Bonjour Shirama,
Je ne vois ton message et tes tentatives d'attirer mon attention dessus que maintenant...

je suis désolée, c'est comme d'hab.. je ne viens pas toujours sur l'onglet des tirages généraux, je me contente de mes messages enfin des historiques...
Tu sais Schirama, si tu as une fois une urgence et que tu souhaites que je t'aide, c'est mieux de revenir dans un ancien post, comme ça tu te retrouveras sous mes yeux quand j'ouvrirai "mes messages"... et puis si c'est pour la suite de la même histoire c'est même plus simple pour moi, comme ça je peux suivre l'évolution et quelques fois mieux comprendre un message... sinon souvent je suis obligée d'aller chercher les historiques pour me souvenir de quoi tu parles...
Je viens de me concentrer maintenant sur le contenu de ton message... et j'apprends pour ta santé... j'espère que tu vas mieux, que tu ne souffres pas non plus...
Bien à ta première question, j'ai l'impression oui qu'il est toujours seul.. c'est le pendu dans la colonne de l'empereur qui me fait dire ça. Le pendu, il est seul, car il a besoin d'être seul pour mieux penser.
En plus l'empereur regarde une impératrice renversée, enfin on dirait qu'il la voit sans la voir, pour focaliser son regard sur l'amoureux, tout comme l'impératrice du reste. Et l'amoureux c'est le couple, c'est un partage... mais ici il ne passe pas encore dans le monde du concret. on dirait qu'il n'est pas prêt qu'il se cherche...
Pour ta deuxième question, à l'heure actuelle les choses semblent toujours bien bloquées. On voit que le couple n'arrive pas à se concrétiser (chariot renv), peut-être parce que ce ne sont pas les bonnes questions, les bons thèmes de conversations, les bons plans, qui sont soulevés (force, pape) et empêche alors d'avoir les bonnes réflexions, ou font qu'elles ne trouvent pas leurs réponses (pendu)
Pour y mettre donc une graine de mouvement, d'espoirs, le Tarot te conseille vivement de ne pas focaliser sur le couple (amoureux, bateleur, impératrice), de lui communiquer tes ressentis sans craintes (tempérance, lune en soluce à sn, mat) et au moment que tu sens comme étant le bon (roue, soleil)....
Pour ton dernier questionnement à savoir s'il serait une bonne chose que tu lui ouvres ton coeur, tes sentiments, je crois que le Tarot te répond par la négative (ce qui confirme le tirage précédent...). Il me semble qu'il te dit d'attendre (hermite, amoureux), le moment n'est pas le bon (roue, empereur renv), ce ne serait qu'un acquis temporaire et qui ne répondrait pas forcément à la profondeur de tes sentiments (diable)...
Voilà Shirama, c'est donc à nouveau de patience que le Tarot t'invite à avoir...

de persévérer dans une ambiance uniquement amicale et fraternelle encore une fois...
Il me semble qu'il n'a pas fini son cheminement de travail de compréhension sur lui même et que cela l'empêche de s'ouvrir à l'image du couple...
j'aurais aimé avoir été plus optimiste, mais j'espère que malgré tout ces mots pourront t'apporter un certain réconfort...
Je suis de tout coeur avec toi, courage
amitiés
tjrconfiante