Aujourd'hui

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 12:45 pm

Que me dise les astres pour aujourd'hui?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 4:43 pm

salut Chamane

on est nerveux (se) mal dans sa peau ?? on marche à coté de ses pompes ?? on se sent déséquilibré ?? manque d'assurance ?? maladroit (e) ??

les astres ne disent rien , ils demandent d'avoir confiance comme le Chariot qui en a au dessus de la tête .

si on leur fait confiance on se remet au travail car on tient l'univers dans sa main comme le Bateleur tient un soleil dans l'une des siennes.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 4:51 pm

Merci Pasdebol,
Non je ne suis ni nerveuse, ni à côté, c'est plutôt neutre....j'aurais aimé quelques divertissements mais puisqu'il n'y a rien, je vais retourner au travail!
Bonne journée à toi aussi!
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 4:55 pm

qu'entends tu par divertissement ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 5:34 pm

Divertissement dans le sens large du mot, si la journée allait m'apporter des surprises, des inattendus, des nouvelles, de la visite, les cartes m'auraient peut-être dit de concentrer sur quelque chose...n'importe quoi autre que le travail...mais les cartes ont raison, je suis au travail, sans interruption, tout dit que c'est exactement là où je dois être et ce que je dois faire ! Un peu comme la maîtresse d'école qui dit à son élève d'arrêter de parler ou de rêver et de concentrer sur les devoirs!! :)
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 5:36 pm

je demandais ça à cause du playboy au dessus de tempérance et du jeune homme qui la regarde à l'avenir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 5:43 pm

hahaha....et bien oui il y a deux playboy dans l'avenir: un ce soir et un samedi prochain...j'étais supposé voir celui de ce soir hier soir mais il n'a pas pu venir à cause des obligations familiales...alors ce soir, ça va se concrétiser selon les cartes?
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 5:51 pm

tu as demandé ce que disaient les astres .

il me semble que l'expression préconise d'aller décrocher la lune ou de toucher les étoiles , essayer ce n'est pas adopter . peut être les cartes parles du même ,un petit soleil dans la main du bateleur qui deviendra grand , écoute ton cœur.

mais tempérance s'est mise à l'envers pour te montrer le bateleur.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 6:03 pm

Tu peux m'expliquer ce que tu viens d'écrire? au sujet de Tempérance et du Bateleur....est-ce que Tempérance me représente? et la Bateleur est dans l'avenir mais que dit-il, que les playboys sont temporaires et que l'avenir va apporter un homme sérieux?
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 6:13 pm

non , pas du tout

Tempérance est toute puissante ,elle est le bras armé du très haut , elle ne peut pas être à l'envers si elle le fait c'est pour orienter son regard. et donc si tu regarde Tempérance et le Bateleur leurs regards se croisent .le chariot lui regarde la justice ,il lui est inférieur , bateleur est inférieur lui aussi . si on considère Tempérance comme une représentation de toi , il y a inactivité , hésitation dans les gestes , on renverse de l'eau sur sa robe. imprègne toi de cette eau ce soir tu sauras au fond de toi , bateleur à l'avenir t'annonce de toute façon un nouveau départ , mais je pourrais dire que tout en ayant une pensée pour celui de ce soir ,tu as aussi des vues sur celui de la semaine prochaine , et c'est pour cela que je te dis écoute ton cœur , toi et moi ne pouvons pas voir au delà de tes choix , ce soir sera un choix.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 6:24 pm

je n'ai l'intention de faire ma vie avec ni l'un ni l'autre. Ils sont tous les deux des amis et des "jouets" dans le sens du mot "playboy". Et c'est réciproque. Il n'y a pas d'avenir, ni engagement, seulement des aventures de passage, je n'en demande pas plus d'eux, ni que je voudrais en recevoir plus. C'est une entente que nous avons, respectons et apprécions.
Je trouve intéressant que les cartes ont ressortis ceci. Pourquoi n'as-tu pas parlé du playboy dans la première réponse?
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 6:35 pm

parce que tu ne l'as pas demander , maintenant te voulais de l'amusement , de l'occupation ,après tu me demande si cela va se concrétiser , tu caches ton jeu mais dés que je parle de playboys tu te réveilles , avant tu fais ta malheureuse qui retourne au travail , Tempérance est honnête comme tu ne peux l'imaginer et ici elle est à l'envers , je me permet donc de te cuisiner à la bœuf carottes pour te dévoiler (la papesse) alors si dès le départ si tu avais demandé comment se passerait ta soirée les cartes auraient été autres . tu as négligé une chose c'est que si les arcanes s'adressent à toi ,elle parlent aussi à celui qui te fait la lecture. et n'oublie pas que des fois a vouloir s'amuser ,on se prend à son propre jeu.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 6:47 pm

je comprends ce que tu me dis...mais ma question était simple du départ, je l'ai demandé ce matin par rapport à ma journée et non par rapport à ma soirée car je n'ai pas de question à ce sujet. je trouvais intéressant que les cartes réflétaient bien mon état actuel: tranquille....un peu déçue qu'il n'y avais pas plus d'activités mais sûrement pas "victime". Naturellement lorsque tu as parlé du playboy, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler parce qu'encore une fois j'étais fascinée par le fait que les cartes en parlent ... loin de moi de vouloir jouer un jeu ... j'agissais en toute sincérité ....
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor pasdebol » quarta ago 12, 2009 6:54 pm

je sais et je comprend ,mais le tarot ne répond qu'a ce qui lui semble important . il t'a représenté comme Tempérance mais à l'envers et il te faut la remettre à l'endroit . c'est un compliment d'une grande valeur d'être représenté par cette carte , ne lui fais pas injure .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar do Utilizador
pasdebol
 
Mensagens: 1223
Registado: sexta mar 20, 2009 8:26 am
Localização: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Mensagempor Chamane » quarta ago 12, 2009 7:08 pm

Je suis bouche-bée, je suis honorée qu'elle me représente....et je ne veux pas lui faire injure....j'aimerais bien continuer à discuter de ceci pour en apprendre plus mais je crains d'abuser de ton temps et de dépasser les codes de conduite du site. Dernière question, Pour savoir comment faire pour tourner Tempérance à l'endroit, dois-je faire un dernier tirage?
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 184
Registado: quinta jul 09, 2009 4:47 pm
Localização: Canada
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes