Belle mere dangereuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 日 12 29, 2019 1:37 am

Bonjour à tous,

Pendant cette période difficile de ma vie, j’essaie de trouver refuge et de l’aide via le tarot de Camoin.

Apres 5 ans de mariage, je suis enceinte.
Ma belle mere ( mere de mon mari) a toujours essayé de m’humilier.
Quand on lui a annoncé la grossesse, elle était choquée, et essayait de le cacher.
( elle a 2 autres fils, elle fait pareil a leurs copine)

Aujourd’hui, par coincidence j’ai appris qu’elle essaie de nous séparer depuis le temps, et que la grossesse l’a rendu furieuse et ne souhaite pas que cet enfant naisse. Et tous ça a la rigueur je m’en fiche, mais ce qui me choque le plus qu’elle fait appel à la sorcellerie pour se debarassser de moi et du bébé, et cela je ne l’ai jamais deviné et me rentre dans une peur infinie. ( Mon mari n’est pas au courant)

Est ce qu’elle est vraiment entrain d’essayer de se débarrasser de notre enfant?
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfEN:

Est ce que son intention est également de me séparer de mon mari?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

Comment nous protéger d’elle?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfEN:


Je vous remercie d’avance et énormément de partager vos ressentis et m’aider à voir plus clair et sortir de cette peine qui me vient au mauvais moment.

A très bientot,

julie-Annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by Natys » 日 12 29, 2019 1:39 pm

Bonjour julie-annee,
j'ai lu avec attention ton message et aussi tes tirages Tarots,
tout d'abord j'aimerai te dire par expérience que rien ni personne ne
peut entraver ton bonheur et celui d'être bientôt une "maman" ( qui te rendra plus forte :wink: )
ta BM n'a aucun pouvoir sur toi, sur ton couple ou sur ta grossesse, je te rassure tout de suite,
il ne t'arrivera rien de méchant ou de dangereux et tu auras un beau bébé en pleine santé !
( on lit une Papesse envers avec la Roue face au Bateleur )
elle ne peut pas te nuire n'y t'atteindre, c'est juste des mots, des méchancetés dans le vent..


quant on est enceinte on est plus vulnérable ( les hormones )
et puis les transformations psychiques, physiques, nous font douter de nous mêmes,
on se pose des tas de questions, ce qui est normal.. :wink:

si ta BM est une personne toxique, peut être essayer de mettre le maximum de distance
entre vous deux, ne pas te confier à elle et l'éviter le plus possible, l'ignorer en fait.. si cela est possible :? :?:

pour t'en protéger, pour moi tu es "déjà" protégée, par tes guides et tes anges ( on lit tempérance, étoile.. à tes côtés )
tu peux les invoquer, les prier, les remercier de leur protection ( souvent une petite médaille au cou suffit , à toi de voir ?! )

julie-annee ne t'inquiète pas pour ta BM, elle ne peut rien contre toi, ni sur ton couple,
votre amour est bien plus fort, bonne continuation de grossesse !

:Tar14U:
アバター
Natys
 
記事: 1183
登録日時: 木 4 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 火 12 31, 2019 1:23 am

Bonjour Natys,

Mille mercis pour ton interpretation, tes mots m’ont procuré un réconfort inimaginable. Du coup je l’ai lu plusieurs fois hier:)

C’est vrai que cette histoire m’a traumatisé, nous qui pensions compter sur son aide après la naissance, maintenant je dois l’éviter à tout prix et convaincre mon mari de l'éloigner.
En plus récemment, ma faible santé laissait les médecins perdus...et je me demandait si elle avait qlq chose a faire avec ça...
En tout cas un énorme merci a mes anges pour leur protection! Je ferais le nécessaire pour les remercier.

Est ce que tu sais la signification du diable au premier tirage?

Merci encore à toi,

Julie-Annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by Natys » 木 1 02, 2020 4:49 pm

Bonjour,
et merci aussi pour ce message en retour :wink:

selon moi la carte du Diable nous dit que ta BM est une
personne de "pouvoir", qui aime contrôler les situations et les gens en sa faveur,
c'est dans sa nature, dans son caractère, elle a toujours agit de cette façon,
sortie sur le passé avec le Soleil envers, elle n'arrivera pas à ses fins..à obtenir
ce qu'elle souhaite avoir avec toi, elle devra changer ses plans... ( le chariot sur le présent )
et revoir son comportement dominateur, pour moi cela se fera un peu à la fois, dans le temps...
mais toi, tu n'as rien à craindre d'elle;

si tu souhaites convaincre ton mari, je te conseille d'y aller doucement..
car ça reste "sa mère" tout de même... :?
de la distance Ok, mais avec diplomatie :wink:

bonne année 2020 julie-annee !




アバター
Natys
 
記事: 1183
登録日時: 木 4 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 水 1 29, 2020 9:34 pm

Merci beaucoup Natys pour ton aide.
Je te tiendrais au courant de la suite, en tout cas tout ce que tu m’as dit est rassurant!

A tres bientot

Julie-annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by Zosha » 木 1 30, 2020 8:08 am

Bonjour Julie-Annee,

Je me permets de te répondre car au moment où tu as posté ton post j'en ai posté un qui s'appelle "touchée au coeur" concernant ma belle-mère.
Et j'ai vraiment l'impression de me lire dans tes mots, il m'arrive exactement la même chose avec la "magie noire" etc. C'est troublant.

A part que je ne suis pas enceinte mais ça me permet de te dire que je comprends totalement ce que tu vis et que j'ai moi-même malheureusement mis un frein au fait d'avoir un enfant, vis-à-vis de ma BM. Si j'avais su à quel point j'étais pourrie dans mon dos, je me serais faite une raison et les choses auraient été autrement. Mais parfois on n'a pas le courage de voir la réalité et on se remet en question soi-même, on doute et c'est le pire car on fait du sur-place.

Dans ton tirage ton couple apparait soudé et le bébé bien dodu est là, il arrive et il est bienvenu dans l'univers, tout va bien.

De toute manière vous serez tellement pris par le baby à la naissance qu'à mon avis elle ne risque pas d'avoir sa place.

Tiens-nous au courant, bon courage à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
記事: 3962
登録日時: 月 6 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 月 2 03, 2020 5:33 pm

Bonjour Zosha,

Merci pour ton message de soutien et également rassurant.
J’ai lu ton post, et je te comprends également. La BM est tellement proche qu’elle peut rendre nos vies miserables...Pour nous c’est le seul sujet qui crée des disputes. J’essaie la diplomatie comme je peux, mais tres dur pour moi. Mon mari continue à dire elle est comme ça, c’est son caractère.
J’espère que tu trouveras une solution et que ton cheri sache te soutenir pendant ces moments.

A très bientôt,
Et merci encore

Julie-Annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 月 2 03, 2020 5:45 pm

Bonjour Natys,

J’aimerais te reconsulter ( ou tous ceux qui sont inspiré par mon cas)

Maintenant mon mari veut aller aux fiançailles de son frère en Mars, et vu que je suis enceinte, il me demande son avis. Et la j’ai peur que son voyage a un impact négatif sur nous ( lui, moi, le bebe), et je préfère éviter ça... Surtout qu’il va voir sa mère et ses complices ( les soeurs de la mere).
Et j’aimerais poser la question au tarot.
Est ce que le voyage de mon mari pour aller assister va avoir un effet negatif sur nous?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:


Je vous remercie d’avance pour votre aide <3

Julie-Annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by Natys » 火 2 04, 2020 1:13 pm

Bonjour julie-annee !

je comprends bien ta méfiance, mais selon moi et d'après ce Tarot
je ne lis pas d'impacts négatifs majeurs concernant ce voyage;

on lit le Monde avec le Diable ( réalisation affective )
sur le présent la Tour, la méfiance, le doute, les changements imprévus,
sur le futur le Mat ( départ, évasion..) plus 1et 7

je dirais juste des imprévus à gérer un peu dérangeants, qui agacent..
faut pas s'arrêter dessus et prendre du recul ( bateleur envers )
mais rien de défavorable ou de qui met en péril l'avenir de votre couple :wink:
アバター
Natys
 
記事: 1183
登録日時: 木 4 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 木 2 13, 2020 10:59 am

Merci beaucoup Natys,

Finalement mon mari a pris son billet mais je lui ai demandé de les informer le plus tard possible ( a cause de mes craintes)
Pour l’instant tout va bien. Croisons les doigts.

Je te tiens au courant de la suite

Et mille mercis encore pour tes messages, ton temps et support! Ça signifie beaucoup dans ma vie.

A bientot

Julie-Annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 水 7 22, 2020 12:02 am

Bonjour Natys,

Pour t’informer que notre fille est née et elle est bien un beau bébé en bonne santé!
La belle mère a essayé de me die qu’elle est contente d’être grand mère etc...( vrai ou faux? Je ne sais pas) et elle veut tout le temps de voir le bebe en camera, meme sI on n’a pas trop temps...

En tout cas tout va bien, comme tu l’as bien prévu!

Je te souhaite plein de belles choses et plein de mercis de m’avoir rassuré durant ma grossesse!

<3
Julie-Anne
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 火 8 11, 2020 10:10 pm

Bonjour Natys et à tous les amis du tarot,

Je reviens vers vous et vers le tarot sur le sujet de ma belle mère..
Notre petite fille a maintenant 2 mois et demi, et j’ai compris que ma belle mère continue a employer ses moyens pour mettre le bordel dans notre vie de couple et egalement essayer d’eloigner mon mari de sa fille?!
Devant moi, elle demande de voir la petite via la camera etc, mais j’etais choqué de voir qu’elle a ecrit a mon mari: tu me manques toi mais ta fille vient apres ...( un truc du genre)
Ce qui me montre que son excitation de voir sa petite fille est complètement fausse...voir elle a des interets ‘diabolique derriere’?!
Aussi il y a l’heritage de mon mari qu’elle a peur de lui lacher vu qu’il va en avoir besoin pour sa famille...( elle est déjà bien aisée)

J’aimerais encore demander l’aide du tarot:
Est ce qu’elle veut faire du mal à notre fille?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfEN:

Est ce qu’elle est toujours entrain de faire du mal à notre famille ( via tout moyen: manipulation, magie,...)?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

Comment nous proteger d’elle?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfEN:

J’espère que certains de ces tirages vous parlerons, n’hesitez pas a partager tous vos pensées
Mille mercis d’avance pour votre aide

Julie-Annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by snurok » 水 8 12, 2020 5:07 pm

Salut Julie-Anne,

D'abord, contente d'entendre que la naissance s'est bien passée et que tout va bien.

Hors tarot, dis toi dans un sens, que ton mari, c'est son fils et que c'est normal qu'elle est plus d'attachement pour lui que pour ta fille. Tu ne changeras jamais ca. Donc, des réflexions bizarres, surtout si le courant ne passe pas bien, tu risques d'en avoir beaucoup dans le futur.

Je ne sais pas si elle prepare quelque chose dans son coin, mais le diable ne m'inspire pas vraiment.

Et pour conclure avec le tirage numero 3, je dirais qu'on te vois bloquée au passée mais que tu prends le taureau par les cornes et solidifie ton couple. Pour moi, c'est la solution: te concentrer sur le bien-etre de ta famille, ne pas tout dire au grand jour, avoir une sorte d'intimité familiale, mettre des "barrières" d'une certaine facon (skype et les visites, ce n'est pas une obligation; tu peux aussi etre occupée et couper court au conversations).

Prends soin de toi, physiquement et psychologiquement.

C'est comme le virus: il est important de se protéger des news destructrices… :lol:

Bon courage

Snurok
snurok
 
記事: 861
登録日時: 月 7 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by Natys » 金 8 14, 2020 7:11 pm

Bonjour,
et merci pour ce retour,
félicitations Julie-Annee ! :)

concernant le tirage de Tarot, personnellement je ne lis rien de "grave",
dans le sens rien qui puisse vous faire de mal, à toi à ta petite, ou la famille..
la BM n'a pas ce pouvoir, elle est ennuyeuse ça oui, possessive avec son fils,
c'est sa personnalité, rien ni personne ne la changera..toujours ce Diable :?

Julie-Annee, concentre toi sur ton bonheur, suis ton intuition à propos de ta BM,
si quelque chose qu'elle demande, ou qu'elle "exige" et que tu sens que cela va contre
tes principes, ou tes valeurs, écoute ta petite voix, pose tes limites tout en douceur,
mais dés maintenant..afin d'éviter trop de charge et de conflits par la suite;

mais sinon, un beau Tarot, de belles cartes qui parlent d'amour et de chance,
donc tout va bien.. :wink:
アバター
Natys
 
記事: 1183
登録日時: 木 4 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Belle mere dangereuse

投稿記事by julie-annee » 土 12 26, 2020 8:07 pm

Bonjour Natys et Snurok

Mille mercis pour vos reponses, j’ai essayé de vous lire et vous repondre mais j’ai rencontré plusieurs bugs...

Tu as tout a fais raison Snurok, j’essaie de reconstruire mon couple, car apres la naissance je priorisais que ma fille et j’ai rendu la vie difficile a mon mari jusqu’a le mettre en pleurs et je ne veux plus de ça...
J’essaie la distance avec la bm mais m’envoie plein de message et reproche que je montre pas assez ma petite en video... j’attends la paix avec elle, en meme temps je ne lui fait toujours aucune confiance. Mais merci enormement pour cette interpretation et tres bonnes fêtes

@Natys, ton message est très rassurant! Cela m’apaise de le relire! Apres je n’ai pas compris comment comprendre le diable, qu’est ce que ca t’inspire?
Milles mercis encore et je te souhaite de belles fetes
Tout le meilleur a vous deux

Julie-annee
julie-annee
 
記事: 252
登録日時: 木 5 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Irkenove & ゲスト[3人]