Est ce que dans un avenir proche ou plus lointain, l'homme qui est dans mes pensées va revenir dans ma vie?
Merci de vos réponses ou de ta réponse sab, c'est comme vous le voulez!

Cartevitale Escreveu:Pioufffff c'est vrai qu'il n'est pas facile ce tirage sous ses airs positifs!
Si je devais le lire sans prise de tête, je dirais que le Bateleur c'est lui, et toi tu es la Force. Le couple parfait dans le tarot (en rêve ils sont toujours parfaits nos homoerectus)Sauf que lui il est tourné vers son passé, enchaîné par ce passé, et toi tu es tournée vers l'avenir, vers un autre homme au profil plus affirmé!
Le tout sur un fond de décor sans rate au court-bouillon : tu m'as l'air d'être pragmatique même si cette histoire semble être un regret qui te gratte la glande pinéale, tu vas résolument vers un autre destin
sab Escreveu:re bonjour,
effectivement il y a cet empereur à la fin du tirage.. . soit c'est lui détaché de son passé et prêt à concrétiser soit c'est une autre personne... mais l'important c'est que vous gardiez l'esprit ouvert... ouvert à tous les cadeaux de la vie... ne vous empêchez pas de vivre....l'homme (l'idéal que vous en avez en tout cas) que vous attendez n'est plus très loin... gardez l'oeil ouvert....![]()
sab
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 8 visitantes