por Anne-Marie » Sat Mar 01, 2025 10:38 am
Bonjour Zosha,
Merci beaucoup pour cette réponse qui me fait voir la question sous un autre jour: c'est vrai que quelque chose de très fort me pousse vers cet homme, il y a l'amour bien sûr, mais également quelque chose d'autre que je ne peux pas déterminer. C'est vrai qu'il est très séduisant, avec beaucoup de magnétisme, une très grande confiance en lui-même (trois qualités que je n'ai pas), mais même cela ne donne pas d'explication exhaustive. Je suis très émue de recevoir une réponse si positive alors que vous ne m'avez jamais vue. Comment votre intuition peut-elle fonctioner si finement? Je suis toute nouvelle dans le Tarot, c'est pourquoi je me permets de poser ces questions. En ce qui concerne cet homme quelques précisions: il est mon avocat dans un procès pour une malfaçon grave concernant mon domicile. Professionnellement, il est exemplaire et très chaleureux, ce qui me mermet de me sentir soutenue. Je le vois de temps à autre et nous nous téléphonons dans le cadre de cette affaire. Son bureau est à une douzaine de kilomètres de mon domicile. Je ne crois pas qu'il soit marié, je le vois plutôt comme un heureux et joyeux célibataire. Nous sommes tous deux d'origine slave, et je ne sais pas si cela peut créer des liens impalpables mais réels. Par contre, il semble avoir un problème avec cela et j'ai remarqué que, lorsqu'on lui demande d'où vient son nom, il tente de ne pas répondre et ne le fait qu'en dernir ressort, avec beaucoup de réticence. J'ai parlé un jour de lui à un ami qui a évoqué l'hypothèse des vies antérieures. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette notion et je ne sais pas si le Tarot l'intègre. Voilà une longue lettre, mais j'ai essayé de dire tout ce que je savais de cette situation inédite. L' élan que vous avez ressenti, vous me l'avez transmis, je vous renouvelle mes remerciements et si cette lettre vous a donné quelques éléments de réponse, je serais très heureuse de correspondre vec vous. Anne-Marie.