Accès perdu site

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accès perdu site

Mensagempor Jania » Tue Dec 02, 2025 11:06 am

Bonjour,

Une poisse pour tout en ce moment !!! :(

Je n'ai plus accès à mon compte L..k.. pour mon réseau. J'ai fait plusieurs actions hier. Elles consistaient à cacher mon profil aux "collègues" de mon ancien service qui me harcelaient. Apparemment, la plateforme ne permet pas de faire plusieurs actions identiques dans la même journée. Super quand on est pas au courant !

J'ai suivi la procédure pour vérifier mon identité mais il parait qu'il y a peu de chance que cela aboutisse. J'ai pris un abonnement hier, je verrais avec mon conseiller bancaire pour supprimer le virement qui doit passer en janvier. De ce côté là, je ne m'inquiète pas car ça sera fait.

Est-ce que je vais pouvoir récupérer mon compte ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai lu le post d'enpassant et concernant le soleil, je confirme qu'il a rarement été positif pour moi au futur. Il est vrai qu'il a tendance à brûler ce qu'il touche. Je ne sais pas quoi penser ce tirage.

Merci de votre aide.

Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Accès perdu site

Mensagempor Lachance » Tue Dec 02, 2025 2:44 pm

Bonjour Jania,

C’est drôle, je n’ai pas du tout cette vision du Soleil, pour moi, et par expérience, c’est toujours une entraide, voire un amour complice et chaleureux où le personnage arrivé accueille l’autre…

Donc , selon moi, il y a une aide positive au futur. Mais pourquoi est-ce que cette impératrice ne la regarde pas :?: Je pense que l’impératrice est perturbée, elle regarde le Mat, solution la roue , tu as peur de ne pas pouvoir montrer tes acquis et compétences, si le site ne fonctionne pas, je suppose ? Pouvoir communiquer professionnellement…

Si je reprends tout ton tirage, du passé au présent on voit la coupure, l’absence de connexion, la ligne solution rétablit et revient à l’équilibre… Mais peut-être faut-il demander leur aide. Ils n’ont pas un contact pour t’aider ?

Je pense que ça va le faire en tout cas…

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Accès perdu site

Mensagempor Jania » Tue Dec 02, 2025 5:37 pm

Hello Lachance ;-)

Je ne serais pas prélevée du montant de l'abonnement. J'ai vu avec la banque, ils ont bloqué tous les prélèvements pouvant être émis par cette plateforme sur mon compte. C'est déjà ça :wink:

Oui, j'en ai besoin pour mon réseau. Hier, j'avais adressé un message à un recruteur. Je n'aurai jamais la réponse car impossible de me connecter.

J'ai recherché sur le web, c'est arrivé à beaucoup de personnes et non, il n'y a aucun numéro de téléphone pour appeler. Il n'y a pas de plateformes clients. En même temps, quand on voit la valeur d'une plateforme clients chez mon fournisseur d'accès à la fibre, c'est pas mieux :evil:

Il y a juste des algorithmes qui sont censés donner des réponses à tes problèmes mais ça ne résout rien car ça ne correspond pas à ton problème. C'est le serpent qui se mord la queue.

J'ai effectué le contrôle d'identité nécessaire pour la réhabilitation de mon compte mais à ce que j'ai lu sur le web, leur prestataire qui gère cette partie là est saturé car il y a de plus en plus de personnes bloquées. Je sais que cela vient du fait que j'ai bloqué l'accès à la visibilité de ma "fiche" à mes anciens "collègues". Il est permis de faire cette action mais apparemment quand tu le fais 10 fois tu es bloquée même en étant abonnée et rien ne te dit que tu vas être bloquée. Surprise !!! :twisted: Je trouve ça inadmissible car cela est un droit à la préservation de la vie privée et à la protection des données. C'est une plateforme US. Je suis surprise que rien n'ait été fait côté droit français pour cette plateforme concernant la préservation des données. Sans parler de la Cnil.... En même temps, je me demande pourquoi, je serais surprise quand on voit ou va le pays en ce moment... J'estime que l'on doit pouvoir bloquer les personnes néfastes à notre profil. Là, encore, je pense que c'est un énorme bug de la part de leur algorithme.

Ce n'est pas vraiment sur mes acquis et compétences. Cette plateforme est plutôt axée sur le réseau pro pour essayer d'avoir des opportunités d'emplois ou des personnes qui peuvent appuyer une demande. Après, il y a beaucoup de gens sur cette plateforme qui sont là, juste pour montrer qu'ils ont un poste qui claque bien et qu'ils ont mieux réussi que d'autres, bref, qui ont un égo démesuré... Ces gens là, genre mes anciens collègues, je m'en fiche éperdument. Par contre, j'ai un ami de lycée...ça remonte super loin qui a un poste très élevé dans une société où il pourrait y avoir un poste pour moi. J'aurais pu l'approcher de cette façon. Le mail direct, ça ne passe pas quand tu n'as plus de contact avec cette personne depuis des décennie...et ça fait carrément "has been" surtout dans le domaine où je cherche un job, ça ne passerai pas. Cette plateforme est devenue la norme (malheureusement).

Sinon, je vais créer un nouveau compte, du moins si je peux, mais uniquement pour visualiser les offres d'emplois même si je les retrouve sur d'autres sites mais au cas où j'en rate une mais pour le réseau c'est raté. C'était un de mes objectifs à réaliser par FT (oui, on a des objectifs). Donc, ça ne sera pas fait. J'ai expliqué à ma conseillère. Je sais qu'elle comprendra. C'est peut-être ça le soleil (sa compréhension) mais ça ne m'avance pas trop pour le réseau...

En ce moment, je n'ai que des problèmes administratifs ou des problèmes d'accès. Je n'ai plus de réseau sur mon portable et ne peut donc plus l'utiliser. Ma mère ma prêté le sien mais ce n'est pas simple car mon portable est enregistré aux niveau de toutes mes démarches, recherches de travail et autres...

Je t'avoue que je sature énormément en ce moment. Ca a commencé en octobre avec cet artisan sympa mais pas pro et depuis, c'est un puits sans fond... Tous les jours, il m'arrive des tuiles. Ca peut parfois représenter peu de choses mais je passe un temps fou à résoudre les problèmes.

Je te dirai pour le soleil mais honnêtement, je le vois comme enpassant. Dans ma recherche d'emplois, je l'ai souvent eu au futur et je n'ai pas trouver le côté collaboration que la carte pourrait représenter mais plutôt le côté "à poil" des personnages car plus j'avance plus je perds des plumes. Les personnages ont une ceinture et je dois me serrer de plus en plus la ceinture.

Merci de ton aide.

Désolée pour la tartine :mrgreen:

Bises
Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Zosha e 18 visitantes