dois je quitter cet appartement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je quitter cet appartement?

Mensagempor virtuelle » Thu Jun 10, 2010 4:03 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
virtuelle

Registado: Sun Mar 07, 2010 4:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dois je quitter cet appartement?

Mensagempor LaMariedesUs » Fri Jun 11, 2010 8:21 am

Bonjour Virtuelle,
Heureuse de te revoir sur le forum :lol: Comment vas tu depuis tout ce temps ?
S'il te plaît, fais moi un petit retour, pour que je sache un peu ou tu en es :roll:
Mais, venons en à ta question;
Pourquoi demandes tu "Dois je quitter cet appartement ?"
C'est le "Dois je" qui me dérange ! "Dois je" dans quel sens, que veux tu savoir exactement ?
Dans ton tirage, on voit bien que tu vas déménager, je dirais même que la décision est en train de se faire, là, maintenant... mais, tu repousses cette solution,
tu traînes les pieds, tu attends... Pourquoi ?
Grâce à ce déménagement, tu te diriges vers un changement bénéfique, pour toi, pour toute ta famille et pour tes finances ! Alors pourquoi retarder cette échéance ? Prévois tu toujours d'aller vivre chez tes parents ?
Dis moi un peu ce qui te contrarie dans toute cette histoire, pour que je puisse réussir à t'aider plus concrètement.
A bientôt,
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

Registado: Tue Aug 11, 2009 5:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Fri Jun 11, 2010 4:31 pm

coucou marie,

je suis contente de te retrouver aussi
les nouvelles: j'ai confirmer le pourvoi en cassation j'ai aussi appris que la partie adverse avait utiliser des moyens pas très catholique pour gagner. sinon je m'initie au tarot mais seule c'est un peu compliqué alors j'attends q' un stage de Philippe Camoin s'organise dans ma ville.
puis j'ai vécu une période de calme qui m a fait le plus grand bien ,et d'un coup le doute m' a envahi ce qui explique mon envoie .
mais ta réponse m'a recadrer tu as raison le déménagement j y pense mais je bloque ? pourtant au fond de moi je sais que cela sera positif . donc je vais reformuler la question
qu'est ce qui me bloque?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
amitiés virtuelle
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Sun Jun 20, 2010 4:48 pm

coucou je voulais seulement remonter le message des abimes
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Thu Jul 08, 2010 12:51 pm

bonjours marie
as tu eu mon message du 11 juin car je n'ai plus de nouvelles .
amitié virtuelle
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LaMariedesUs » Tue Jul 13, 2010 8:18 am

Bonjour Virtuelle,
Toujours pas installée, pas vraiment d’accès internet, pas de possibilité de m’isoler, des tas de raisons qui font que je ne suis pas revenue te voir et…
j’espère que tu me pardonneras :oops: !
Mais venons-en à toi :
Il va falloir que tu m’éclaires un peu plus sur ce déménagement !
Qui veut vraiment quitter cet appartement ? Toi ou ton mari ? Est-ce sa décision ou la tienne ?
Dans ton tirage, il semble à l’aise dans la situation actuelle, mais toi tu m’as l’air un peu (beaucoup) ‘tête en bas’…
Tes blocages viendraient ils d’un manque de communication avec lui ?
Tu apparais toute retournée, alors que tout au fond de toi, tu sais comment te sortir de cette situation…
Je t’avais conseillée de suivre tes intuitions, et ce tirage vient renforcer cette idée… Qu’est ce que ta petite voix intérieure essaie de te souffler ?
L’écoutes tu un (tout petit) peu ?
Ta force intérieure et tes guides spirituels (tes Anges) te soutiennent dans tes choix… Donne-leur une chance !
Il faut que tu te fasses confiance, ma belle, et que tu prennes des décisions, pour toi… et après pour les autres !
Que veux-tu vraiment faire actuellement ? Quels sont tes souhaits, tes rêves, tes aspirations ?
Tu vois en réponse à ta question… j’ai beaucoup de questions ! ! !
:shock: Alors, maintenant aide moi… Pour que je puisse t’aider !
Tu as commencé à étudier le Tarot et c’est merveilleux ! Je souhaite, de tout cœur, que tu puisses suivre un stage Camoin…
Je n’ai pas eu cette chance (mais, j’étais tombée dans la marmite quand j’étais petite :wink: )
Cependant, je continue à espérer qu’un jour je pourrai lire son (ses) livre(s)…
J’attends ta réponse et promis, je serai disponible…
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Wed Jul 14, 2010 12:44 pm

bonjour marie
pour répondre à tes questions , j'avais peur, peur du changement ,peur de l'inconnu .
maintenant j'ai toujours peur mais j'ai acquis la certitude de faire le bon choix en quittant ce lieu.et puis
toute la famille est ok pour partir. tu me demandes mes souhaits mes rêves : avoir une maison en retrait de l agitation citadine
d'étudier et de continuer ma quête.

question arriverais je à réaliser:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: mes souhaits?
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Fri Jul 16, 2010 5:05 pm

bonjour marie

un enorme doute
quelle sera l issue du proces:Tar11U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Fri Jul 16, 2010 5:12 pm

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar21U:
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LaMariedesUs » Mon Jul 19, 2010 7:42 am

virtuelle Escreveu:bonjour marie

un enorme doute, quelle sera l issue du proces
:Tar11U: :Tar06U: :Tar02U:

Bonsoir Virtuelle,
Pour le procès, tu as 3 cartes à l’ endroit… donc pour commencer, c’est positif !
Maintenant, regarde les 3 cartes ;
La Force, te dit d’avoir confiance en toi, elle est avec toi et elle est en toi ! Elle te rappelle, aussi, qu’elle est à tes côtés puisque tu sais que tu es dans le vrai !
L’Amoureux, te montre un choix qui va se faire, un choix entre deux parties et l’Ange au dessus donne (toujours) raison à ceux qui sont dans leur droit !
La Papesse a tous les livres en mains, elle a la sagesse, elle te protège… Va quand même discuter avec ton avocat, pour être certaine, qu’il a tous les dossiers dont il a besoin pour te défendre ! Mais, ne te fais pas de soucis… ça va bien se passer !
La Force et La Papesse regardent toutes les deux L’Amoureux pour ne pas lui laisser le droit à l’erreur… Elles sont les gardiennes de ce procès, marche avec elles pour le remporter !
La somme des cartes 11 + 6 + 2 = 19 = Le Soleil… ai-je besoin d’en dire plus ? Le Soleil est porteur de bonnes nouvelles, de bonheur, de réussite !
Courage, ma grande… tu vas le gagner ton procès !
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LaMariedesUs » Mon Jul 19, 2010 8:30 am

Re-bonsoir Virtuelle,
Tu as fait un autre tirage, mais tu n’as pas posé de question...
virtuelle Escreveu::Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar21U:

Je l’analyse comme si tu avais fait un nouveau tirage, avec la même question (quelle sera l’issue du procès ?) :
Le Chariot et La Roue de Fortune à l’envers, montre ta détresse, tes peurs, tes blocages…
Mais, en solution, tu as La Justice et Le Jugement qui viennent te réassurer de l’issue positive de ce procès.
Oui, La Justice sera avec toi et Le Jugement sera en ta faveur… et pour finir de te réconforter, s’il le fallait…
Le Monde te montre que tu seras pleinement heureuse avec Le Jugement et La Justice ! ! !
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Sat Jul 31, 2010 6:58 pm

bonjour marie

tu as le même nom que ma meilleur amie (belle coïncidence)
merci pour ta réponse ; c'est que je sentais" mais tout au fond de moi" et je n'ai pu l'entendre q' après coup comme pratiquement à chaque fois.voilà je vais postuler pour un poste dans une crèche .j'ai vraiment envie que cela marche .
qu'en pense le tarot?
amitié virtuelle:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U:
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor virtuelle » Tue Aug 03, 2010 11:10 am

bonjour
j'ai de la difficulté à clôturer ce cycle je me pose la question
qu'est ce que j'ai encore à comprendre:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour tes éclaircies
virtuelle
virtuelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LaMariedesUs » Fri Aug 06, 2010 8:09 am

Bonjour Virtuelle,
Un gros merci pour la belle coïncidence… surtout (et sans ironie), parce que je ne crois pas aux coïncidences ;-)
Je crois que tout ce qui nous arrive, toutes les rencontres que nous faisons, même "virtuelles", ont une raison d’être !
Je crois que nous sommes guidés vers ceux qui peuvent nous aider, être a l’écoute, nous aimer, nous guider…
Je crois dans les Anges et dans un Dieu d’amour et de lumière au delà de toutes religions…
Mais venons en a toi :
virtuelle Escreveu:bonjour marie
voilà je vais postuler pour un poste dans une crèche .j'ai vraiment envie que cela marche . qu'en pense le tarot?
amitié virtuelle
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U:

A sa manière, le tarot, avec l’Amoureux, te renvoie ta question… et toi… qu’en penses-tu ?
Avec l’Amoureux au présent, il y a un choix à faire ; tu sais ce que tu veux, tu sais ce qui est bien pour toi, si tu penses que travailler dans une crèche sera enrichissant pour toi et si tu as vraiment envie que cela marche, n’hésite pas… le choix t’appartient et le Soleil, en solution te dit que tu peux le faire !
Maintenant, il faut bien que je vienne mettre mon grain de sucre… ou tu n’aurais pas besoin de moi :lol:
Les cartes au passé semblent vouloir te mettre en garde ; as-tu déjà travaillé dans une crèche où tout ne s’est pas déroulé comme tu l’aurais désiré ? As-tu eu une expérience avec de jeunes enfants qui t’a complètement retournée (comme l’Impératrice sous les pieds des enfants du Soleil) ?
J’ai l’impression que La Papesse, te demande si tu as bien appris ta leçon et si tu te sens prête pour faire ce travail à présent, ce qui te renvoie à l’Amoureux… Le choix est entre tes mains !
Les cartes au futur… Et oui, Le Pape te parle encore de communication, transmettre ce que tu as appris, il se tourne vers Tempérance, ton Ange pour lui demander de t’éclairer ! Il va bien falloir que tu le passes ce diplôme, qui te donneras l’opportunité de, vraiment, faire ce dont tu as envie :roll:
Bon courage ma grande,
Bizoux,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LaMariedesUs » Fri Aug 06, 2010 9:04 am

Coucou encore,
Pour répondre à ta question :
virtuelle Escreveu:
j'ai de la difficulté à clôturer ce cycle je me pose la question qu'est ce que j'ai encore à comprendre

Je pense qu’il serait bien de fermer ce post (il comprend trop de sujets différents, donc trop d’énergies différentes) et d’en ouvrir un autre...
en reposant ta question et en définissant un peu le cycle que tu essaies de clôturer...
Je te souhaite une très belle journée,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin, Lounana16 e 8 visitantes