Que faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Feb 23, 2026 10:23 pm

Bonsoir. Est ce que je dois laisser ma fille partir vivre chez son père ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que faire

Mensagempor Khristine7 » Tue Feb 24, 2026 6:52 am

Hello,
Ca risque de devenir de plus en plus infernal avec ta fille...en solution l'ange regarde le papa....Ça semble effectivement aller dans ce sens là....
Tu sais , c’est une situation que j’avais deja vue chez une amie...Ça s’est passé de la même façon et puis son fils fils est revenu vivre avec elle...
Bises
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 6:59 am

Si ça se fait il va me falloir beaucoup de courage car je ne sais pas si j arriverai à le supporter :cry:
Je te dirai Kristine.
Bises et à bientôt
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Feb 24, 2026 7:23 am

Tu sais, parfois quand on lâche les énergies de combat contre l'adversaire, les énergies changent....
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Tue Feb 24, 2026 8:05 am

Bjr à toutes, ts,
je penche aussi de ce côté (à voir?) ; puis garder un contact en douceur (même si c'est dur), petits sms genre "j'espère que ça va" ou bisous sans attendre de retour, pour garder le lien
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 8:19 am

Ma fille n a que 11 ans, ce n est pas comme si elle en avait 16 ... :cry:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 8:25 am

Ma fille va t elle réellement aller habiter chez son papa ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Tue Feb 24, 2026 9:01 am

Oui en effet elle est petite j croyais ado
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 9:30 am

Oui Tia, elle est petite
Peut-être que pour commencer je pourrais lui proposer de rester chez son père la 2ème semaine de vacances au lieu de la récupérer ...
est-ce une bonne idée que je propose à ma fille de rester la 2ème semaine des vacances chez son papa ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Feb 24, 2026 10:46 am

Mince Chantelune,

C'est vraiment dur ce qu'il se passe là. T'es vraiment sûre que le père ne va pas se dégonfler ?

Je vous souhaite que la situation s'apaise rapidement pour toi et ta fille.

Et la "femme" de ton ex elle est où ?

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 10:56 am

Bonjour Zosha, l'Epouse est toujours au bled, elle est plus jeune et fait encore des études visiblement donc ne va pas venir dans l'immédiat ...
Si ma fille décide de vivre chez son père et qu'il y a un changement de garde : alors je devrai verser une pension alimentaire et je sais que c'est à elle que mon ex enverra l'argent (il lui en envoie dejà) ...
Donc oui ce serait très dur à vivre pour moi en plus de moins voir ma fille :cry: :cry: :cry:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Tue Feb 24, 2026 12:50 pm

Bonjour Chantelune et toutes,

Ta fille t’a t elle clairement dit qu’elle voulait aller vivre chez son père ? Tu le lui as demandé ?

J’ai aussi une dame divorcée dans mon entourage , son fils jeune a voulu aller vivre avec son père qui lui promettait monts et merveilles, et quand c’est arrivé, le gamin s’est aperçu que c’était du pipeau toutes ces promesses, et son père s’occupait à peine de lui. :( Là aussi, c’était plus pour embêter la mère que par désir d’avoir le gamin tout le temps.

Perso, j’ai une opinion plus nuancée sur ton premier tirage :? . Pape Temperance, Temperance tient deux urnes et le flux coule entre les deux, donc cela m’évoque plutôt un partage toujours de la garde…

Temperance, c’est aussi le dialogue. Je rejoins Christine qui avait évoqué sur un autre tirage le fait de parler de ta fille avec son père, pour son bien à elle. Tel qu’il est :roll: , est-ce qu’il ne serait pas possible que cela se passe avec un médiateur ? Toi en force envers et lui en diable envers, ne vous regardant pas, seul un médiateur, ligne solution , pourrait établir un dialogue pour le bien de votre fille. Ca n’existe pas ce genre de personne ou de structure pour aider ? Bon, à condition que son père accepte évidemment :|

Bon courage dans ces moments difficiles
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 1:12 pm

Bonjour Lachance, je suis tombée sur des textos de ma fille où elle dit à son père "maman m'enerve, elle dit qu'elle veut que j'habite chez toi", puis "je veux habiter chez toi la vérité" suite à une très grosse dispute que nous avons eu ...
Donc je ne sais pas si elle a dit ça sur le coup de la colère ...Mais forcément je suis très touchée et très triste :cry: :cry: :cry:
Avant cela je lui avait dejà proposé d'aller vivre chez son père, elle m'a répondu qu'elle voulait juste être seule et qu'elle n'était bien qu'avec ses copines ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Tue Feb 24, 2026 4:05 pm

Bonjour Chantelune,

Ca donne vraiment l’impression qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut, dans son mal être. C’est encore une petite fille…

Si ta fille ne veut plus voir un psy, est ce que toi, tu en vois un ? Ça pourrait non seulement t’aider à traverser ce moment difficile, mais du coup l’aider indirectement dans son mal être… Parce que là, vous vous enfoncez toutes les deux dans la souffrance, et j’ai le sentiment que vous avez besoin d’une aide extérieure, d’une personne extérieure pour mettre des mots sur tout ça et dénouer la crise…
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Enpassant » Tue Feb 24, 2026 5:46 pm

Bonjour à toutes les participantes,

est-ce une bonne idée que je propose à ma fille de rester la 2ème semaine des vacances chez son papa ?

Serait-il plus clair de poser la question concrètement ?

"Ma fille sera-t-elle "bien" chez son père en testant cette 2ème semaine des vacances chez son papa ?"
(ou une question approchante qui éclaire sur l'expérience de ta fille dans cette situation ?)

Bien du courage dans ce dilemme,

En passant
Enpassant

Registado: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes