petite question au tarot, j'invite ma soeur début janvier ? ou je remets à plus tard ?
par avance merci de votre aide...
Neptune
neptune Escreveu:Bonjour à toutes et tous,
petite question au tarot, j'invite ma soeur début janvier ? ou je remets à plus tard ?
par avance merci de votre aide...
Neptune
neptune Escreveu:Bonjour Passepartout et merci pour ta lecture... pourquoi dis-tu que c'est même nécessaire ?
autre question au tarot, professionnelle cette fois : comment aborder la réunion de la semaine prochaine ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'issue sera-t-elle bénéfique pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par avance un grand merci
amitiés
Nepptune
neptune Escreveu:Bonjour Passepartout et merci pour ta réponse, pas de souci avec le fait que tu sois "terre à terre", je ressens effectivement un grand sentiment d'injustice par rapport à cette procédure à mon égard... et bien sûr que je suis stressée, agacée, fatiguée par toute cette affaire qui est à mon sens "beaucoup de bruit pour rien"...
Si j'ai eu ce souci d'horaire et d'agacement c'est consécutif au contexte difficile dans lequel j'ai du bosser et je n'ai pas du tout floué l'institution par rapport à mon temps de travail bien au contraire vu que je restais bosser tard le soir... je ne vais pas te raconter içi tout se qui s'est passé ce serait trop long mais c'était limite du harcèlement moral... ma direction en a marre de moi car je ne me laisse pas faire quand j'estime qu'il y a abus de pouvoir.
neptune Escreveu:Vu les bonnes relations que j'avais avec le N+2, je suis surtout blessée par leur façon de procéder...afin d'éviter la sanction j'ai l'intention de faire un recours au plus haut de la hiérarchie.
le recours auprès de X est-il une bonne idée ?
neptune Escreveu:Par rapport au fait de changer de poste, j'hésite car je me suis beaucoup investie sur le poste actuel et je ne vois pas pourquoi je devrais partir mais c'est sûr que le coeur n'y est plus... et comme tout le monde j'ai besoin de travailler dans un climat de confiance... et là c'est sûr que je ne leur fais plus aucune confiance...
Est-il préférable pour moi de partir de ce service ?
passepartout Escreveu:Je ne sais pas je suis assez partagé, il y a comme une froideur dans cette organisation qui est un peu déstabilisante, peuvent-il te changer de poste facilement ?
neptune Escreveu:
Alors ce qui est très drôle c'est que depuis l'entretien ma chef de service est tout sucre tout miel avec moi par le directeur m'évite... et personne ne m'a parlé de rien...
Puis-je à nouveau faire confiance à ma chef de service ?
amitiés
Neptune
neptune Escreveu:Puis-je faire confiance à ma collègue directe ?
neptune Escreveu:Est-il préférable pour moi de demander à changer de poste ?
passepartout Escreveu:Je dirai même une sorte de satisfaction malsaine de t'avoir "matée". Je ne sais pas si tu le ressens...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes