Bonjour,
C'est étonnant car dans mes précédentes questions, j'étais préoccupée par la vente de mon logement et la nouvelle vie que je désire avoir avec mon compagnon qui lui est actuellement à Lille et moi à Honfleur. Nous désirons nous installer au Havre mais pour l'instant ce n'est pas possible car il a la garde de son fils (à Lille) 10 jours par mois et doit donc conserver son logement là-bas. C'est pour cette raison que j'ai suspendu la vente de mon logement et donc forcément, une somme d'argent qui ne vient pas. Mais le tirage que j'avais fait concerne des pbs financiers soudain, des factures non prévues comme par exemple le vandalisme sur mon véhicule qui m'a coûté la peau des fesses et que les assurances n'ont pas voulu couvrir. J'étais déjà en flux tendu sans ça maintenant je suis dans la mouise.
Bon, je vais refaire un tirage car j'ai l'impression que tout est lié. Voyons, la question est importante pour avoir un tirage clair, je n'y connais pas grand chose en tarots mais j'ai appris au moins ça, à question claire, réponse claire

Alors,
Une solution va-t-elle est trouvée pour améliorer mes problèmes d'argent liés aux déplacements entre Lille et Honfleur ?