre complétement hallucinant, mais il y a toutes ces certitudes, émotions qui font que l'on se dit que quelque chose se trame.

Ce lien je le ressens depuis aussi loin que je m'en souvienne à savoir vers mes 3 ans. Bien sûr, ce n'est pas à cet âge là que je pouvais comprendre. J'avais juste cette certitude qu'un jour il reviendra vers moi. et la phase attente commence. Mon attente a duré (si je prend à partir de mes 3 ans) quasiment 37 ans.
Jusqu'à ce que je fasse cette fameuse rencontre qui a cloturé cette attente. Là je parle des certitudes également.

durant les années où nous étions ensembles, cela a été une relation dans une bulle, tout en étant à la fois ouverts au monde. Je t'avoue ne pas pouvoir te donner de point de comparaison avec une relation classique car je n'ai vécu qu'une seule histoire de couple avant lui et je me suis aperçue qu'en fait je n'avais jamais aimé cet homme.

Ce type de lien, je parle encore pour moi, apporte beaucoup de bien être, le dépassement de soi, de la force car je me sentais protégée, je me sentais complète.

J'avoue que j'ai dû mal à comprendre ta question, je pense avoir répondu à côté :oops: :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by Sirenn » 水 11 06, 2019 9:10 pm

coucou Nad,

Ce que je voulais dire... c'est: tu attendais un frère et tu as obtenu un amant... Donc, comment pouvais-tu penser que cela fonctionnerait vu que la nature du lien était autre?
Sincèrement, je pense que "les flammes jumelles" sont destinées à être séparées...ç-à-d, elles doivent exister pour et par elles-mêmes. Pour moi, il s'agirait d'une forme romantique de "dépendance" amoureuse. Car finalement l'Amour, c'est vouloir le Bien et le Bon pour quelqu'un en dehors de soi.
Se sentir attaché, asphyxié, englutiné, dépassé, par les émotions, voir l'autre nager à contre-courant ou douter ou ralentir n'est pas de l'Amour car l'aMour est partagé.
J'ai vécu un tel lien pendant quelque temps ... MAIS un jour, une médium m'a dit une chose qui a ré(ai)sonné en moi: "s'il s'agit un jour de l'Homme de ta vie, il te sauterait dessus , sans concession, poussé par une Force Invisible, nu de toute peur..." et là, le voile s'est déchiré. Progressivement. Car, oui, elle avait raison.

Cette sensation de "flammes jumelles ", beaucoup la vivent ... cela n'a rien d'exceptionnel, c'est simplement le comblement parfait d'un manque réciproque, d'une attente de Prince charmant en quelque sorte..que l'on sublime et qu'on finit par ressentir physiquement .... Mais ça, ce n'est pas l'Amour. :!: C'est La Lune: l'illusion absolue

Sirenn qui a beaucoup, beaucoup et surtout, longtemps cheminé sur le sujet
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn
 
記事: 2052
登録日時: 火 1 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by NAD43 » 日 11 10, 2019 8:21 am

Bonjour Sirenn

mon point de vue, aprés réflexions et mes certitudes qui datent.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que vivre une relation flamme jumelle, nous pousse à penser à nous en tant qu'être humain à part entière et pouvoir vivre en paix et heureux avec nous même, sans avoir besoin de qui que ce soit ou tout du moins, vivre en harmonie avec les autres.
Par contre, je ne peux pas renier ces certitudes dont j'ai déjà parlé, à 3 ans, je rêvais d'une frère, je dirais rien de plus logique à cet âge là. L'âge auquel, rêver de l'homme de sa vie, est peut probable. Vivre cette attente profondément.
Par la suite, des sensations trés fortes que j'appelle certitudes qui sont inexplicables et souvent que l'on doit garder pour soi au risque de voir mon entourage douter de ma propre santé mentale.

Se sentir attaché, asphyxié, englutiné, dépassé, par les émotions, voir l'autre nager à contre-courant ou douter ou ralentir n'est pas de l'Amour car l'aMour est partagé.
J'ai vécu un tel lien pendant quelque temps ... MAIS un jour, une médium m'a dit une chose qui a ré(ai)sonné en moi: "s'il s'agit un jour de l'Homme de ta vie, il te sauterait dessus , sans concession, poussé par une Force Invisible, nu de toute peur..." et là, le voile s'est déchiré. Progressivement. Car, oui, elle avait raison.


Tout cela nous le vivons quand la séparation est faite, ou tout du moins quand on prend conscience qu'une séparation arrive. Enfin, je parle de mon expérience.
il est vrai que lorsque l'on aime, on est prêt à pousser les montagnes, prêt à tout pour l'autre, j'en ai conscience et je me suis souvent fait cette reflexion.

Une chose que j'ai réalisé aprés visionnage des vidéos ou lecture des articles sur le sujet : penser à moi et uniquement à moi.
Plusieurs fois il m'a été dit cela mais comme souvent, il faut le déclic et je l'ai eu, même sur le tard.

Légende urbaine ou pas, il reste quand même des choses inexpliquées mais cela a au moins eu l'effet d'une prise de conscience pour moi et, j'ai attendu plusieurs jours pour voir mes attentes, envies, besoins, cela reste en moi. Je pense avoir enfin compris comme faire pour être mieux et sans attente de la part de cet homme.

Bon dimanche à toi :D

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by Sirenn » 日 11 10, 2019 8:25 am

Bien entendu, il reste toujours et restera toujours je pense, une part de Mystère... :D

Merci, à toi aussi! A bientôt, au détour d'un post

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn
 
記事: 2052
登録日時: 火 1 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by fatatabata » 水 11 13, 2019 11:34 pm

Bonsoir tout le monde :)

de mon coté je crois que la vie crée (yang) doit se vivre dans la matière. Mieux, dans une combinaison d'esprit et de matière. C'est pour cela que je regarde avec plaisir les video de Adeline Gardinier sur YT, car elle (psychiatre et médecin) porte un regarde assez concret sur la relation Flamme Jumelles. Elle affirme que les relatons Flammes Jumelles se vivent et se travaillent dans la 3D, une sorte d’exercice relationnel, où on dépasse les blessures d'enfance grace à son Jumeau, et à l'envers. Dans les échanges avec lui. Par des moments de séparation nécessaires à élaborer les émotions et à faire progresser la relation. Ensuite, recontacte, re-relation et nouveaux tests. L'idée étant que la relation Flammes Jumelles est une magnifique relation où le duo arrive à guérir pas à pas ses blessures (runner et chaser : 2 comportements opposés pour se protéger de la même blessure).
Adeline invite donc les Flammes féminine à ne pas rester en attente d'un contacte, d'une reprise de relation par l'action masculine. Elle invite à travailler la relation dans la relation même, par des allé retour, des reprises de contacte, des activités partagées etc

Il ne s'agirait pas d'illusions, de fausses croyances, tant que on a le courage de VIVRE vraiment la relation homme-femme.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
fatatabata
 
記事: 704
登録日時: 金 8 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by NAD43 » 月 11 25, 2019 8:13 am

bonjour fatatabata

en ce qui me concerne, il m'est compliqué de laisser exprimer mon féminin et mon masculin. J'ai toujours eu l'habitude de laisser ce masculin endormi. Aujourd'hui, avec mes séances de somatho, je réalise que cela déclenche pas mal de douleurs physique et mentales en moi. Ce n'est pas un travail simple, car depuis toujours j'attend ce côté masculin extérieur alors qu'en fait non, il est en moi.
il est également compliqué de laisser partir cet être extérieur quand on sait soi même qu'il est apte, ne serait ce uniquement par sa présence, à nous aider à se sentir mieux.

Aujourd'hui, je me dis que je connais cet être extérieur qui a su faire ressentir en moi mon côté masculin et trouver l'équilibre que je cherchais (équilibre qui s'est effondré avec notre séparation et que je tente dorénavant de trouver seule en moi). Je me demande également si lui écrire des mots de paix et non plus de rage que je ressentais il y a quelques temps, ne serait pas une avancée vers ma réconciliation avec moi même.

Bonne journée à tous

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by kowalski » 火 12 03, 2019 8:07 pm

NAD43 さんが書きました:Je me demande également si lui écrire des mots de paix et non plus de rage que je ressentais il y a quelques temps, ne serait pas une avancée vers ma réconciliation avec moi même.


bonjour Nad,

Selon moi, tu as tes réponses... écrire tout en étant dans l'amour, la paix comme tu le dis ! savoir pardonner à l'autre et se pardonner...tu peux lui écrire sans qu'il ne reçoive cette lettre... c'est un travail à faire qui peut te libérer pour que tu puisses te retrouver... on pourra en rediscuter si tu le souhaites. J'ai fait ce travail dernièrement... Il faut juste que tu sois prête ...
On en reparle si tu veux
Bisous :wink:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by fatatabata » 金 12 06, 2019 9:07 am

Bonjour à toutes,

les filles, si vous connaissez le travail de Fabien Marchand sur les Flammes Jumelles, vous pouvez comprendre la complexité de cette relation fj, et vous pouvez aussi avoir les clés de la compréhension de l'autre, une personnalité très complexe (le runner) qui est venu nous apprendre à dépasser certaines problématiques tout en travaillant lui aussi les siennes. Je vous invite vraiment à regarder ses vidéos sur YT
Ceci dit, personnellement je crois aussi au monde relationnel réel, qui est fait d'échanges, d'exposition aux peurs, de dialogues, de présence. Une lettre envoyée est beaucoup plus bénéfiques que une lettre gardé dans son tiroir. Un travail de la femme de bon positionnement + ouverture de coeur (paroles, contacte, coups de fils, rdv) à mon sens est le chemin le plus sains vers le dépassement de ses craintes tout en donnant une clé d'évolution à l'autre (runner) qui sera bénéfiquement impacté pas notre nouvelle force.

J'ai tiré le tarot pour moi hier, suite à une lettre que je viens de lui envoyer, après notre rdv de lundi, nos appels de mardi et de mercredi. Mais on est séparés.
J'ai eu Force+Etoile, lui il est sorti en Hermite. Ce n'est pas le résumé de ce que je viens d'écrire plus haut ?
Bonne journée, les filles. Force et Etoile pour vous !
fatatabata
 
記事: 704
登録日時: 金 8 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by fatatabata » 土 12 07, 2019 5:24 pm

J'ai aussi à rajouter que j'ai passé les 2 derniers mois à essayer de comprendre (en bonne posture Chaser - âme éveillée en premier - anxious attachment et femme :D ) les enjeux de cette relation FJ, et parmi autres lectures, on peut aussi aborder ce lien autant que lien entre un "avoider" et un "anxious" partner, des compléments parfaits ! :) L'un a ce que l'autre n'a pas.
Bon, donc, à mon avis il faudra que nous Flammes Féminines Yang et "coeur ouvert à tout prix", commencions à soigner NOS blessures d’enfance, cad la peur d'être abandonnées, d'être laissées derrière, de devoir porter le 90% du poids de la relation, en discutant, interrogeant, voulant comprendre, clarifier, ramener à nous, caser, bloquer etc etc :D

En premier c'est à nous de bâtir NOTRE assurance interne que :
1. nous sommes aimées, par tout le monde, toujours
2. notre autre nous aime profondément, il a juste ses vécus émotionnels à gérer, et c'est parfait - au moins on ne s'ennuie jamais, dans cette relation :lol:
3. lui a besoin de nous, nous aime, tient à nous, mais nous avons déclenché en lui des mécanismes de défense émotionnelle qui lui sont propres, et qu'il active justement lors qu'il aime (s'il s'en foutait royalement, il aurait gardé la relation et profité de ce qu'il lui convenait, no drama)
4. il est notre maitre ! Il est en train de nous apprendre à nous recentrer sur nous ! Il n'est pas notre béquille ni notre poubelle émotionnelle ! Il n'est pas notre maman, ni papa, ni notre "everything". Il est un homme, une unité en soi, qui avance dans la vie avec ses dons, ses blessures, il fait ce qu'il peut ! Il se protege avec une rage incontrôlable, car il a été profondément blessé dans durant l'enfance. Nous aussi ! Nous recherchons émotions et contacte, lui - sur un autre registre de blessure - recherche la paix, le no drama, et au même temps il est affamé d'émotions, les notres :) mais il refuse le drama, justement
5. Apprenons à être entières, fortes, belles, rayonnantes, solides, enthousiaste de la vie, plein d'envie de vivre chaque instant. Partageons cela avec lui, sans le brusquer forcer critiquer rabaisser juger ! Aimons le tel qu'il est ! Avec ses blessures et ses dons !
6. Apprenons depuis notre maitre une AUTRE façon de vivre, d'agir et de réagir ! Quelle richesse, ce duo. Quelle chance de s'être rencontrés.
7. Reprenons le contacte avec cet homme qui nous aime profondément, sans peur mais avec beaucoup de respect vis à vis de lui, ses mécanismes, sa personnalité.
8. Soyons un rayonnement de pure lumière et soyons prêtes aux moments difficiles (il y en aura BEAUCOUP :)) lors que son faux-self sera porté autant que masque pour se protéger. Il est froid ? Faux self. Il nous éloigne ? Faux self. Il nous reparle ? C'est lui enfin ! :) Apprenons la confiance la force, bref l'AMOUR dans la 3d, dans le quotidien. Se faire respecter, certes, mais aimer.

:D
fatatabata
 
記事: 704
登録日時: 金 8 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by kowalski » 月 12 09, 2019 5:00 am

Bonjour à toutes et tous ,

fatatabata さんが書きました:Bon, donc, à mon avis il faudra que nous Flammes Féminines Yang et "coeur ouvert à tout prix", commencions à soigner NOS blessures d’enfance, cad la peur d'être abandonnées, d'être laissées derrière, de devoir porter le 90% du poids de la relation, en discutant, interrogeant, voulant comprendre, clarifier, ramener à nous, caser, bloquer etc etc


Merci F pour tes messages, je n'ai pas trop le temps pour répondre aussi à tout ce que tu viens d'écrire et qui est très intéressant, je t'en remercie. Juste pour rebondir sur cette phrase , avec laquelle je suis complètement d'accord avec toi. Soigner ses blessures d'enfance avant tout !! Je fais mon cheminement dessus, et me suis acheté un livre (que vous connaissez peut être) mais qui me semble être un bon outil pour décrypter et travailler sur nos blessures de l'enfance : "Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau. Si ça peut être utile !.
Pour le reste du sujet, je reviendrais plus tard...
Belle journée à toutes et à tous
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by fatatabata » 月 12 09, 2019 2:06 pm

:D :wink: à très vite !
fatatabata
 
記事: 704
登録日時: 金 8 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: echanges sur le sujet flammes jumelles

投稿記事by fatatabata » 金 12 13, 2019 1:57 pm

Les filles, encore moi :)
Après mes mois d'études sur le sujet (que j'ai abordé sous l'angle exotérique, énergétique, spirituel mais AUSSI psychologique, relationnel, systémique) et après mes récentes expériences avec mon jumeau, j'aurais envie de rajouter ceci :

- je pense avoir compris que les FJ sont le couple formé par 2 personnes qui manifestent les 2 majeures blessures d'enfance, des blessures égotiques (cad de la personnalité individuelle, de la personne, de son soi). Ils portent la même blessure émotionnelle. Mais 2 façons opposées de s'en protéger.
- La problématique sous-jacente est celle de la blessure émotionnelle de l'enfant, devenu adulte. La voie pour dépasser - équilibrer cette blessure PASSE par cette relation et pour un travail personnel afin de sortir de la "symbiose", cad l'illusion que mon partenaire doit être pas seulement mon miroir, mais aussi il doit me donner tout ce que je n'ai pas reçu pendant l'enfance. La chaser demande une fusion qui n'est pas saine, le runner idéalise cette fusion mais comme il en a peur, il la fuit tout en ayant besoin.
- La symbiose ne serait pas la façon équilibrée de vivre un couple sain, le travail des FJ a pour but de dépasser la symbiose et concrétiser un couple sain équilibré, qui incarne le VRAI amour.
- Le lien entre les 2 FJ (la reconnaissance) est puissant et bouleversant.
- un travail thérapeutique, même si très court, serait nécessaire afin de VOIR la blessure chez son soi, et de l'accompagner vers la guérison, TOUT EN la travaillant avec son jumeau (facile à dire, difficile à faire....c'est très douloureux, je vous promet) car il est le déclencheur de cette prise de conscience.

C'est un parcours dur, ambitieux, douloureux. La finalité est AU PIRE d'avoir dépassé sa blessure d'enfance :D, au mieux...la réunion
fatatabata
 
記事: 704
登録日時: 金 8 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to De la pluie et du beau temps (français)

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]