Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, toute nouvelle et fraîchement arrivée, je me lance. Je vis depuis bientôt trois ans une amitié amoureuse avec un homme, épistolaire essentiellement (par mails). On s'est rencontrés au travail mais ayant dû quitter mon poste nous ne nous voyons plus. Il n'est pas libre, en ce sens qu'il a femme et enfants, sinon "ça serait trop simple". Ma question donc, comment cette relation va évoluer ? Sachant que nous ne nous sommes rien avoués directement, clairement. Je suis de plus en plus tentée de lui faire une belle et longue déclaration mais outre mes scrupules bien évidemment à l'égard de son épouse, c'est la peur de le perdre définitivement qui me retient. J'ai peur qu'il refuse de continuer à me "voir" après mes aveux.
Bah ne sois pas désolée, merci avant tout d'avoir pris le temps de t'être penchée sur ma petite personne, et d'avoir eu la gentillesse de répondre. C'est un sacré coup je le cache pas, mais quelque part je savais tout ça, j'avais je pense juste besoin qu'on me le confirme pour pouvoir prendre une décision, si dure soit elle... Décidément, je suis née sous une mauvaise étoile. Aucun autre homme n'existe à mes yeux, il est unique, c'est lui et pas un autre. Chaque fibre de mon corps et de mon coeur le sent. Alors il me faut me contenter de ça, être heureuse de l'avoir rencontré, et en même temps c'est tellement douloureux de savoir qu'il ne sera jamais mien. Merci encore en tout cas.