comment redémarrer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment redémarrer

Mensagempor missvenus » Tue Oct 09, 2012 8:04 pm

bonjour, je voudrais avoir des conseils pour savoir comment redémarrer mon histoire de couple (sachant que nous sommes actuellement en rupture mais que nous entretenons toujours certains contacts, mais surement avec la peur commune d'un nouvel échec), quelle attitude adopter, comment procéder ?
merci par avance à celui ou celle qui se penchera sur ma question :D

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
missvenus

Registado: Sat Sep 22, 2012 2:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: comment redémarrer

Mensagempor Arcane » Tue Oct 09, 2012 8:37 pm

Bonjour Miss,

pourquoi dans un 1er temps ne pas reprendre une histoire de couple mais en acceptant de vivre chacun chez soi et pas sous le meme toit ?

je dis ça car on voit bien un couple en solution mais chacun vivant sous son propre toit...

Cela peut peut etre permettre le re-demarrage et peut permettre de mettre à jour certaines incomprehensions ou non dits entre vous , d'en discuter quand le moment sera le bon tout en evitant de se mettre la pression...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor missvenus » Tue Oct 09, 2012 9:36 pm

Bonsoir Arcane et avant tout merci d'avoir porté intérêt à mon tirage et à ma question.
Quelle réponse, vous avez vu ca dans les cartes, le chacun chez soi ("je dis ça car on voit bien un couple en solution mais chacun vivant sous son propre toit..."), c'est exactement ca ! :wink:
"il faut repartir à zéro, sans se mettre la pression", ok mais est-ce que cela sera probant pour avancer ensemble dans un avenir plus lointain ? en fait, je ne doute pas qu'on puisse entretenir une relation en étant chacun chez soi mais la question, c'est à quoi cela va-t-il nous mener...

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
missvenus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Oct 10, 2012 9:23 am

Bonjour MIss :wink:

missvenus Escreveu:en fait, je ne doute pas qu'on puisse entretenir une relation en étant chacun chez soi mais la question, c'est à quoi cela va-t-il nous mener...

Ton ami a l'air d'avoir des problemes pour aller de l'avant...et un réel probleme pour etre père, si jamais tu souhaites vraiment avoir des enfants...
Vous pouvez etre un couple avec une belle relation charnelle pour le moment, c'est ce que le tarot semble dire...
Je pense que Soleil et Temperance en solution peut indiquer de vraiment discuter en douceur et en profondeur de ce sujet, avec beaucoup de patience...peut-etre a t il lui meme un probleme non réglé avec sa famille qui le bloque sur ce point... :?: à creuser... il semble qu'il ne voit les enfants que comme un enchainement, une privation de liberté, comme une sorte de piège alors qu'il veut etre libre de contraintes.... :?:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor missvenus » Wed Oct 10, 2012 9:40 am

Encore merci Arcane d'être au rdv de mes interrogations.
Mon ami a effectivement beaucoup de mal à aller de l'avant. Il est sans travail depuis plus de 2 ans et les mauvaises nouvelles s'enchainent, il n'arrive pas à faire sa place du coté professionnel. La traversée du désert est très longue. Ca le mine totalement et ca a miné notre couple d'ailleurs.
Je comprends ce que vous voulez me dire à travers sa vision de la paternité (privation de libertés, contraintes, etc.). Je tenterais de creuser le sujet à l'avenir mais je ne suis pas surprise par votre réponse, il n'est pas du tout pret à fonder une famille (il a déjà tellement de mal à faire face à ses propres difficultés du moment qu'il est égocentré) et finalement, ce n'est peut être pas quelque chose qu'il envisage avant d'avoir 40-50 ans.
De mon coté, cela me fait beaucoup m'interroger. Est-ce que je ne risque pas de perdre mon temps à attendre après lui ? est-ce que je ne risque pas de passer à coté de l'opportunité de fonder une famille ? (je retire des cartes au cas où ca peut aider à répondre à ces questions). j'ai peur de rater ma vie de ce coté là, ca me fait vraiment peur.

:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
missvenus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Oct 10, 2012 10:04 am

re-salut Miss :wink:

missvenus Escreveu:Mon ami a effectivement beaucoup de mal à aller de l'avant. Il est sans travail depuis plus de 2 ans et les mauvaises nouvelles s'enchainent, il n'arrive pas à faire sa place du coté professionnel. La traversée du désert est très longue. Ca le mine totalement et ca a miné notre couple d'ailleurs.

okéééé....alors je retourne à ton 1er tirage ! :mrgreen:
Ce tarot m'eblouit toujours, il peut etre sacrement concret dans certains cas... :shock:

missvenus Escreveu:bonjour, je voudrais avoir des conseils pour savoir comment redémarrer mon histoire de couple (sachant que nous sommes actuellement en rupture mais que nous entretenons toujours certains contacts, mais surement avec la peur commune d'un nouvel échec), quelle attitude adopter, comment procéder ?
merci par avance à celui ou celle qui se penchera sur ma question :D

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

bon, alors le pbl de travail est franchement pesant, ça peut vite rendre la situation infernale...c'est un peu normal dans ces conditions qu'il ne puisse pas se projeter plus avant pour le moment.
Ceci dit j'affine ma 1ere impression, à savoir, que le temps que tout ça change , il vaut mieux rester chacun chez soi.
Mais precision importante, il faut aussi que ce couple devienne prospere , l'Empereur tout comme l'Imperatrice gagne bien leur vie, ont une securité financière qui leur est propre, aucun ne depend financierement de l'autre ! :idea:

à mon avis, tant que ton ami ne sera pas en mesure de retrouver son independance financière via son boulot, vous aurez du mal à re-demarrer une vie de couple harmonieuse...

C'est quoi sinon son type de job normalement ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor missvenus » Wed Oct 10, 2012 10:32 am

Bine vu Arcane, c'est encore ça, quel talent vous avez de savoir lire les cartes aussi bien :wink:

effectivement, le pbl de travail est franchement pesant et ça a rendu la situation infernale... d'où la séparation récente car tout est devenu trop compliqué pour envisager une vie de couple sereine. et encore effectivement, il doit redevenir prospère pour qu'aucune dépendance financière ne vienne nuire à notre équilibre, nous sommes deux indépendants. donc, encore oui, tant qu'il n'est pas en mesure de retrouver son independance financière via son boulot, on ne peut pas re-demarrer une vie de couple harmonieuse...

Il travaille dans le cinéma, il était assistant puis jeune cadreur mais voudrait devenir réalisateur et c'est bien compliqué parce qu'il arrete d'être assistant ou cadreur pour avoir une crédibilité de réalisateur (mais pas d'argent qui rentre du coup !!!).
missvenus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Oct 10, 2012 10:56 am

missvenus Escreveu:Bine vu Arcane, c'est encore ça, quel talent vous avez de savoir lire les cartes aussi bien :wink:

Mdr, T'as raison ! :mrgreen: En ce moment, faut juste m'expliquer 10 fois la situation ! :wink:
Bon, le Renard, laisse donc le corbeau se concentrer sur son fromage.... :mrgreen:

missvenus Escreveu:Il travaille dans le cinéma, il était assistant puis jeune cadreur mais voudrait devenir réalisateur et c'est bien compliqué parce qu'il arrete d'être assistant ou cadreur pour avoir une crédibilité de réalisateur (mais pas d'argent qui rentre du coup !!!).

Je ne connais pas du tout ce milieu mais selon toi, c'est realiste comme ambition en ce moment ? il a une chance, ce n'est pas illusoire ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor missvenus » Wed Oct 10, 2012 11:12 am

Si si, y a un talent ! :roll: Je ne vous ai rien dit, c'est vous qui avez mis en lumière la situation et les points clés qui ont amené à une divergence.

Je ne connais pas non plus ce milieu mais j'ai peur que la situation économique ne soit pas opportune pour un lancement dans ce systeme, d'autant plus si on n'appartient à la "grande famille du cinéma", quand on n'a pas de piston ou qu'on n'est pas 'fils de'. Les claques s'enchainent, les portes s'entrouvrent et se referment aussi vite... il va de désillusion en désillusion mais il persévère malgré tout.
Quand j'évoque ce coté "illusoir" sans utiliser ce mot bien sur, que je reste prudente quant à son évolution et aux réponses qu'il obtient, il me reproche de ne pas le soutenir (financièrement aussi d'ailleurs). C'est d'ailleurs une blague entre nous, le fait que je ne sois pas un bon soutien !
Bref, faut qu'il se resitue sur le plan professionnel, vous pensez qu'il peut y arriver même si ca prendra du temps ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
missvenus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Oct 11, 2012 6:38 am

Hello Miss :wink:

missvenus Escreveu:Bref, faut qu'il se resitue sur le plan professionnel, vous pensez qu'il peut y arriver même si ca prendra du temps ?

pas evident à repondre car la question le concerne et je ne suis pas voyante... :mrgreen:
Et il peut y avoir moultes interpretations selon le consultant....
En plus, ta question est un peu vague...se re-situer, c'est quoi au juste ? passer au stade de realisateur ?
En tous cas, au futur, la Lune indique un changement...mais il y a un serieux blocage au present... :roll:
Maintenant, le Pape regarde l'Imperatrice alors qu'il devrait concretiser :
1) ça peut etre lui qui est en demande aupres de toi, au lieu de mettre en oeuvre concretement ce changement de voie; en clair, on dirait qu'il doit passer du statut de victime (Pendu) à celui de chef (Empereur) et il y a une transformation radicale entre les deux attitudes...
2) ca peut etre un projet qu'il ne parvient pas à transmettre aux "autorités superieures " si je puis dire...il a un projet de film ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor missvenus » Thu Oct 11, 2012 5:08 pm

Arcane, vous m'épatez à nouveau !!
C'est un peu des deux on dirait.
Il est dans situation de victime mais souhaiterait bien devenir empereur ! une demande auprès de moi, je ne sais pas, je sais qu'il est attiré par moi mais je ne peux pas l'amener, à moi seule, à devenir empereur (c'est pas faute d'avoir essayé), c'est par lui meme qu'il doit y arriver. notre relation en a fait les frais.
il a un projet de film oui, mais il n'a pas bcp de contacts pour le transmettre à des boites de production.les démarches sont en très petit nombre, se font très lentement, et sont peu fructueuses pour l'instant (que des refus).
peut etre doit-il envisager de se réorienter, de viser un autre projet que de devenir réalisateur mais il est tetu et persévère dans cette direction jusqu'à présent
missvenus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor missvenus » Thu Oct 11, 2012 5:09 pm

ah et j'oubliais l'essentiel, vous remercier pour le temps que vous consacrez à nos échanges, pour votre aide généreuse :wink:
missvenus

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 23 visitantes