l'appartement du père de mes enfants va t il se vendre cette année 2024 au prix actuel ?

si ce tirage vous parle, merci par avance !

Bonne journée

Khristine7 さんが書きました:Bonjour à tous,
J'ai eu la commerciale au tel hier, pas une seule demande de visite... Elle m'incite à baisser...
Dois je baisser ou ne rien faire ?

Zosha さんが書きました:Le Tarot te conseille de patienter je pense. En demandant peut-être à l'agente si elle est sûre de son estimation ? Je ne sais plus si elle t'avait donné une fourchette ou un prix fiche et si tu t'étais calée à son estimation.
CHANTELUNE3 さんが書きました:hello, je crois que le pendu dit de ne rien faire, ça ne fait pas très longtemps que l'appart a été mis en vente non ?
 et je pense que leur père se serait pas content, l'argent de la vente sera uniquement pour mes enfants afin que ça leur fasse un petit capital pour s'acheter de l'immobilier donc je ne vais pas bouger pour le moment. ce n'est pas mon argent, c'est celui de mes enfants et ils ne sont pas pressés...
 et je pense que leur père se serait pas content, l'argent de la vente sera uniquement pour mes enfants afin que ça leur fasse un petit capital pour s'acheter de l'immobilier donc je ne vais pas bouger pour le moment. ce n'est pas mon argent, c'est celui de mes enfants et ils ne sont pas pressés...Cassie さんが書きました:D'après ce Tarot, ça devrait bien se vendre, et à un bon prix !
Monde au futur..et la 14,
moi je pense que tu peux baisser le prix Khristine, mais légèrement , avec prudence, ( Empereur envers )
car ça ne bouge pas au niveau des visites..le Pendu..?!
Mat&Soleil, cet appart, va bientôt se vendre, pas de soucis à avoir, et sans perte d'argent,
une bonne affaire en vue selon moi
bonne chance !
et aussi enfin l'occasion pour toi, la famille, de tourner la page sur le passé 13/19
 Je ferai un point fin avril à nouveau avec les enfants. mais pour moi, il faut qu'il y a ait des visites pour avoir un véritable retour sur le prix...
 Je ferai un point fin avril à nouveau avec les enfants. mais pour moi, il faut qu'il y a ait des visites pour avoir un véritable retour sur le prix...  

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[19人]