Il y a 2 semaines à l'anniversaire d'une amie, j'ai sorti mes lunettes à table afin de lire un cahier de chants. Un peu plus tard, je les ai posé sur un meuble derrière moi. Je les ai reprises et rangées dans mon sac. Je pense les avoir ressorties à nouveau.
Toujours est il que le lendemain de l'anniversaire, impossible de mettre la main sur mes lunettes. Mon amie m'assure qu'elles ne sont pas chez elle. Mais je ne les trouve pas chez moi donc je suis persuadée que je suis rentrée sans. Elles sont peut-être tombées derrière un meuble chez mon amie, quelqu'un me les a peut-être volées (je rencontre de + en + de quadras qui n'ont pas de lunettes faute de moyens financiers et qui m'emprunte les miennes quelques instants) quelqu'un les a peut-être cassées et n'ose pas en parler car me les rembourser serait trop onéreux, quelqu'un les aurait peut-être emportées par erreur et maintenant ne saurait pas d'ou viennent ces lunettes ou alors je suis revenue avec et je les ai rangées chez moi dans un endroit incroyable ?
Toujours est il que depuis 2 semaines je suis bien embêtée.
Où sont mes lunettes ?