Par quoi commencer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Par quoi commencer?

Mensagempor julie-annee » Sun Mar 15, 2026 9:57 pm

Bonjour les amis,

En ce moment, je ne me sens pas au top, alors je viens ici pour essayer de démêler un peu tout ça.
J’ai l’impression que tout s’accumule.
Au travail, je sens que je stagne et que je n’ai pas vraiment d’avenir, surtout avec ce changement de chef qui me déstabilise.
J’en veux à mon mari pour tout ce qu’il n’a pas fait pour construire notre famille, et pour ce qu’il ne fait toujours pas aujourd’hui.
Ma fille subit aussi cette situation, et je culpabilise beaucoup par rapport à ça.
Il y a aussi cette grossesse qui ne fonctionne pas, et peut-être que je ne peux même plus accéder aux procédures médicales pour procréer là où je vis, à cause de mon âge, car c’est assez strict.
Et malgré tout ce que je fais pour soigner mon angoisse et mes ruminations, elles sont toujours là.

D’après le tarot, qu’est-ce que je devrais régler en priorité ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar16D:
:TppfEN:

Merci d’avance a ceux a qui peuvent partager leur ressenti,

Ca m’aiderai beaucoup,
A tres bientôt
Julie Annee
julie-annee

Registado: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Par quoi commencer?

Mensagempor snurok » Thu Mar 19, 2026 8:07 pm

Salut Julie-Annee,

Je dirais a la vue du monde et du soleil, prendre des vacances, sortir de chez soi, prendre le soleil, se laisser vivre.

Pas d’avenir au travail… c’est le lot malheureusement de beaucoup. Je pense pas qu’il y ait beaucoup a faire pour le moment, sinon que de ne pas se laisser impacter par ce que des autres peuvent décider de maniere arbitraire.

C’est interessant a voir aussi que le travail est nulle part dans ton tirage, donc probablement pas un probleme en soi.

Je te souhaite beaucoup de courage et bientot des jours meilleurs.

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Mar 22, 2026 1:35 am

Bonjour Julie Annee,

Le tirage attire surtout l'attention sur le problème avec l'envie d'une grossesse.

Avec le jugement, on voit le désir d'un enfant, avec le pendu, on voit bien que c'est en pause, ça ne se réalise :Tar00U: pas dans le présent.

L'Impératrice qui garde la pointe de son septre, sur son ventre, là ou l'embrion devrait s'implanter, est à l'envers, ainsi que la lune, ce qui symbolise une éventuelle grossesse.

La maison dieu à l'envers, peu symboliser ici un hôpital, donc oui dans le future, il y a un risque, que ce n'est pas eux qui vont vous aider, mais en solution vous avez le monde. Donc, dépasser des frontières, donc oui vous ouvrir à d'autres endroits, ou aller carrément dans un autre pays pour vous faire aider, pourrait être une solution.

Mais avec la justice, et l'arcane sans nom, une petite intervention médicale pourrais aider, pour aboutir dans votre projet, vue qu'il y a les enfants dans le soleil à l'endroit, tout en haut.

Par contre, je ne voit pas vraiment dans tes cartes, une figure masculin ...

Belle journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Tue Mar 24, 2026 7:45 pm

Bonjour Snurock et Marie Madeleine,

Merci beaucoup Marie Madeleine et Snurok, je viens seulement de voir vos réponses.
Mervi beaucoup pour ton soutien Snurok!
Et contente de voir Marie Madeleine de retour, cela fait une disaine d’année je ne t’ai pas vu ici :)

Ce que je comprends de vos lectures, c’est qu’au fond le vrai sujet n’est ni le travail ni mon mari, mais surtout la grossesse. Et je pense que vous avez sans doute raison. En ce moment, j’étais très bousculée par beaucoup de changements, mais ce qui m’a vraiment donné un coup, c’est de comprendre que ça risque de devenir compliqué, de faire encore une procédure médicale pour essayer d’avoir un autre enfant.

Le médecin me dit qu’il faut commencer maintenant.

Snurok, je crois aussi que tu as raison, j’aurais besoin de soleil, de sortir un peu, de profiter et de changer d’air.

Marie Madeleine, ce que tu dis me parle beaucoup. Je me demande aussi si la lune et l’impératrice à l’envers peuvent parler de la fausse couche que j’ai vécue. Et ce que tu dis sur le monde, dépasser les frontières, aller voir ailleurs, me parle aussi.

Du coup je voulais vous reposer une question :

Est-ce que ce serait positif pour moi d’aller à l’étranger dans le cadre de ce projet de grossesse ?
Je pensais par exemple à l’Espagne, que je connais déjà un peu, ou sinon à la République tchèque, qui semble moins chère.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci encore pour votre bienveillance.

Belle journée à vous
Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Tue Mar 24, 2026 9:44 pm

julie tente une 3eme foix l'expérience ( j'ai lu un garçon aurai-je mal lu
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Tue Mar 24, 2026 10:34 pm

Bonjour Bea,

Merci bien pour ton retour.
Penses-tu que continuer naturellement ( ou seulement boost hormone en comprimé) peut ramener cet enfant en bonne santé? ( en fait la decision ne revient qu’a moi bien sur pour quelle procedure prendre)
:Tar06U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

Cetainement, j’etais contre procedure medical compliqué, maintenant je dois decider pour ne pas regretter.

Merci,
Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck, Nath57120 e 20 visitantes