; es tu actuellement avec quelqu'un ? Une personne à laquelle tu te sens très "attachée", sans pouvoir faire grand chose pour bouger, tu te sens un peu bloquée?? Est il plus jeune que toi? Je n'aime pas beaucoup cette assocaition Pendu envers, et Diable, avec le Bateleur entre les deux...J'ai l'impression que tu dois couper tous ces liens qui ne sont pas de l'amour...Dis moi un peu plus...
 ; es tu actuellement avec quelqu'un ? Une personne à laquelle tu te sens très "attachée", sans pouvoir faire grand chose pour bouger, tu te sens un peu bloquée?? Est il plus jeune que toi? Je n'aime pas beaucoup cette assocaition Pendu envers, et Diable, avec le Bateleur entre les deux...J'ai l'impression que tu dois couper tous ces liens qui ne sont pas de l'amour...Dis moi un peu plus...  Est ce que cela te parle?
 Est ce que cela te parle?  

; d'un côté j'ai en effet le sentiment que tu dois couper ces liens, et qu'il te demande beaucoup, qu'il te domine même, et qu'il t'empêche de t'épanouir et de te libérer, de guérir...Il y a un travail d'introspection à faire pour savoir ce que tu as à dénouer par rapport à cet homme; cela doit t"apprendre" quelque chose sur toi (Papesse)...
 ; d'un côté j'ai en effet le sentiment que tu dois couper ces liens, et qu'il te demande beaucoup, qu'il te domine même, et qu'il t'empêche de t'épanouir et de te libérer, de guérir...Il y a un travail d'introspection à faire pour savoir ce que tu as à dénouer par rapport à cet homme; cela doit t"apprendre" quelque chose sur toi (Papesse)... ), déménagement pour s'installer avec toi? Et construire quelque chose, car il y a aussi ce Soleil au futur...
 ), déménagement pour s'installer avec toi? Et construire quelque chose, car il y a aussi ce Soleil au futur...

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante