Rêve de boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve de boulot

Mensagempor leopoldine » Sun Jul 25, 2010 2:31 pm

Bonjour

J'ai révé qu'il y avait un complot contre moi (dans le cadre du boulot) : un groupe de personnes essayait de me faire faire des trucs (assez complexe - axés sur la technologie, des trucs d'ordinateurs, etc.) je savais qu'il ne fallait pas que je fasse. Je faisait semblant de jouer le jeux pour sauver ma peau mais au dernier moment je faisait le bon truc à faire. Le groupe de personnes (je ne les voyais pas mais pouvais les sentir) était furieux que j'ai déjoué ses plans.
Du coup j'obtenais de super responsabilités (je ne sais pas lesquelles) et me retrouvais indirectement je crois (ce n'est pas très clair) à les diriger, ou tout du moins avoir un impact significatif sur leurs vies professionnelles. Mais même si je ne les voyais pas, je sentais qu'ils devenaient jaloux, voir agressifs. Je me souviens que je retrouvais un post-it avec un mot d'intimidation (je ne sais pas lequel) sur le rétroviseur de ma voiture.
J'étais alors vraiement seule avec mes grosses responabilités et ces gens contre moi. Là le rêve s'arrête. Bon je ne donne pas tous les détails (je ne me souviens pas de tout) mais l'essentiel y est.

J'aimerais savoir si ce rêve est prémonitoire et si c'est le cas, est ce que c'est bénéfique pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

Si le rêve et/ou le tirage vous inspire...

D'avanc merci,

Leopoldine
leopoldine

Registado: Tue Jul 13, 2010 11:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêve de boulot

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 7:20 am

Salut Leopoldine,

Le tirage est pas terrible, Mat suivi de l'arcane XIII c'est pas des énergies très porteuses.
Tu fais attention à toi en ce moment ? ou bien tu te sens fatiguée ?
Si je me souviens bien tu viens d'avoir un troisième enfant c'est ça ?
Tu te reposes suffisamment ? Tu prends soin de ton corps ? de ta santé ?

Le tarot parle de faire attention ici.

Le rêve parle de grosses responsabilités (et des gens contre toi : qui seraient ces gens ? qui ressens-tu "contre toi" ?), et le jugement peut représenter la famille.
Tu te sens une très grosse responsabilité vis à vis de ta famille ?

Dans la vraie vie, y'a-t-il des gens autour de toi qui te manifestent de la jalousie et de l'agressivité ?

Une personne qui aurait essayé de te manipuler, et dont finalement tu aurais déjoué les intentions, et que maintenant tu "dirigerais", c'est à dire sur qui tu aurais un ascendant.
J'entends dans l'ensemble de ta vie et pas seulement dans ton travail.

L'inconscient parle de manière beaucoup plus large, et tout est symbole dans les rêves...

Mais quoi qu'il en soit, au-delà de l'interprétation du rêve, là ce que le tarot dit c'est : Fais attention à toi. Ménage-toi.
Essaye de voir moins grand aussi peut-être, de moins t'en mettre sur les épaules.
Il est possible que tu aies des idéaux tels que tu t'épuises à vouloir les atteindre.

Ménage ton énergie et ton corps physique.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêve de boulot

Mensagempor leopoldine » Tue Jul 27, 2010 1:16 pm

Hello et merci pour les commentaires!
Je prends bonne note et vais me mettre en vacances jusque mi-septembre! Après, on verra...
Bon été!
Léopoldine
leopoldine

Registado: Tue Jul 13, 2010 11:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes